Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, poilau, Sietch31 et 195 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Finalement la davdsi et les drm

Message » 25 Avr 2007 14:59

beb a écrit:
fafa.dudu a écrit:C'est le problème de la France : laissez moi la liberté d'être hors la loi!
Comme si être hors la loi pouvait être une liberté! :mdr:


Il y a juste une page de droit qui parle de présompation d'innoncence.
Ce n'est pas parce que tu ne veux pas que ton courrier privé soit lu qu'il contient des choses illégales...

Mais comme d'hab la différence semble pas évidente pour certains...


pour ton info, en cas d'enquète à ton encontre, ton courrier est intercepté, ton tel écouté etc :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Avr 2007 16:06

Betekaa a écrit:
beb a écrit:
Il y a juste une page de droit qui parle de présompation d'innoncence.
Ce n'est pas parce que tu ne veux pas que ton courrier privé soit lu qu'il contient des choses illégales...

Mais comme d'hab la différence semble pas évidente pour certains...


pour ton info, en cas d'enquète à ton encontre, ton courrier est intercepté, ton tel écouté etc :lol:


Oui en cas d'enquête et de commission rogatoire .... pas dans ta vie de tous les jours.
Sinon tu serais fiché en tant qu'abonnée à la Vie du Rail :mdr: :mdr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 25 Avr 2007 16:18

nonobstant votre parano, on demande juste aux hébergeurs de conserver les donées, dispo en cas de demande de la justice 8)

attendos le texte définitif 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Avr 2007 18:37

Betekaa a écrit:
beb a écrit:
C'est vrai quoi, dans 1984, ne pas faire ce que dire big brother est un délis...
Comparaison pas si hasardeuse que celà puisqu'on est juste en traind e mettre en place exactement de ce quoi cause le livre

Visiblement ça gêne peu certains de laisser dans les mains de n'importe qui (parce queen l'état on ne mentione pas que c'est juste à usage d'un auxiliaire de justice) la totalité de ses propos privés (qui ne regardent personne d'autre) et de ses codes d'accès (y compris à sa carte bleue)...

Ca s'appelle la présomption de culpabilité... Et le déni de vie privée et de liberté de parole

Tant qu'à faire, si on vous collait une caméra pointée en permanence sur vous vous seriez encore à dire "je n'ai rien à me reprocher"


tu as sur ton PC ton n° de compte et topn code de carte bleu? :o :lol:


Tu sais ce qu'est un achât en ligne ?
Oui sur mon pc transitent des codes ecarte bleue...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 26 Avr 2007 0:02

Betekaa a écrit:nonobstant votre parano, on demande juste aux hébergeurs de conserver les donées, dispo en cas de demande de la justice 8)

attendos le texte définitif 8)

Je pense qu'il faut attendre également.Et ceci se heurt à des contraintes techniques.
Et certainement que l'accès à ses fichiers sera soumis à une enquête justement.
Attendons...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Avr 2007 6:16

Betekaa a écrit:
beb a écrit:
Il y a juste une page de droit qui parle de présompation d'innoncence.
Ce n'est pas parce que tu ne veux pas que ton courrier privé soit lu qu'il contient des choses illégales...

Mais comme d'hab la différence semble pas évidente pour certains...


pour ton info, en cas d'enquète à ton encontre, ton courrier est intercepté, ton tel écouté etc :lol:


Oui, sauf qu'il est pas (encore) photocopié d'avance avant l'enquête...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 26 Avr 2007 13:05

ben c'est le cas là, on conserve tes données pour être donné à la justice en cas de besoin :lol:

joli ton troll sur les CB :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Avr 2007 20:43

Tant que l'accès a ses informations est soumis à l'avis d'un juge au cas par cas, je ne vois pas ou est le problème. Tant que la séparation des pouvoirs est respectée, tout va bien il me semble.
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 17 Oct 2007 10:45

Deux élus UMP vont déposer une proposition de loi amnistiant les délits de violation de la propriété intellectuelle commis sur Internet. http://www.01net.com/editorial/362345/d ... t-illegal/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière édition par Betekaa le 17 Oct 2007 11:35, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Oct 2007 11:21

[Mauvaise foi]
Encore une loi qui ne passera jamais mais qui donne une image positive de la majorité qui n'est pas composée que de salauds !
[/Mauvaise foi]

PS : maintenant que tu maîtrises (presque) les quotes, tu sais qu'il existe des balises pour mettre un lien ? :P
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 17 Oct 2007 11:36

j'avais oublié un espace :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message