Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 13 Oct 2007 11:57

millar a écrit:d'ou l'interet des exclus :p, je trouve ça dommage aussi, crosoft a du allonger les biftons.


Loin de l'idée de penser que ce soit la faute à Microsoft ou Sony, je suis d'accord avec toi qu'il faut des exclus quand on lit ça.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 14 Oct 2007 5:13

En meme temps, vu que pour le moment on avait surtout vu des portages moyens chez ubi, il faut plutot voir ça comme quelque chose qui va dans le bon sens...esperons juste qu'ils ne s'en contentent pas add vitam.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 14 Oct 2007 5:45

Ben heureusement qu'il est pas prévu sur wii !
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:47

ratatouille a écrit:Ca c'est de l'appât à fafa :lol: :

Image
Bingo!!! :P
Réservé y'a quelques temps au MGS! 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:51

fafa.dudu a écrit:Bingo!!! :P
Réservé y'a quelques temps au MGS! 8)


Maintenant on est obligé de te demander....sur quelle plateforme ??? :wink:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:55

Il a déjà répondu à cette question.
De plus, il n'avait pas encore de PS3 (ni l'envie de l'acheter avant mars 2008) lors du MGS :wink: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:57

Petit résumé pour situer le jeux pour ceux qui ne connaissent pas:

Développé par les studios d'Ubisoft à Montréal, le très attendu Assassin's Creed vous proposera d'incarner un assassin pour effectuer des missions aussi diverses que périlleuses au temps des croisades.
Jérusalem, 1191 après JC, c'est la troisième croisade d'Assassin's Creed. La Terre sainte est à feu et à sang. Vous incarnez un Assassin d'élite, chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins. Mais votre mission va mettre à jour les rouages d'une véritable machination et vous plonger au cœur d'un conflit qui menace la Terre sainte et le reste du monde.

et voila 10 min de gameplay:

http://ps3.playfrance.com/news-ps3-dix- ... 26314.html

sortie prévu le 09/11 :) sur PS3/360/PC
Dernière édition par ACHILLE 57 le 15 Oct 2007 18:16, édité 1 fois.
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:57

Exactement! :lol:

J'y pensais pas du tout d'ailleurs... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:00

D'ailleurs, les dvpeurs ont dit que le DVD de la xbox360 etait trop petit :mdr:
Et dans le meme que la PS3 etait lourdingue avec sa gestion des alloc memoire :mdr:

Match nul donc :lol: ( en tout cas, j'ai hate de jouer a ce jeu j'avoue :oops: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:03

Finalement, le jeu est identique sur les deux machines, j'imagine... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:15

fafa.dudu a écrit:Finalement, le jeu est identique sur les deux machines, j'imagine... :roll:


Pour l'instant on ne sait pas mais c'est ce qu'ils ont dit...

En tout cas moi je suis impatient de voir les premiers retours sur le sujet, car les vidéos du jeu sont vraiment excellentes.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:16

Pour l'avoir vu sur 360 au MGS, j'en suis resté :o :o :o !!!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:25

Une ch'tite nouvelle vidéo pas mal du tout....
ICI
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:30

fafa.dudu a écrit:Pour l'avoir vu sur 360 au MGS, j'en suis resté :o :o :o !!!


J'ai vu sur des videos beaucoup de flou sur les arriere plan...c'est réel dans le jeu ?!? Et pas trop "bizare" ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:34

ACHILLE 57 a écrit:Petit résumé pour situer le jeux pour ceux qui ne connaissent pas:

Développé par les studios d'Ubisoft à Montréal, le très attendu Assassin's Creed vous proposera d'incarner un assassin pour effectuer des missions aussi diverses que périlleuses au temps des croisades.
Jérusalem, 1191 après JC, c'est la troisième croisade d'Assassin's Creed. La Terre sainte est à feu et à sang. Vous incarnez un Assassin d'élite, chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins. Mais votre mission va mettre à jour les rouages d'une véritable machination et vous plonger au cœur d'un conflit qui menace la Terre sainte et le reste du monde.


Des questions se posent sur le véritable scénar de ce jeux.
Ceci est la conclusion d'une préview de jeuxvideo.com (attention s'ils se posent les bonnes questions il s'agit d'un léger spoiler):

Hidden Text:
Donc, dans l'ensemble, Assassin's Creed nous a paru tenir ses promesses même si, peut-être, on s'avouera à demi-mot qu'on en attendait un peu plus. Un certain sentiment de répétitivité a commencé à poindre et on se demande ce que cela pourra donner sur la longueur. Attention, tout semble parfaitement exécuté mais le véritable étonnement sera-t-il au rendez-vous ? Il est encore trop tôt pour le dire. De plus, plusieurs questions nous taraudent l'esprit depuis cette visite dans le monde d'Altair et elles tournent toutes autour du même sujet. Par exemple, à quoi rime l'interface hyper moderne du jeu. En voyant virevolter les doubles-hélices d'ADN et les chiffres s'affichant comme sur l'écran d'un ordinateur, on se croirait plutôt dans le prochain Ghost Recon. Et, dans le jeu, que signifie "Souvenir encore inaccessible" qui s'affiche à l'écran quand l'assassin approche d'une zone de la ville dans laquelle il ne peut pas entrer puisqu'elle est fermée par ce qui semble être un champ de force ? Toujours dans le même esprit, quel est le sens profond de "Désynchronisation – Sujet décédé" qui s'affiche dès qu'Altair passe de vie à trépas ? De quoi confirmer la théorie qui voudrait que le joueur soit un explorateur du futur fouillant dans les souvenirs de ses lointains ancêtres ? Autant de questions sur lesquelles nous avons d'ores et déjà un embryon de petite idée même si les représentants d'Ubisoft présents à cet événement n'ont pas voulu nous lâcher la moindre indication. On n'oubliera pas cependant que Jade Raymond a récemment déclaré que la réponse sauterait aux yeux du joueur après quelques minutes de jeu seulement.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message