Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[sujet général pour toutes nos petites hontes...]

Message » 26 Oct 2007 15:24

Marianne a écrit:
kinslayer a écrit:Tu vas où? Je me mettrais sur ton chemin, je correspond totalement à cette description (pour le djeun, ça s'arrête là... C'est déja ça non? :mdr:)

essaye le bout de piste à Orly, je te jure que je tirerai la manche à balais.. :mdr:

Oh oui j'aime quand tu me dis des cochonneries :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 26 Oct 2007 15:27

kinslayer a écrit:
Marianne a écrit:Qui c'est si je ne trouve pas un djeun bardé de tablettes de chocolat, de beaux muscles luisant et rien entre les oreilles?

Tu vas où? Je me mettrais sur ton chemin, je correspond totalement à cette description (pour le djeun, ça s'arrête là... C'est déja ça non? :mdr:)


Euh Kin's,si mes souvenirs sont exacts tu as le chocolat mais pas les tablettes :P si?

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Oct 2007 16:15

adpcol a écrit:
kinslayer a écrit:Tu vas où? Je me mettrais sur ton chemin, je correspond totalement à cette description (pour le djeun, ça s'arrête là... C'est déja ça non? :mdr:)


Euh Kin's,si mes souvenirs sont exacts tu as le chocolat mais pas les tablettes :P si?

Phil

Nan, j'ai juste le "djeun" j'ai dit, le reste, non :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 26 Oct 2007 18:10

Marianne a écrit:
bin c'est pas toussa, j'ai des valises à faire. Il faut que je choisisse entre mes 200 maillots, 80 strings et 300 paréos :mdr:, je me casse en vacances demain, au soleil, sous les palmiers! :P Qui c'est si je ne trouve pas un djeun bardé de tablettes de chocolat, de beaux muscles luisant et rien entre les oreilles? Rhâââ lovely :lol: Electre tu viens?


hôtel club peuplé d'occidentaux CSP+ sur une côte dénaturée par les promoteurs immobiliers avec une plage artificielle et de jolis arbres bien plantés parce que le touriste veut voir du palmier et du cocotier...

super les vacances ! 8)


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 26 Oct 2007 18:13

claram a écrit:
Marianne a écrit:
bin c'est pas toussa, j'ai des valises à faire. Il faut que je choisisse entre mes 200 maillots, 80 strings et 300 paréos :mdr:, je me casse en vacances demain, au soleil, sous les palmiers! :P Qui c'est si je ne trouve pas un djeun bardé de tablettes de chocolat, de beaux muscles luisant et rien entre les oreilles? Rhâââ lovely :lol: Electre tu viens?


hôtel club peuplé d'occidentaux CSP+ sur une côte dénaturée par les promoteurs immobiliers avec une plage artificielle et de jolis arbres bien plantés parce que le touriste veut voir du palmier et du cocotier...

super les vacances ! 8)


cordialement

Jérôme


Et le volume de CO2 de l'avion + travaux pour etre aux "normes" pour ses saletés d'occidentaux !!!

super le Grenelle Mondial de l'écologie :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Oct 2007 18:15

Marianne a écrit: Electre tu viens?


J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! :P :D
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 26 Oct 2007 19:21

Kolian, Claram vous n'êtes qu'une bande de jaloux! :lol:

Argh à moi les plages artificielles, le bonheur fabriqué, la carte postale vue de ma chambre, les buffets pour touriste et sa mauvaise musique sirupeuse et le sourire de rigueur des serveurs et serveuses par douzaines. :P

Ras le bol de Paris et de ses serveurs qui te font la gueule quand tu commandes un Kfé en terasse à 11h30, des bouchons, la hargne de mes compatriotes, le sourire niais de "mon" président, des grêves, des prélèvements fiscaux, des biches qui traversent la nuit sur les routes manquant de peu m'envoyer dans les decors, les sangliers qui chargent mon cheval, les VTTiste qui lui font peur... non je dis sans fausse honte je suis ravie 8) et j'assume mon côté frivole et blonde. :idee: faut que je me rachète un maillot!!! :mdr:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 26 Oct 2007 19:30

Marianne a écrit:faut que je me rachète un maillot!!! :mdr:


T'as grossi ? :mdr:

(d'accord, c'est pitoyable, mais c'est le seul truc mesquin qui me console quand je pense à tes vacances... :oops: )
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 26 Oct 2007 19:34

ELECTRE a écrit:
Marianne a écrit:faut que je me rachète un maillot!!! :mdr:


T'as grossi ? :mdr:

(d'accord, c'est pitoyable, mais c'est le seul truc mesquin qui me console quand je pense à tes vacances... :oops: )

Morue!!!! ;) :lol:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 26 Oct 2007 19:40

:wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 26 Oct 2007 19:41

C'est fini ce crêpage de chignon ? :mdr:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 26 Oct 2007 19:47

C'est bon la morue.... 8) :oops:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Oct 2007 19:50

astrorock a écrit:C'est bon la morue.... 8) :oops:


C'est plat, sec, dur, séché sur un fil, plein de sel et ça pue... :o :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 26 Oct 2007 19:57

ELECTRE a écrit:
astrorock a écrit:C'est bon la morue.... 8) :oops:


C'est plat, sec, dur, séché sur un fil, plein de sel et ça pue... :o :lol:


Qu'est ce astro ? ( quoi, on joue pas a jeopardy ? :mdr: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Oct 2007 20:02

Marianne a écrit:Kolian, Claram vous n'êtes qu'une bande de jaloux! :lol:

Argh à moi les plages artificielles, le bonheur fabriqué, la carte postale vue de ma chambre, les buffets pour touriste et sa mauvaise musique sirupeuse et le sourire de rigueur des serveurs et serveuses par douzaines. :P

Ras le bol de Paris et de ses serveurs qui te font la gueule quand tu commandes un Kfé en terasse à 11h30, des bouchons, la hargne de mes compatriotes, le sourire niais de "mon" président, des grêves, des prélèvements fiscaux, des biches qui traversent la nuit sur les routes manquant de peu m'envoyer dans les decors, les sangliers qui chargent mon cheval, les VTTiste qui lui font peur... non je dis sans fausse honte je suis ravie 8) et j'assume mon côté frivole et blonde. :idee: faut que je me rachète un maillot!!! :mdr:


Je suis pas jaloux, je me suis offert un ecran LCD pour mon 1 an sans tabac, donc j'ai participé a pollué et a payer une eco taxe :mdr:

Pour ta galère sur paname, bien fait pour toi, t'avait qu'a fuir de chez les fous :lol:

(pour l'histoire du cheval, bouffe le !!!! je t'en vendrai un autre vachement mieux :mdr: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema