Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES 2008 [PS3 Online]

Message » 26 Oct 2007 17:53

Cool Sharky et Duftux...:)
En fait en ligne, il faut créer une salle avec accès limité et après on invite un joueur..:)

Oui pour les équipes au hasard dans une ligue...cela changera et permettra, qui sait, de découvrir de nouveaux talents...:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2007 0:30

Alors ce soir encore quatre matchs contre mon meilleur ennemi..Duftux..:)
1-Le havre (Moi) contre metz (Duftux)...je perds 3-0..dont un but par téléportation...mais victoire méritée de Duftux..vraiment le Havre j'y arrivais pas..:)
2-Naples (Moi) contre .. AS Roma (Duftux) : équipes choisies au hasard...malgré la différence de niveau entre les deux quipes, je perds le premier match 0-2, et le second 0-1 (but à la toute fin du jeu). La leçon de ces matchs c'est que les nombreux contres que j'ai eu ont été inefficaces à cause de ce foutu lag..difficile alors d'anticiper la sortie du gardien..mais bon les matchs étaients super serrés et hyper intéressants..:)
3-FC Porto (Moi) contre Red star Beograd. Match équilibré et je l'emporte 2-1 (pour une fois lol)..:)

a bientôt pour des nouvelles du front..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2007 0:36

Pour le dernier match, victoire méritée, je me suis pris des contres emmenés par Quaresma et par Postiga à la vitesse de la lumière, il m'était impossible de les stopper une fois lancé. J'ai essayé de corriger un peu le positionnement de ma défense c'est ce qui m'a permis de te mettre un peu plus de pression en fin de match, mais c'était trop tard.

Et ce n'est pas le pied carré de mon attaquant sur la dernière action qui dira le contraire, car je ne pouvais même pas pesté contre le lag tellement je l'ai bien vu faire une grosse cacade, en même temps j'avais d'autres solutions, j'ai choisi la mauvaise :mdr:

En tout cas c'était bien cool mais il faut vraiment que j'améliore mon taux de réussite. Comparé à toi je suis trop nul dans la finition, il n'y a que le but de la tête du 3ème match qui était joli, le reste c'était un peu du niveau Ligue 1 :lol:
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 27 Oct 2007 0:41

Tu parles au niveau finition j'étais mauvais ce soir surtout avec Naples où j'ai perdu 4-5 face à face contre Doni, le gardien de l'AS roma...d'habitude je marque sur ce genre d'occasion.
et puis avec le lag impossible de faire une feinte de tir..notre jeu est vraiment limité au basique : passe profondeur, tir en espérant que cela rentre...:)

N'empêche que ton dernier but de l'AS Roma est vraiment magnifique : tête plongeante à l'entrée de la surface.
Ton premier but de la Roma (coup france, centre de Totti et but) pas mal non plus...le reste c'était ta tactique favorie : passe en retrait dans la surface et but...:) (j'essaie de contrer cette tactique avec le défenseur automatique me réservant le droit d'intercepter ta passe..:))
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2007 0:47

J'ai remarqué que tu me faisais beaucoup d'interceptions et que j'avais du mal à trouver des espaces alors que je joue beaucoup sur l'espace et le fait d'écarter le jeu. Mais bon, va falloir que je m'entraine à ces balles aériennes, car même si ce soir j'ai eu un peu moins de mal à défendre dessus, c'est surtout que les défenseurs de l'AS Roma étaient bons, quand j'ai du défendre avec les gars de l'étoile rouge belgrade, là c'était la misère :mdr:

Mais bon, le hasard m'a bien servi ;-)
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 27 Oct 2007 0:52

en tout cas vivement l'absence de lag mais aussi ton oreillette..:)
Quand est-elle prévue?...:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2007 1:03

L'oreillette, beh rapidement, faut que je vois, en fait a priori ma copine en a une mais je n'ai pas eu le temps de tester encore :-)
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 27 Oct 2007 1:07

Ok tiens moi au courant..:)
En espérant qu'elle veuille te la prêter et qu'elle soit compatible avec la PS3..:D
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2007 5:33

Incroyable, j'ai fait les 2 Leclerc de Rennes, les 2 carrefour, les 2 Micromania et la Fnac, et pas pas un PES2008 sur PS3, rupture de stock, je suis dégouté... qui l'aurait cru. En tout cas testé à la Fnac et ouf de soulagement, il a gardé son gameplay, toutes ces critiques ne sont que du vent (lancées depuis 1 mois par les pro Fifa). Sinon pour le patch de Konami:
http://www.pro-g.co.uk/ps3/pes7/news-6754.html nice ;)
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 27 Oct 2007 12:30

Bonjour,

Alors ce PES2008 sur PS3 qui vaut-il vraiment par rapport à un FIFA2008 : facilité, lag, ...? Je demande ça aux habitués de PES car dans la presse on lit tout et n'importe quoi.
Je veux m'acheter un jeu de foot, au départ ce dévait être PES2008 mais après tout ce que j'ai lu n'hésite un peu.

Merci par avance de votre avis objectif.
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 27 Oct 2007 12:38

PES reste un PES, donc si tu aimes, tu aimeras. Mais tu enrageras devant les conneries que Konami a osé laissé dans son jeu. Et oui il y a bien des saccades, oui le jeu va un peu plus vite, oui il y a des bugs d'affichage (certains stades donnent l'impression de ne pas avoir été fini) et oui ce que disent les mecs dessus c'est vrai.

Pour moi, le meilleur test qui est au plus proche de la réalité, c'est celui de jeux-video.fr car il indique la notion de carton rouge à adresser à Konami mais aussi le fait que PES reste PES et qu'il est difficile de faire sans.

Et puis on attend les patchs pour corriger les défauts afin de mieux faire passer la pilule de son prix :-) Mais bon perso je ne voulais pas l'acheter et puis j'ai craqué et voilà, j'y joue malgré tout. Mais ses défauts font quand même bien ch..r !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 27 Oct 2007 12:42

Malgré ses quelques défauts (les lags on-line étant le plus gros comparé à la représentation grotesque du public et les ralentissements lors des ralentis qui restent mineurs lorsqu'on y joue) , PES 2008 reste ,à mon avis et selon l'avis de tous ceux à qui je l'ai fait essayé ( novices , habitués de PES , habitués de Fifa ,ceux qui n'aiment pas le foot ,jeunes et moins jeunes etc ) le meilleur jeu de foot sur console next-gen.

Certes ,il n'est pas parfait ,certes FIFA 2008 a fait d'énormes progrés , mais le gameplay ,les sensations de jeu ,les subtilités font qu'ils restent No1.

Cependant ,espérons que Konami règle les problèmes de lags sur le net en sortant un patch car pour les habitués de rencontres on-line ,c'est parfois pénible .
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 27 Oct 2007 12:45

Et encore, quand on parle de lag on est gentil, car jeudi soir j'ai pris un but par téléportation de la part de MarcParis et hier soir c'est moi qui lui ai fait le coup. Des fois on pert le ballon et on ne sait même plus sur des contacts si on l'a récupéré ou si c'est l'adversaire qui l'a :-?

Pour l'instant, le lag c'est synonyme de téléportation, surtout qu'avec MarcParis à chaque fois l'indicateur réseau nous met le max de barres vertes. Donc il faut vraiment qu'ils corrigent le tir !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 27 Oct 2007 12:47

J'ai effectivement rencontré quelques soucis de lags lors de rencontres on-line mais jamais les gros problèmes que tu cites ("téléportation") .J'avais d'ailleurs rencontrer le même genre de soucis avec PES 06 sur PC qui ,malgré l'indicateur de connection au maximum pour l'adversaire ,laggait de temps à autre .


Une petite anecdote concernant les critiques faites au jeu ; Hier ,je fais essayer le jeu à 4 de mes proches ( 1 accros des PES depuis ISS Pro Evolution sur PS1 , 1 pro FIFA depuis toujours , 1 joueurs occasionnel de foot plutôt fan des FPS et jeu de caisse et le dernier qui ne joue jamais au jeux vidéo ).
Les 3 premiers me disent :"tu as entendu les critiques sur le nouveau PES ,il est nul et se fait laminer par le dernier FIFA !"
Je leur fait essayé ainsi que le dernier FIFA qu'un avait amené et après quelques heures de test ,le verdict : "ah ben finalement ,il est trés bien ce PES 2008 .Bon effectivement il y a quelques bugs mais on va l'acheter".
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 27 Oct 2007 13:12

Merci pour vos témoignages je suis rassuré car la demo de Fifa2008 ne n'avais vraiment pas convaincue.

Et puis on peut espérer un patch qui corrige ces problèmes.

Bonne partie et à bientôt sur le Online (le temps de l'acheter et surtout de le trouver).
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message