Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MAT60280 et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDS] 2 modules Velodyne SMS1

Message » 06 Sep 2007 19:02

Marque : Velodyne
Modèle et options : SMS1
Prix de vente : 620€ pièce négociables

Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : Oui, j\'offre l\'expédition pour les membres de l\'asso
Montant des frais d'expédition : A voir, 50/50 pour les non membres

Etat de la marchandise : Absolument neuve
Première main : Oui
Prix neuf : 740€ pièce
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Janvier 2007 Accrociné / Juin 2007 Elecson
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Dans son intégralité
Documentation conservée : Dans son intégralité
Description et commentaires :
Bonjour, je vends deux modules Velodyne SMS1 car je n'en ai finalement pas l'utilité, l'égalisation apportée par mon filtre actif m'étant suffisante.

Les deux modules n'ont jamais servi. L'un appartenait à Sphinx, du forum, il ne l'a pas utilisé pour cause de double emloi, avec son caisson DD18 (sphinx, si tu passes par là, tu expliqueras tout ça mieux que moi). Il n'a jamais été utilisé depuis.

L'autre est une première main absolue, et n'a pas été utilisé non plus depuis sa date d'achat. Faisant du DIY je pensait en avoir l'utilité un jour, mais finalement, cela fait plusieurs mois qu'ils sont inactifs, rangés dans leurs cartons...donc je préfère les vendre.

Tout l'emballage est au grand complet, du carton jusqu'à l'emballage du mode d'emploi en passant par le polystirène. Les deux appareils sont à l'état neuf, sorti de carton. Les factures sont fournies, les appareils sont encore sous garantie. C'est à mon avis une très bonne affaire pour quiconque veut redonner une jeunesse à son caisson de basse !

http://www.velodyne.com/velodyne/products/product.aspx?ID=15&sid=604l966s

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
RoM1.93
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Mai 2004 22:48
  • offline

Message » 06 Sep 2007 23:57

çà peut fonctionner (surtout ce brancher) sur n'importe quel caisson?
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 07 Sep 2007 0:49

Tout à fait, n'importe quel caisson. De plus, les solutions d'intégrations sont assez vastes avec le SMS1.

Il dispose d'un filtre passe haut fixé à 80Hz (-6dB) qui permet de faciliter le raccord avec les principales, si l'on a pas de solutions de filtrage alternative (procésseur hc...) ; ensuite, il dispose de toutes les fonctions du système Digital Drive de Velodyne : reglage de filtre passe bas hertz par hertz jusqu'à 199hertz, reglage de phase par pas de 15° entre 0° et 180° ; inversion de polarité, filtre passe haut de type subsonic, contour frequence (un boost ou un kill supplémentaire, au cas où l'égalisation ne suffirait pas) et bien sur, le système d'égalisation bien connu, 8 bandes paramétriques entre 20 et 120 hertz, avec reglage ultra précis de facteur Q (un peu fastidieux à prendre en main car pas de graphique, mais tellement efficace bien maîtrisé)...sans parler des possibilités étendues de la connectique.

Ce sont vraiment des machines super complètes, j'ai quelques scrupules à m'en séparer, mais bon, le besoin d'argent fait que l'on se sépare de ce dont on a le moins besoin sur le moment. :cry:

@+
RoM1.93
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Mai 2004 22:48
  • offline

Message » 07 Sep 2007 19:59

on en parle largement ICI

J'en utilise un avec un Velodyne HGS 10, cet appareil est un pus bonheur. Pas un clic, pas un clac c'est un appareil que je me felicite d'avoir acheté.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20179
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 11 Sep 2007 17:17

RoM1.93 a écrit:Ce sont vraiment des machines super complètes, j'ai quelques scrupules à m'en séparer, mais bon, le besoin d'argent fait que l'on se sépare de ce dont on a le moins besoin sur le moment. :cry:
gil2b a écrit:J'en utilise un avec un Velodyne HGS 10, cet appareil est un pus bonheur. Pas un clic, pas un clac c'est un appareil que je me felicite d'avoir acheté.
Je me suis félicité de l'avoir acheté. Croyant ma mise en place définitive, je l'ai revendu ( ce n'est quand même pas donné :-? comme engin ). Et j'attend avec impatience le jour où j'aurais à nouveau les moyens d'en racheter un ! :-?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24308
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 15 Sep 2007 12:32

*** Modération ***
Le prix est le problème du vendeur et de l'acheteur et les négociations se font par MP.

Merci de ne pas troller les PA des autres.

Maousse
staff PA/CG/BP/PROs
f5umy
 
Messages: 494
Inscription Forum: 05 Juil 2004 10:00
  • offline

Message » 15 Sep 2007 12:55

:o Ils ne le sont PAS sur PARIS (ou je n'ai pas trouvé), le "il suffit de demander" n'est pas une réalité ici et on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de magasins, même sur Paris qui vendent de ce type de produit, d'ailleurs au passage étonement surprenant d'efficacité :o :o , ils sont ABSOLUMENT NEUFS. je possédais 1 des 2 SMS que met en vente RoM1.93 et je confirme que quand je lui ai vendu, il n'a JAMAIS été utilisé. le prix qu'en demande Romain me semble plutot correct pour du neuf... :wink:

un ptit bonjour à Romain et je te souhaite une bonne vente au passage :wink:
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 16 Sep 2007 3:22

Bonjour à tous,

Les deux SMS sont toujours à vendre. Merci à Sphinx de confirmer l'état absolument neuf de son ancien appareil. Je certifie qu'il n'a pas tourné depuis son achat (tout juste branché pour voir si il fonctionne). Les deux appareils n'ont pas vu la lumière du jour depuis bien longtemps.

Si le prix pose un problème, je suis ouvert à toute négociation dans la mesure du raisonnable, mais certainement pas publiquement. Contactez moi par MP, et je me ferai une joie de vous répondre dans les plus brefs délais.

En ce qui concerne les prix de vente sur paris, les deux factures seront fournies avec les appareils, donc pas de surprise.

@ bientot, Romain.
RoM1.93
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Mai 2004 22:48
  • offline

Message » 23 Sep 2007 14:52

Un petit up pour ces fabuleux modules, dont le prix est je vous le rappelle, fortement négociable :wink:
RoM1.93
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Mai 2004 22:48
  • offline

Message » 29 Sep 2007 13:43

Bonjour tout le monde,

Alors, un petit topo sur la situation, un des deux SMS est vendu, reste le second.

Je vais partir en déplacement pour une dizaine de jours, l'affaire se concluera donc à mon retour. Je ne suspends pas la vente pour autant, vous pouvez toujours m'envoyer des MP, j'y répondrai (peut-être pas aussi rapidement que d'habitude).

Voila voila, je suis toujours à l'écoute de toute proposition.
RoM1.93
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Mai 2004 22:48
  • offline

Message » 11 Oct 2007 2:08

Bonjour à tous, les deux appareils sont vendus. C'est maintenant au tour de mon ampli de puissance Rotel RMB 1077.

:)
RoM1.93
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Mai 2004 22:48
  • offline

Message » 11 Oct 2007 6:53

RoM1.93 a écrit:Bonjour à tous, les deux appareils sont vendus.

:)


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message