Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Fafa dudu et sa PS3: le feuilleton

Message » 22 Oct 2007 11:55

Meven a écrit:
ratatouille a écrit:Le niveau 2 reste acceptable, par contre le niveau 3 (que la console atteind dès que je joue ou regarde un DVD) est vraiment saoulant et une fois atteind, la console y reste jusqu'à ce que je l'eteigne.


Le niveau 3 est clairement "chiant".

Pas normal que tu l'aies en jouant ou regardant un DVD. Le seul truc possible serait que la console soit enfermée.


Comme écrit précédemment, elle est posée sur un sol "froid" en position verticale dégagée de tout élément qui pour gener la dissipation et la température dans le salon ne dépasse pas 21°.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 22 Oct 2007 11:59

ratatouille a écrit:Comme écrit précédemment, elle est posée sur un sol "froid" en position verticale dégagée de tout élément qui pour gener la dissipation et la température dans le salon ne dépasse pas 21°.


Ah oui excuse moi. Dans ce cas tu n'as pas une "bonne" PS3. Essaye de la faire changer !?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 22 Oct 2007 12:02

Meven a écrit:
ratatouille a écrit:Comme écrit précédemment, elle est posée sur un sol "froid" en position verticale dégagée de tout élément qui pour gener la dissipation et la température dans le salon ne dépasse pas 21°.


Ah oui excuse moi. Dans ce cas tu n'as pas une "bonne" PS3. Essaye de la faire changer !?


C'est ce que je suis en train de faire, retour grâce au délai de retractation de 15 jours chez RDC.com
J'ai fais la demande et j'attends leurs instructions.
La prochaine je ne l'acheterai pas online, plus facile en cas d'échange.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 22 Oct 2007 12:56

La prochaine je ne l'acheterai pas online, plus facile en cas d'échange.
pas certain justement.
Si le magasin refuse de prendre en compte le bruit, il ne te la reprendra pas.
Tant qu'en VPC, on a toujours le délia de rétractation de 7 jours, sans motif à fournir.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Oct 2007 13:05

au fait le feuilleton est fini, non? ou alors le titre du topic va devenir, fafa dudu découvre sa PS3 etc... :)
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 22 Oct 2007 13:11

Ce n'est que le début! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Oct 2007 13:13

fafa.dudu a écrit:Ce n'est que le début! :mdr:


En tous cas j'adore ce topic :oops: :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 22 Oct 2007 14:10

Moi aussi.
C'est un peu la rubrique bla bla, ou bistrot du jeu vidéo :mdr: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 22 Oct 2007 14:29

fafa.dudu a écrit:
La prochaine je ne l'acheterai pas online, plus facile en cas d'échange.
pas certain justement.
Si le magasin refuse de prendre en compte le bruit, il ne te la reprendra pas.
Tant qu'en VPC, on a toujours le délia de rétractation de 7 jours, sans motif à fournir.


Et même 15 jours chez RDC.com :D

Au passage, à midi je suis allé à la Fnac et il y avait une PS3 qui tournait dans son présentoir de verre (Fifa08) et ben qu'est-ce qu'elle souffrait la pôôôvre. Un niveau sonore de ouf que je n'ai (heureusement) jamais atteind.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 22 Oct 2007 16:19

Je joue assez peu (pas plus d'une heure d'affilée, et je n'ai jamais dépassé le niveau 2, fort heureusement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Oct 2007 16:28

fafa.dudu a écrit:Je joue assez peu (pas plus d'une heure d'affilée, et je n'ai jamais dépassé le niveau 2, fort heureusement.


Remarque, c'est dur de trouver un jeu qui accroche plus longtemps qu'une heure sur la PS3 :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:04

Je n'en possède pas en tout cas.

Je vais me mettre un peu à Resistance, mais j'ai nettement plus envie de finir Bioshock.
Je vais donc d'abord jouer à Bioshock.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Déc 2008 18:43

déterrage :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 05 Déc 2008 18:48

oooouuuh, mais il m'a l'air parsemé de trollage ce topic !

/camp
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales