Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Happy days

Message » 24 Oct 2007 19:26

Eldudo a écrit:Ca passait le midi sur TF1 pendant les grandes vacances. J'avais 10 ans, le midi c'était : manger, Happy days et vélo dans les champs.


c'était pas plutôt sur feue "La Cinq", cette grande chaine culturelle du duo Seydoux & Berlusconi et dont seul Jean Claude Bourret défend la mémoire

moi j'aimais bien Pozzi, un karradoc des sixties
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 25 Oct 2007 15:28

michaelM86 a écrit:
Eldudo a écrit:Ca passait le midi sur TF1 pendant les grandes vacances. J'avais 10 ans, le midi c'était : manger, Happy days et vélo dans les champs.


c'était pas plutôt sur feue "La Cinq", cette grande chaine culturelle du duo Seydoux & Berlusconi et dont seul Jean Claude Bourret défend la mémoire

moi j'aimais bien Pozzi, un karradoc des sixties


C'est marrant je l'attendais celle-là !

Beaucoup de gens croient que la première diffusion était sur la 5 alors que ce n'était qu'une rediffusion.

La première diffusion était sur TF1 mais elle est restée assez confidentielle. Il est vrai que, comme le soulignait Eldudo, la série passait pendant les vacances scolaires et éventuellement lorsque TF1 avait un trou à boucher dans la programmation à midi ou l'après-midi.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 15 Déc 2007 15:09

J'ai fini hier soir le visionnage de la saison 2 ( je n'avais pas pris la saison 1 pour les raisons evoqué plus haut ) .

Quel plaisir de retrouver Ritchie , Ralph , Potsie et bien sur Fonzie heeeeeeeee , 22 episodes c'est meme trop court :( c'est sur que par rapport aux series d'aujourd'hui il y a une sorte de simplicitée que l'on ne retrouve pas dans les series actuelle .

Un generique et des voix cultes , des scenarios simple mais toujours avec une petite moral non rebarbative , sans oublier bien sur les parents cunningham et plus particuliérement le pére que j'adore :lol: avec ces regards qui en disent long .

Sans deception , au niveau de l'image , l'encodage de certains episodes est excellent ( pour une serie de cette age ) par contre pour les autres c'est limite de la VHS vu et revu , couleur delavée , pixellisation affreuse , bruit , neige , griffure , point blanc , drop , bref une horreur .

Mais bon je ne boude pas mon plaisir et vivement Avril pour la saison 3 . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message