Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, gardfield77, martinst4, no_on, papinova, Recital-Audio, sceint, Squall777, Thierry.P, vfr2002 et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[sujet général pour toutes nos petites hontes...]

Message » 22 Oct 2007 16:45

Voilà... tout est dit dans le titre.

Depuis mon lever ce matin, j'ai honte. :-?
J'ai un sentiment sourd qui me tarraude, et il fallait que j'en parle à quelqu'un, que je le partage avec vous, êtres irrels de BlaBla.

Outre quelques menus achats pour mon plaisir personnel samedi (environ 1 Smic),nous avons organisés et payés nos futurs vacances de Février (15 jours). Mais depuis, je me rend compte que notre petit plaisir représente plus d'une demi année de smicards. :oops:

Alors, j'ai honte...































Mais rien que de penser à ces futurs 15 jours, je vis. 8)
Dernière édition par Salvor Hardin le 22 Oct 2007 18:31, édité 1 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 16:48

...
Dernière édition par Invité le 22 Oct 2007 17:14, édité 1 fois.
Invité
 
  • offline

Message » 22 Oct 2007 16:54

Gauche caviar, mon bon Kins, gauche caviar.
8)
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 22 Oct 2007 16:56

...
Dernière édition par Invité le 22 Oct 2007 17:14, édité 1 fois.
Invité
 
  • offline

Message » 22 Oct 2007 16:57

BHLisme ? :P
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 22 Oct 2007 16:57

Les sous , c'est fait pour etre depensés ! 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 22 Oct 2007 16:58

Et les idées humanistes pour être gratuites.
Faut pas déconner non plus. :lol:
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 22 Oct 2007 17:00

Les premières réaction de la droite Bling Bling sont comment dire.... "savoureuse" :mdr:
Mais continuez, continuez... je vous en prie, et n'oubliez pas de nous parler de vos petites hontes également :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:04

...
Dernière édition par Invité le 22 Oct 2007 17:15, édité 1 fois.
Invité
 
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:06

kinslayer a écrit:J'ai honte d'avoir la nationalité d'un pays comportant des gens comme toi.


(même si je n'adhère vraiment pas à cette salvorerie) C'est régulièrement ce que je me dis en te lisant, comme quoi...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:06

kinslayer a écrit:J'ai honte d'avoir la nationalité d'un pays comportant des gens comme toi.
Bref, sinon, tu connais pas la fonction "rechercher"? Y'a déja un topic de la sorte.

Pour conclure: ton message n'est que provocation pure, et n'a rien à faire dans un forum. Y'avait surtout pas besoin d'ouvrir un topic rien que pour ça :roll:


Quoi tu as honte d'avoir la nationalité d'un pays comportant des gens aisés ou riches ? :idee:
J'ai vraiment du mal à comprendre la réaction de la droite Bling Bling de temps en temps :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:12

Salvor Hardin a écrit:Voilà... tout est dit dans le titre.

Depuis mon lever ce matin, j'ai honte. :-?
J'ai un sentiment sourd qui me tarraude, et il fallait que j'en parle à quelqu'un, que je le partage avec vous, êtres irrels de BlaBla.

Outre quelques menus achats pour mon plaisir personnel samedi (environ 1 Smic),nous avons organisés et payés nos futurs vacances de Février (15 jours). Mais depuis, je me rend compte que notre petit plaisir représente plus d'une demi année de smicards. :oops:

Alors, j'ai honte...




T'as de la place dans tes bagages pour un smicard ? Allez, t'as des grosses valoches !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:17

Shadowone a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Voilà... tout est dit dans le titre.

Depuis mon lever ce matin, j'ai honte. :-?
J'ai un sentiment sourd qui me tarraude, et il fallait que j'en parle à quelqu'un, que je le partage avec vous, êtres irrels de BlaBla.

Outre quelques menus achats pour mon plaisir personnel samedi (environ 1 Smic),nous avons organisés et payés nos futurs vacances de Février (15 jours). Mais depuis, je me rend compte que notre petit plaisir représente plus d'une demi année de smicards. :oops:

Alors, j'ai honte...




T'as de la place dans tes bagages pour un smicard ? Allez, t'as des grosses valoches !


Si tu paies le surplus en poids des bagages, je n'ai aucun soucis. Par contre, il paraît que même mes bagages ne voyagent pas en soute pressurisée et chauffée. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:29

kinslayer a écrit:...



Tu comptes édités tous tes messages Kins ? :idee: :lol: :lol: :mdr:
Ceux là étaient plutôt gentils pourtant, j'en ai connu de plus croquignolet 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:33

Salvor Hardin a écrit:
Shadowone a écrit:
T'as de la place dans tes bagages pour un smicard ? Allez, t'as des grosses valoches !


Si tu paies le surplus en poids des bagages, je n'ai aucun soucis. Par contre, il paraît que même mes bagages ne voyagent pas en soute pressurisée et chauffée. :lol:


Putain, sur la balance, je pèse 3 chiffres, le surcout va me couter le prix d'une thalasso à Agadir. Bon ben je reste à la maison. :cry:

Sinon, franchement, tu devrais demander à ce que tes bagages soient mieux soignés, soute non chaufée, la crême de nuit Cardin de madame va cristalliser ! :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema