Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Topfield TF7700 ?

Message » 27 Oct 2007 8:26

Bonjour à tous,
Il parait qu'une nouvelle version de ce topfield (TF7700) serait sortie vers juillet 2007...
Cette nouvelle version "hard" serait une version dite finalisée avec une bien meilleure image en SD en particulier.
La référence du modèle restant la même ....
En avez vous entendu parler et surtout des preuves ...
Pour ma part, j'en possède un depuis 1 an environ. En HD c'est magnifique mais en SD, j'ai quand même l'impression qu'il est moins bon que mon ancien humax 2000.
Si j'ai loupé un post qui en parle déjà, merci de me le signaler et on efface celui ci .
bruno2007
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Oct 2007 8:20
  • offline

Message » 27 Oct 2007 9:16

il en est souvent discuté sur le topic du Humax HDCI 2000 :wink:

utilise la fonction recherche en haut à gauche du forum :wink:

Néon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Oct 2007 11:27

Oui, effectivement.
Cependant, deux distributeurs français claironnent haut et fort qu'une nouvelle version de ce tf7700 serait sortie avec de meilleures performances dues à une version enfin finalisée de ce produit.
Pb : c'est la même référence et rien ne le prouve à part essayer de vendre du matériel...
Aussi, si quelqu'un sur ce forum a acheté ce produit en septembre, cela serait intéressant d'avoir son avis.
Merci.
bruno2007
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Oct 2007 8:20
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet