Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeremyf4, Patoch999 et 169 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Y-a-t'il des possesseurs d'Epson TW10

Message » 20 Oct 2007 11:13

merlus66,tu en es ou avec ton VP ?
J-T
 
Messages: 607
Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35
Localisation: Saint Philbert de Bouaine (85)
  • offline

Message » 21 Oct 2007 4:14

salut,
a titre d'infos et ayant acheté a un super prix un TW20..............
----Sachez qu'il y a un menu caché sur le EMPTW10H.....
-----Si vous appuiyez 7 secondes sur la touche "ESC" pendant le fonctionnement.(télécommande ou touche du VP)....et bien un menu apparaît.....

Il vous indique:
----Le nombre de fois ou la lampe a été changé(ou enlevé et remise )
----- Ainsi que le nombre d'heures du compteur, avec le total réelle ( comprenant aussi les remise a zéro depuis le premier allumage!!!!!!!!)
-------Il vous indique aussi le détail d'heures utilisées en mode "normal" et le nombre d'heures en mode "éco"!!!!
Cela peut être intéréssant pour une personne qui ferais l'acquisition d'un model d'occas.............
Voila, c'est juste une info......., et pour la mauvaise langue........
Sachez que je ne l'ai pas inventé; mais trouvé, en essayant un tas de manip sur ce projo ............
C'est Epson qui as inventé ce menu caché ......et non moi qui suis anonyme; et ne fabrique pas de VP!!!!!!!!!!!
(pas la peine de chercher sur les pages de la notice.......
Ce n'est pas indiqué!!!!!!!!!!!!)
Salutations Stéphane
tritristeph-jp
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2007 17:40
  • offline

Message » 21 Oct 2007 9:53

[Modéré par treza] Les annonces de vente sont autorisées dans le seul forum des "Petites Annonces".
Merci d'éditer votre signature qui est également contraire à la charte.
zomba
 
Messages: 204
Inscription Forum: 16 Juil 2004 9:50
  • offline

Message » 21 Oct 2007 12:20

Cette info avait déjà été donné il y a déjà quelques temps sur le forum,par je ne sais plus qui !!! :wink:
J-T
 
Messages: 607
Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35
Localisation: Saint Philbert de Bouaine (85)
  • offline

Message » 22 Oct 2007 13:43

c'était moi...il y a 2 ans....(mais bon; surement qu'une bonne cinquantaine de curieux ont trouvés cette manip!!!!)

Titre: un menu caché chez Epson
J'avais éte trés surpris que cela n'intéresse personne. :o
Je vous en fait part , parceque j'en ai parlé a une personne qui as acheté un VP d'occas (EMPTW10), et qui était bien contente de pouvoir vétifier l'authenticité du nombre d'heures de sa lampe.

Mais il est vrai que si on relis les 200 pages sur ce VP ; on as du certainement faire le tour de tout ce qui le concerne!!!!!

Le gros + de ce VP(TW10H), c'est son bloc optique scéllé......(pas de réglages de ding; pas de réalignement des trois panneaux LCD qui sont collés sur le bloc optique)
---- La technologie de son frère (avec Lens shift); est d'une grande complexitée!!! et
malheureusement, je n'ai pas les compétences pour réaligner les trois panneaux LCD qui sont sont chacun monté sur un rail coulissant autour du prisme!!!!! (et collé!! donc annulation garantie, si démontage )
Le TW10H reste un formidable engin, trés facile d'accés......
Malgrés les avantages du w20, il faut payer 100euros pour un dépoussiérage !!!! :( Salutations et bonne journée Stéphane
tritristeph-jp
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2007 17:40
  • offline

Message » 23 Oct 2007 16:29

tritristeph-jp a écrit:salut,
a titre d'infos et ayant acheté a un super prix un TW20..............
----Sachez qu'il y a un menu caché sur le EMPTW10H.....
-----Si vous appuiyez 7 secondes sur la touche "ESC" pendant le fonctionnement.(télécommande ou touche du VP)....et bien un menu apparaît.....

Salutations Stéphane

Merci pour l'astuce,ayant acheter le mien l'annee derniere a carrefour ,ils m'avaient qu'il n'avait jamais fonctionner,donc je verifie sa ce soir ou demain :wink:
Jamo 707
 
Messages: 705
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 22:01
  • offline

Message » 23 Oct 2007 22:28

Bon ,sa va j ai bien mes 518 heures et pas une de plus :D
Cool,fallait chercher quand meme :)
Jamo 707
 
Messages: 705
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 22:01
  • offline

comment mettre des photos ou videos??

Message » 02 Nov 2007 4:16

Salut,

est ce qu'une personne sympa dans le style "Jamo 707" pourrait m'expliquer comment mettre mes photos ou videos sur ce forum????? (je l'ai fait il y a 2 ans , mais j'ai oublié!!!!)

En attendant; j'ai retrouvé la page de ce passionné qui as démonté voila déja 2 ans son 10H........
Donc, je vais faire un clic sur "citer" ; afin de remettre son travail sur cette page!!
Attention, ce n'est pas mon travail!!!
Mais celui d'un passionné qui parle de technique et aime partager sa passion.......(on est bien cencé parlé technique dans nos messages.....NON?????) page 181, que voici en dessous de mon message Salutations Stéphane
tritristeph-jp
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2007 17:40
  • offline

Message » 02 Nov 2007 4:17

FordValley a écrit:Comme nombreux ici je viens d’avoir des soucis avec la poussière sur mon TW10. Que faire ? Je me lance, j’ouvre le projecteur et je vous fais partager « l’aventure » en images. Je n’ai pas mis les images de la première partie, vu qu’elle est très bien résumée par David – Flashcom ici : http://www.flachcom.fr/forum/index.php? ... t=10&id=13

La suite ... :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
tritristeph-jp
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2007 17:40
  • offline

Message » 03 Nov 2007 15:30

Hello Stephane :wink:
Tu a l'air d'voir trouver non?
sinon tu vas sur imageshack et tu chargte ton image et tu coiy le lien pour forum
sinon il y a d'autre site comme celui la,tu as juste a te creer un compte gratuit : http://www.pictiger.com/
Jamo 707
 
Messages: 705
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 22:01
  • offline

Message » 03 Nov 2007 20:34

Salut et merci pour l'info,

Je vais jeter un oeil, cela me permettra de m'exprimer a l'aide de mes photos (ou vidéos), ce qui sera nettement plus simple et plus efficace que des explications écrites.....
Salutations Stéphane
tritristeph-jp
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2007 17:40
  • offline

Message » 03 Nov 2007 20:54

De rien Stephane :wink:
Jamo 707
 
Messages: 705
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 22:01
  • offline

Message » 14 Nov 2007 1:26

tritristeph-jp a écrit: ----Sachez qu'il y a un menu caché sur le EMPTW10H.....


Eh ben ça fait bientot 3 ans que j'aurai mon TW10h je ne connaissais pas. :D
Merci

(je cherchais un topic parlant de ce projo ... je vais commencer à lire)
Gatchan77
 
Messages: 392
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 12:07
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 18 Nov 2007 19:16

Salut a tous,

Juste ce message afin de vous montrez le TW20 et TW10H.
Et vous indiquer aussi ou il faut souffler, ou sont exactement placé les matrices....
J'ai nettoyé mon TW10H et TW20--C'est incroyable....plus la moindre poussière....
'j'ai expliqué en image sur la page du TW20, comment le nettoyer!
Bien que le principe soit le même et si cela vous intéresse; je peut vous faire la même chose.

Image

emplacement exact de l'écran (idem pour TW10H)
Image

Bloc optique TW20
Image

bloc optique TW10H
Image

vue de dessus TW20
Image

vue de dessus du TW10H
Image

Photo copier/coller avec position exact de l'emplacement ou il faut souffler
Image
salutations stéphane
tritristeph-jp
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2007 17:40
  • offline

oublie flèche jaune

Message » 18 Nov 2007 19:26

désolé, j'ai oublier sur la dernière image les flèches jaunes, donc même photo rectifiée
Image
bye Stéphane
tritristeph-jp
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2007 17:40
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message