Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: retour1984, Sparte et 64 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Integra Research, plus qu'une révélation

Message » 20 Oct 2007 12:38

Integra Research n'est plus distribue en Europe ..... snif

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 20 Oct 2007 13:26

Oui, je sais mais apparement rien est clair dans cette histoire et je reviens succintement sur les questions restées en suspend :

-1- si cela provenait d'un pb de norme electrique ,dans un autre post en regardant
dans le pdf du dtc 9.8 on voit bien qu'il est en Bi-Voltage:
http://www.mediafire.com/?2et1jdjykn2

-2- Et si le montage est le même que le NR905 d'onkyo ,pourquoi n'y aurai-t-il pas la possibilité d'y adjoindre le PAL (comme sur le 905 ? )...Comprend Rien moi :roll: Ils n'ont qu'à faire une serie NR905 ,ne pas y adjoindre la partie amplification ,rajouter les sorties XLR et le tour est joué.

-3- point 1 réglé, point 2 : si on arrivait à faire qu Intégra( onkyo) décident de régler ce point,il n'y aurai donc plus d'obstacle à distribuer ce produit ( comme le NR905 d'onkyo !) :lol: ,et voila! Si ces ..... de décideurs le voulaient d'ici très peu de temp nous pourrions profiter de ce super appareil!

Je ne comprends vraiment pas qu'une entreprise ayant la possibilité d'augmenter ses ventes fortement en europe mette autant d'acharnement à ne pas vouloir vendre ! L'évidence même (voir ci-dessus point 1 & 2 ) prouve que le pb de fabrication ou distribution n'existe pas...

De plus depuis X semaines que j'ai écris à 'jamo' ( importateur) et à onkyo ,je n'ai même pas eu une réponse négative ,c'est à croire qu'ils en ont rien à f.....

Bon j'arrête car je vais me rendre malade ( non quand même pas! :wink: ) ,mais j'ai encore (dans moi même ) un brin d'espérance ... Qui sait si quelqu'un de integra ou onkyo lit ces lignes et qu'il ai un déclic :idee: ...
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 20 Oct 2007 13:58

I.R. n'est plus distribue ckez nous pour des raisons de rentabilite.
Je peu t'affirmer que des RDV1, RDC7 et RDA7 il ne s'en est pas vendu bcp en Europe !

Alors pour la serie qui a suivi .....

Je ne sais meme pas si on trouve encore du I.R. aux US ! (Integra etant encore une autre gamme).

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 20 Oct 2007 14:06

ce qu'il faut bien comprendre est qu'Integra est une marque déposée (et non un constructeur) différente d'Integra RESEARCH (qui elle n'est plus distribuée en Europe).et en jetant un oeil rapide sur AVS, il apparait qu'il n'y aurait pas d'évolution dans cette marque au plus grand désespoir des possesseur de RDC7.1.
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 20 Oct 2007 14:25

Pourtant à regarder, le front du RDC7 ( integra research ) avait des ressemblances
avec les DTR-xx d'Integra ( onkyo )...
Donc pas de peau ! 2 produits, 1 marque et 1 constructeur différent , le même 'homonyme'
et pas un distribué ni en france ni en europe ! Quelle poisse !

OK ,nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer ! :cry:
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 20 Oct 2007 15:49

gudes a écrit:Pourtant à regarder, le front du RDC7 ( integra research ) avait des ressemblances
avec les DTR-xx d'Integra ( onkyo )...
Donc pas de peau ! 2 produits, 1 marque et 1 constructeur différent , le même 'homonyme'
et pas un distribué ni en france ni en europe ! Quelle poisse !

OK ,nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer ! :cry:

non c'est l'inverse, c'est un constructeur unique : ONKYO et plusieurs marques. C'est donc normal que les produits se ressemblent extérieurement parlant :wink:
les différentes marques appartiennent à ONKYO et correspondent à différents gammes.
Integra RESEARCH etant la plus aboutie d'ONKYO.
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 20 Oct 2007 16:24

Ok merci pour l'info ...
mais,ban,cela ne m'arrange pas non plus... :cry:
gudes
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 16 Déc 2007 11:24

the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Déc 2007 12:19

the thing a écrit:Un RDA7 sur ebay usa

http://cgi.ebay.fr/INTEGRA-RESEARCH-RDA ... dZViewItem


Attention quand même !!!

1 Channel is non-operational, other 6 channels are working fine.
The rear panel shows shipping damage, the binding posts are pushed inward, best to use banana plug connectors.
Fault LED blinks due to non-operational channel, other 6 channels are working fine.

sans oublier la dufférence de tension 110v US / 220v en France
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 25 Déc 2007 23:36

fin des encheres à 1255 USD :o :o (meme pour un six channels :lol: )
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Jan 2008 15:50

the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Jan 2008 19:02

Ben .... il remplacera peut etre mon DVS939 .....

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 24 Jan 2008 20:30

Ayé !

Le RDV-1 est chez moi, dans le rack a la place du DVS939.

Le lecteur ne sera utilise que pour l'audio, donc ne me demandez pas ce qu'il donne en video (il n'est meme pas branche, ni YUV, ni Y/C ni rien).

Depuis un moment je voulais en trouver un pour le collector et pour ameliorer la lecture de mes DVD-A.

Mais que vaut il donc alors ce monstrueux lecteur !

Deja finition, construction ... tout impec, il est livre avec des cables de tres bonne qualite, un Y/C, un Compo + RCA L R, un cable d'alim qualite sup (mais pas du delire non plus) et le fameux cable BD25.
L'OSD est une surprise ! En effet on ne trouve pas les meme menu pour l'audio, il y deja une grosse difference avec le DVS939 ... etrange les deux machines utilise la meme carte mere.
a l'ecoute on comprend tout de suite que les deux machines ne jouent pas sur le meme niveau.
A comparer, j'ai aussi une SA17S1 pour les SACD, elle etait superieure a la DVS939 ... bon c'est evident la RDV-1 l'explose !
En ecoute de DVD-A stereo ou multi c'est vraiment excellent ! Tout est limpide, dynamique, net, pas du tout metalique ... ce qu'on attend d'un lecteur de DVD-A HDG quoi.
La lecture des CD marque une difference encore plus grande ! C'est bien au dessus de ma SA17S1 elle meme meilleure que la DVS939 qui est deja bonne. .... le probleme ..... ca sonne tellement bon que je prefere presque a ma Shanling CDT100 ! Pourtant un lecteur ultra bon sur lequel j'ai remplace les lampes de base par des lampes de course ! Que j'utilise avec un stabilisteur de CD anti-magnetisation ....
D'un cote j'ai un son chaud, tres analogique mais gardant du detail et de la dynamique et de l'autre un rendu incroyablement naturel caracterise par une presence hors norme !

C'est un lecteur audio de dingue !

Du coup j'ai enfin la total Integra Research generation 1 !

Du bonheur les amis !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 27 Jan 2008 19:43

donc tu es le second en full Intrégra research Genétation 1 :mdr: Felicitations Jacko pour cet achat. A ce que je vois, tu n'es pas prêt a faire des infidélités à la marque et je te comprends; :mdr: Je suis sûr et certain que les qualités sont au Rendez-Vous (RDV) :mdr: ....

A plusieurs reprises, je me suis posé la question si je devais investir sur le RDV1, je n'ai jamais osé franchir le pas car ce qui m'a toujours rebuté, c'était sont incompatibilité à lire les SACD.Quitte a changer, j'ai préféré acheté un gros DVD A1XVA ....Ca serait interessant de pouvoir comparer les 2 machines un jour :roll:
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 27 Jan 2008 22:32

Oui je ne pense pas changer avant tres longtemps !

Mon prochain achat sera le lecteur de BD Denon DVD-3800BDCI ou le Panasonic BD50.
Ces deux machines decoderont tout les codecs audio HD et seront equipe de sortie audio analogique 7.1 !

Je pense que le A1XVA et le RDV1 sont au meme niveau pour l'audio ... le defaut du RDV1 etant en effet l'absence du SACD.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message