Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 447 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Démarrage d'une installation

Message » 14 Oct 2007 13:53

Bonjour à tous je souhaiterais installer un ampli et des enceintes pour me faire mon home cinéma,
concernant l'ampli j'ai entendu beaucoup de bien de Yamaha , je voudrais donc me tourner vers cette marque , mon budget n'étant pas illimité ( environ 400 euros pour l'ampli ) que me conseillez-vous ? Le Yamaha RX-V461 me semble pas mal du tout

mon lecteur est dézoné car je lis beaucoup de dvds zone 1 , je ne sais pas si cela influe sur le choix de l'ampli ou des enceintes

merci d'avance pour votre aide

:D
mauvesarmy
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Oct 2007 13:04
  • offline

Message » 15 Oct 2007 0:06

salut,taille de ta piece,as tu besoin d un ampli avec des prises hdmi ou pas,si tu en as pas besoin tu peux regarder du cote de l ocasion,sur les annonce du forum tu as des yamaha 657 een dessous de ton budget et qui feront mieux que le 461,avec l economie realise tu peux augmenter ton budget enceintes.

aussi non le 461 est un bon choix avoir avec quelles enceintes tu compte l associe.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 15 Oct 2007 7:17

merci pour l'info ,

mon salon fait environ 25 m² , niveau enceintes, je pense mettre du Elak ou des Studio Labs , qu'en pensez-vous ?
mauvesarmy
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Oct 2007 13:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message