Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 16 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Dual-S le nouveau décodeur Haute Définition de Canal +

Message » 27 Oct 2007 14:02

zorbec2002 a écrit:Bonjour à tous,
Y, a t'il une sortie audio numérique (coaxiale ou optique) en plus des sorties audio analogiques?
Merci pour votre réponse.

Sortie audio numérique coaxiale.
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 27 Oct 2007 14:16

Bonjour à Tou(te)s :D

A priori, le flus HDMI est reconnu par le Denon 4308 => voir Msg de Moldus dans l'autre thread... :wink:

Sinon, dans le lien fourni récemment, les nouvelles chaines HD semblent bien être 13ème rue et DisneyMagic... :roll: pas la suite du bouquet C+ :evil:

Quant aux tarifs "enregistrement + HD"... ce sera bien 10 € + 8 € de terminal... :) c'est moins pire que ce qu'on craignait !!

Par contre, le chèque de 50 € pour acheter un DD, je ne sais pas si c'est réservé uniquement aux nouveaux abonnés... Ils auraient pu permettre d'utiliser les notres :evil:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 27 Oct 2007 14:25

Donc j'avais raison dans l'ancien topic, pour une fois que je tombais sur un mec de canal qui ne racontait pas de connerie!!

par contre si on prend l'option HD comme moi mercredi (dual s réservé), j'ai droit à trois mois gratuit en tant qu'abonné (code HDW1) ca c'est OK

et si en décembre je prends l'option enregistrement HD, j'aurais 50 euro sur l'achat d'un DD compatible,
mais croyez vous qu'ils me remettront à nouveau les trois mois gratuits comme indiqué dans le lien puisque j'en aurais déjà bénéficié :idee:
ou alors j'aurais gracieusement :mdr: ces fameux 1 euro de plus et paierait 9 + 8 pendant trois mois

Qu'en pensez vous?

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 27 Oct 2007 14:37

Effectivement, celà change tout pour moi; ayant souscrit déjà l'option HD, l'option enregistrement HD me coûterait seulement 1€ de plus, j'ai bien compris? du coup, je m'inscris immédiatement :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 27 Oct 2007 14:45

tvhd a écrit:Effectivement, celà change tout pour moi; ayant souscrit déjà l'option HD, l'option enregistrement HD me coûterait seulement 1€ de plus, j'ai bien compris? du coup, je m'inscris immédiatement :wink:


+ un chéque de 50€ à valoir sur l'achat d'un disque dur avec la pastille compatible C+. Apparemment les disques durs ne seront spécifique à C+, il faut juste qu'ils aient la pastille si j'ai bien compris.
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 27 Oct 2007 14:57

philou9178 a écrit:Ensuite, National Géographique sur le Canal 195 avec un surcout de l'abonnement.
les canaux de démonstration Astra sur 692 et 821,
Les chaines Allemandes avec Anixe HD sur le canal 822.
Ces 3 dernières sont surtout des canaux de démonstration.

A+
Juste une précison : tu peux ajouter ProSiebenHD (451) et Sat1HD (450)
Attention je crois que la numérotation change d'un décodeur à l'autre...
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Oct 2007 15:24

Bonjour à tous,

Récupéré ce matin sur Chauny (02), Juste un echange de terminal, gratuit.

L'image sur la SD est incomparable par rapport au MediasatMax HD Sagem, un vrai bonheur et pour l'instant après 3h de fonctionnement, aucune coupure de son !
La télécommande est légèrement plus rapide, mais rien transcendant.

L'option Enregistrement coutera 1€ de plus pour ceux qui ont déja l'option HD (interressant).
J'espère qu'il y aura bientôt une liste des HDD externes compatibles.

Je conseille vivement cet échange aux possesseurs du MédiasatMax HD, un coup de tel a C+ et ils vous donneront les mags où vous pouvez le trouver.

Eric
Eric02
 
Messages: 147
Inscription Forum: 03 Mai 2006 20:01
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 27 Oct 2007 15:38

richardh a écrit:Apparemment les disques durs ne seront spécifique à C+, il faut juste qu'ils aient la pastille


Et.. une boite de pastilles, dans toutes les bonnes pharmacies :)

Image Image Image Image Image Image Image Image
Jean-Max
 
Messages: 3114
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

J'en ai un

Message » 27 Oct 2007 16:33

Je viens de récupérer un dual S à Da..y Villebon dans le 91.
Les boites de décodeurs dual S ne sont pas visibles, il faut les demander au vendeur.
Avis : il en reste 3 en stock, hurry up !!!
Il m'a été donné en échange de mon ancienne carte et de mon ancien décodeur (normal), ce qui m'a obligé de téléphoner à canal pour activer la nouvelle carte.
Il faut laisser le décodeur une heure sur la chaine 20 pour recevoir la clef.
ça marche !
Juste un problème le full HD est en retard d'une dizaine de jours. pour l'instant je tourne en péritel.
albert91
 
Messages: 117
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Oct 2007 16:41

Ai recupéré le mien à Poitiers : tapez chez les "petits" commercants, les grandes enseignes n'étaient même pas au courant...
Même les canaux sd, zoomés via la touche "HD" donnent un résultat sans commune mesure.
Autre + : pas de va et viens 3x de l'image quand on zappe sur le hdmi. En cet état, c'est pour moi le décodeur qu'on aurait du avoir depuis le début...
PAr contre sur le site communiqué, j'ai une erreur quand je m'inscrit à l'option enregistrement...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 27 Oct 2007 16:51

J'ai changé totalement mon fusil d'épaule quand j'ai vu les tarifs sur le site en question où je me suis inscrit sans problème; par contre, impossible de trouver le Dual S chez moi; ni a la FNAC, ni chez Boulanger, ni a Carrefour; encore moins chez mon antenniste qui le recevra seulement début Décembre.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 27 Oct 2007 17:33

Trouvé chez D§§ty ternes... Le dernier... Attention, les boites sont quasi identiques avec certains décos non HD (bien vérifier sur le coté de la boite).
Installation assez radpide, après autoupdate (une dizaine de minutes) et 356 chaines trouvées

Tout tourne (sinon les droits pour les ch Csat)... Match sur C+ avec 5.1 ok
Première info de taille: Mon ampli Yamaha accepte nickel son/image en HDMI (champagne!)... Donc on peut imaginer qu'il en va de même avec tous les amplis
- L'image ne m'emballe pas vraiment. Sur la typographie, dans le pilote, on voit nettement un flou sur les contours des lettres en 1080i... A vérifier...

- peritel en RVB ok...

- Télécommande identique au madmax (tant mieux pour les codes de l'Harmony 1000)

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Oct 2007 17:45

Que propose-t-il comme résolution en sortie HDMI ?

Est-ce qu'on est toujours bloqués sur 720p ou 1080i ou il propose aussi du 576i ou 576p ?

Merci d'avance,

Richard.
Richard Lemesle
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Localisation: Niort
  • offline

Message » 27 Oct 2007 17:50

A l'intention des Modos :
Pourquoi ce Topic est-il dans "Technologies HD" alors que le Topic sur les "Bugs du MediasatMax" est dans "Chaines HD".
L'ancien Topic sur le Dual-S qui a été verrouillé était dans "Chaines HD".
Vous essayer de nous perdre ? :wink:
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Oct 2007 17:59

Hello

Désolé pour cette question saugrenue mais, venant de TPS, j'ignore tout de Canal :

Je viens de téléphoner à mon revendeur local :
Il a reçu une dizaine de Dual-S

Il me demande si je veux Canal+ ou Canal Sat

Il me sait intéressé par la HD .. et me dit qu'il y a la HD sur les 2 bouquets .

Je lui répond quoi ?

Merci !
Jean-Max
 
Messages: 3114
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message