Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eavytools, guss 33, jl.dudu, klipschdestras, Noisfra, Ysl et 323 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

qui connait cet ampli double mono?

Message » 26 Oct 2007 22:55

Bonsoir,
Qui connait cet ampli de puissance Kenwood L-1000M double-mono entièrement symétrique?

voici les seules infos que j'ai pu glaner sur lr net:La construction semble serieuse puisqu'il s'agit de la serie L ( haut de gamme des années 90) de kenwood.
il semblerait qu'il fut construit en collaboration avec Accuphase ou dans les mêmes ateliers, quelqu'un peut-il confirmer?
Si l'un de vous a eut l'occasion de le tester je suis preneur de tout cr ou info le concernant, sinon un avis des pros sur les spécifications de cet ampli est le bienvenu!!
http://www.thevintageknob.org/KENWOOD/L ... 1000M.html[url][/url]
http://www.thevintageknob.org/KENWOOD/L ... edwin.html[url][/url]


sinon ma config actuelle:
Nad 325BEE+Sherwood cd-772+ Triangles cometes ES+denon dvd-1930+denon TU-1500rd
merci.
lmo94
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Nov 2006 13:26
  • offline

Message » 26 Oct 2007 23:42

de mémoire c'était 2x200 watts. un peu plus de 20 kg.
Globalement un bon rendu sonore....mais comme c'était KENWOOD ben personne n'y a cru
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 26 Oct 2007 23:51

:lol:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 27 Oct 2007 0:21

NOIR a écrit:de mémoire c'était 2x200 watts. un peu plus de 20 kg.
Globalement un bon rendu sonore....mais comme c'était KENWOOD ben personne n'y a cru


c'est 2*150watts et il pèse 27kg! il possède des sorties XLR; pour l'avoir vu la construction est robuste et la conception interne semble tres serieuse .il ne me reste plus qu'à écouter cette association, sans doute suffisante pour dynamiser mes comètes!!
Si qqn a eut l'occasion d'écouter cet ampli j'attends avec impatience ces impressions car beaucoup ont des préjugés sur Kenwood qui a produit des éléments hifi pour grand public, mais aussi cette serie L qui semble sortir du lot pour attirer les audiophiles non?
[/url]
lmo94
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Nov 2006 13:26
  • offline

Message » 27 Oct 2007 2:00

Salut,
j'en ai vu un couple une fois d'occasion avec son préamp,
je ne l'ai jamais écouté hélas.

Kenwood à fait du materiel avec disons une vocation tendant vers l'audiophilie à un moment, il me reste un exemplaire du lecteur DP 1100 SG dont la costruction est splendide de sérieux et de rigueur, mais dont le tiroir ne s'ouvre plus malheureusement, sans doute resté trop logtemps sans servir, c'est un appareil moins ambitieux que cette gamme là néanmoins.

Je ne sais à quel prix tu le toucheras mais ne mets pas beaucoup d'argent là dedans,
l'autre chose c'est de savoir s'il est toujours réparable, c'est à dire s'il n'intègre pas des composants qu'on ne trouve plus aujourd'hui, à un moment certaines marques japonaises étaient coûtumières du fait.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 29 Oct 2007 10:20

pas d'autres avis? :(
lmo94
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Nov 2006 13:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message