Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

gros probleme avec Exclusiv-Home GmbH suite achat ecran

Message » 09 Oct 2007 21:40

Ayant effectuer un achat d'un ecran sur ebay a ce magasin, je l'ai recu hier apres midi dans un etat lamentable mais malheureusement le transporteur avait tout scotche la partie abimee du carton. Ce n'est qu'en deballant que j'ai vue le massacre. J'ai ecrit a Exclusiv-home avec les photos pour montrer ma bonne foie et voila leur reponse:"Madame, Monsieur,C´est un gros problème que vous n´avez pas signalé que le carton n´etait pas d´origine sur le bon de livraison, car la garantie ne peut fonctionner alors.Il y a toujours moyen de se retourner contre le transporteur lorsque le client le signale sur le bon de LIVRAISON.Maintenant c´est un peut tard pour agir, a mons que le livreur reconnaisse les faits par par lui même en le contactant. Peut être vous devriez essayer de leur transmettre les photos à FRANCE EXPRESS, car nous au départ de l´Allemagne les emballages sont en trés bon état.Cordialement votre,Olivier Levin"
Voila je demmande si c'est arrive a d'autre personne et si oui quelle a ete leur solutuion car en plus les moteurs sont H.S et apparement cette societe s'apparente plus a des escrocs qu'a d'honnetes commerçants de plus j'imagine les problemes de retours lorsqu'un ecran est deffectueux sous garantie vue leur bonne foi.
P.S pour prouver ma bonne foi ceux qui veulent voir les photos je peux les leur envoyer par email en message prive
seals
 
Messages: 62
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Oct 2007 21:47

désolé pour votre mesaventure seals

la responsabilité dans un transport est du ressort du destinataire!
donc vous!
ce sont les régles du transport!

effectivement se retourner contre France Express sera le mieux mais tu n'as que 48heures apres réception

il est de surcroit normalement recommandé par les expéditeurs auprés de leurs clients de controler les colis systématiquement justement parce qu'il en ira de leurs responsabilités si il y a un litige!

Je te rassure ton expéditeur a déjà surement perdu de l'argent dans de tel expédition avec des précédents clients

à l'avenir...peut être commander chez votre revendeur local un équivalent sera moins risqué...

bonne chance
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection