Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, lefty, tupeutla, vecteur6 et 39 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Les bleus

Message » 16 Oct 2007 23:19

Je pense qu'il est enfin possible de démarrer un topic sur une vraie série française.

je n'en ai vu que 3 épisodes et j'ai été surpris par la liberté de ton, la touche de réalisme, à l'opposée des usages des productions françaises actuelles. Les histoires sont légères mais les acteurs prenants (et ils ressemblent à tout le monde, pas à des animateurs télé), les dialogues truculents, l'humour est toujours présent.

bref enfin une bonne surprise depuis Police District, en bref, enfin une création digne de ce nom dans la production française. A vous lire...
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • online

Message » 17 Oct 2007 13:18

Pareil.

Très content de retrouver cette série tous les mercredis.

Par contre, il semblerait qu'après de bons débuts, l'audimat soit en baisse et remettrait en cause la réalisation d'une seconde saison.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 19 Oct 2007 20:42

Je suis comme vous j'attends avec impatience le mercredi soir. Dommage que mercred prochain ce soit la dernière semaine de diffusion...:(
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 25 Oct 2007 21:25

Encore deux excellents épisodes pour cloturer la première saison. Pour ceux qui ne l'ont pas vue, vous passez à côté d'un vrai bon travail de téloche comme on était en droit de l'attendre en France; (vivement les dvd) pour les autres : vivement la deuxième saison !! :wink:
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message