Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Fafa dudu et sa PS3: le feuilleton

Message » 21 Oct 2007 10:53

lance a écrit:PS : fafa, par curiosité, t'as fini HS en combien de temps ?
Moi j'y ai pas consacré plus de vingt minutes pour le moment, mais bon j'aurais aimé savoir si la durée de vie estimée de 5-6 heures est vérifiée.


Je ne suis pas un bon joueur et je joue assez peu. En facile, il m'a fallu effectivement 5h.
Mais d'un autre coté, vu le coté répétitif de la plupart des scènes (c'est du beat'em up quoi), je n'y rejouerai plus jamais...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Oct 2007 10:54

Kolian a écrit:
fafa.dudu a écrit:Je viens de finir HS! :P :cry:


tu en as du courage :mdr:

(non non, j'ai pas dit qu'il etait nul comme jeu, juste un peu sans trop beaucoup d'interet :oops: )
J'en ai fait un p'tit CR sur le topic PS3.
Je l'ai trouvé digne d'intérêt... sur le court terme. :wink:
Il m'a bien plus.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Oct 2007 10:55

Kolian a écrit:
Meven a écrit:
Kolian a écrit:(non non, j'ai pas dit qu'il etait nul comme jeu, juste un peu sans trop beaucoup d'interet :oops: )


Ah! ça! forcemment! Pour quelqu'un qui ne jouent qu'à des FPS (attention, je ne parle pas de toi mais de gens en général), HS ça doit être très ennuyeux car il faut suivre (comprendre?) l'histoire.

Je te raconte même pas un Final Fantasy ! C'est quoi comme bouse ce jeu ? C'est toujours la même chose et en plus qu'est-ce qu'il y a comme blabla ! Rien à faire de tout ces textes ! Tout ça pour remplir une galette, j'vous jure !


Elle sert a rien l'histoire, jsute a border autour d'un je vois je tape ;)

Quand je vois que deja rien que finir le chapitre 2 de HS me saoul, ca promet pour les derniers :mdr: ( au pire, je m'amuse plus sur RFOM qui pourtant n'est pas d'une originalité a toute épreuve )
Le chapitre 2 est le plus mauvais du jeu, car très répétitif. Il m'avait gravement saoulé également. heureusement, par la suite, c'est moins répétitif et plus facile.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Oct 2007 10:55

Meven a écrit:
Kolian a écrit:Elle sert a rien l'histoire, jsute a border autour d'un je vois je tape ;)
Quand je vois que deja rien que finir le chapitre 2 de HS me saoul, ca promet pour les derniers :mdr: ( au pire, je m'amuse plus sur RFOM qui pourtant n'est pas d'une originalité a toute épreuve )


Fallait le dire de suite. Tu peux arrêter tout de suite de jouer, ce jeu n'est pas pour toi :mdr:
Je pense au contraire qu'il faut continuer. Après ce mauvais chapitre 2, le jeu est meilleur.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Oct 2007 11:40

Meven a écrit:
ratatouille a écrit:Je crois que ma tolérance au bruit d'une console se limite au leger souffle de le Wii, mais bon je me doute que ce doit être difficile a atteindre avec le materiel embarqué dans la PS3.


Peux-tu nous dire comment elle était mise ? J'aimerais bien aller chez quelqu'un pour écouter ce bruit assourdissant que je ne connais pas.


Après avoir testé la position horizontale à même le sol (carreau de ciment peint, donc très "frais") et eloignée de toute source de chaleur, je suis passé en position verticale suite aux conseils de juju. J'ai gagné quelques minutes de tranquilité mais au final je me retrouve avec cette soufflerie difficilement supportable en jeu alors pour visionner un film... :roll:

Le niveau 1 pour moi correspond grosso modo au niveau de bruit de la Wii, d'après certain leur PS3 reste à ce niveau quelle chance!
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 21 Oct 2007 12:06

Je n'ai jamais depasse le niveau 1, en effet.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 21 Oct 2007 12:21

je viens d'acquerir une ps3 60go il y a deux jours, et niveau souffle, rien a dire, on l'entend presque pas dans le silence total, alors lors d'un jeu ou film....

en tout cas, je passe dire merci a fafa, j'ai réussi a ouvrir un compte us et jap en quelques minutes, aucune difficulté et je n'ai pas rencontré de problème pour l'histoire de mettre une bonne adresse comme j'ai pu lire..moi, j'ai mis que des conneries du debut à la fin et ca marche...
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Oct 2007 12:36

Hormis pour le code postal us, tu peux mettre n'importe quoi c'est ce que j'ai fais également, même pour les adresses mail ou j'ai mis des tucs du style tyhyughyuigtfg@wanadoo.fr
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 21 Oct 2007 14:00

exact, mais pour le code postal j'ai mis un truc au pif aussi...pour les mail, pareil, du style dfjdu@frg.hj
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Oct 2007 14:02

Pour ceux qui ont du mal à créer un compte Jap , il existe pas mal de tutos sur le net dont celui-ci :

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/creer-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html?t-80462.html=
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 21 Oct 2007 14:15

au fait, il existe combien de store differend ? donc de compte à ouvrir ?, je pense 3, euro, jap et us
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Oct 2007 14:24

Perso j'en ai une dizaine ... de mémoire :

Euro
US
Jap
UK
Canadien
Espagnol
Australien
Portuguais
Italien
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 21 Oct 2007 14:32

chriscops a écrit:au fait, il existe combien de store differend ? donc de compte à ouvrir ?, je pense 3, euro, jap et us

Les seuls Stores vraiment utiles sont : US, Jap, HK et FR.
Tout le reste ne sert pas à grand chose, on y retrouve les même choses que sur les autres :wink: .

Mais pour répondre à ta question, il y a un store par pays.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 21 Oct 2007 14:39

On y retrouve a + de 95% la même chose mais ya parfois des exclus tous de même en fonction du pays.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 21 Oct 2007 16:17

pat18 a écrit:Les seuls Stores vraiment utiles sont : US, Jap, HK et FR.
Tout le reste ne sert pas à grand chose, on y retrouve les même choses que sur les autres :wink:


Je dirais même que le store US ne sert à rien, il faut prendre le store Canadien ! Qui a exactement la même chose mais en français parfois.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Discussions Générales