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Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

TWEAK UPGRADE MHZS CD33 CD66 CD88 - moxa33 - RICHTONAUDIO

Message » 24 Oct 2007 21:31

J'ai édité mon post et supprimé la "bidouille", ce sera plus sage n'est-ce pas ?
arnaudb
 
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Message » 24 Oct 2007 21:32

arnaudb a écrit:J'utilise un ampli à tubes push pull en KT88.
Peut-être un MC100B ?...
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Message » 24 Oct 2007 21:33

Meixing MC-368-B.
arnaudb
 
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Message » 24 Oct 2007 21:34

arnaudb a écrit:Quels aop utilises-tu ?
Pour ma part, je tourne avec les LM4562

Avec les OAP d'origine, je n'ai rien touché pour le moment, les BB 2604.
Sergio
sergio17
 
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Message » 24 Oct 2007 21:36

arnaudb a écrit:J'ai édité mon post et supprimé la "bidouille", ce sera plus sage n'est-ce pas ?
imagine arnaudb : l'OPA meurt ... la platine brule ... la maison prend feu ... ça va chez le voisin ... la moitié du quartié dedruit pour une petite adaptation :mdr:
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Message » 24 Oct 2007 21:37

arnaudb a écrit:Meixing MC-368-B.
raté :wink:
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Message » 24 Oct 2007 21:46

Un Californien a donc du appliquer ma bidouille... Je vais devoir fuir la France afin d'éviter une guerre ;-)
arnaudb
 
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Message » 24 Oct 2007 22:10

arnaudb a écrit:Un Californien a donc du appliquer ma bidouille... Je vais devoir fuir la France afin d'éviter une guerre ;-)
Oui !! Tu as bien fait de supprimer cette bidouille ! :mdr:

Sinon je me suis posé la question de tweaker l'horloge mais auparavant je voulais vérifier la qualité de l'oscillateur d'origine, malheureusement je n'ai rien trouvé à son sujet :oops:

Sinon, j'ai trouvé un autre KIT horloge à 38,8688 MHz à 49 euros chez Slélectronic ... Et en plus il est rouge ! Comme les CI de la MHZS :wink:
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Message » 24 Oct 2007 22:15

Une question pour Arnaud, ta prise XLR tu l'as monté à l'américaine ou pas ?
Merci
Sergio
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Message » 24 Oct 2007 23:33

Je l'ai monté de la même façon que ton schéma. (1 et 3 en masse, 2 en chaud)
arnaudb
 
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Message » 25 Oct 2007 8:29

arnaudb a écrit:Je l'ai monté de la même façon que ton schéma. (1 et 3 en masse, 2 en chaud)

:cry: Je l'ai monté à l'américaine : 1 ground 2 cold 3 hot ... comme indiqué derrière la platine, mais il est possible qu'il n'y ait que ma plaque qui soit américaine, pas la sortie :evil:
Je vais la remonter avec le point chaud en 2 pour voir, même i ce n'est pas la meilleure solution de liaison XLR, il faut tout de même que je vérifie avant de la renvoyer pour le SAV !
Sergio
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Message » 25 Oct 2007 9:21

le câblage qui a été montré est pour une utilisation en entrée..
Donc normal que ce qui n'est pas utilisé soit mis à la mase.

En sortie d'XLR, ce qui n'est pas utilisé est juste laissé en l'air.
Maousse
 
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Message » 25 Oct 2007 9:44

Donc, ça veut dire que je branche côté sortie XLR le point chaud sur 2 le point froid sur 1 et que je relie la masse sur le 3 ? et coté RCA je relie uniquement que le point chaud et le point froid et je coupe la tresse de masse sans la relier ?
sergio17
 
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Message » 25 Oct 2007 10:35

nan nan nan,
XLR point chaud --> RCA signal
XLR point froid --> en l'air
XLR neutre --> RCA masse
Maousse
 
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Message » 25 Oct 2007 10:53

:cry: Put... quel neuneu !
Cela veut dire que je relie la tresse de masse plutôt que le fil blanc (cable Albedo symétrique 2 brins 1 rouge 1 blanc une tresse de masse) et le fil rouge en point chaud...
Oulalalalala, ça sent la soudure ce soir :mdr:
sergio17
 
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