Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, RV57 et 122 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un choix bien difficile,un HC dynamique?

Message » 28 Oct 2007 15:32

Je suis nouveau sur votre forum et je tiens a dire que c'est ce genre de forum qui évite de faire un achat incosidèré :-?

Je suis a la recherche d'un HC suite au décès de mon petit TECHNICS.

j'ai environ 450 € (ouvert a l'achat sur ce forum) a mettre dedans et j'ésites entre plusieurs models:

1) HARMAN KARDON AVR 135 ; qui semmble limité en puissance pur puisqu'il n'y a que 50 watts par enceintes.

2) Denon AVR-1907 ou bien le Denon AVR-1507, je ne cernes pas trop la différence entre les deux models
:lol:

3) Yamaha RX-V661 qui lui semble etre celui que je recherches.

Je recherches avant tout un home cinema qui puisse combiner une bonne tenue en HIFI et qui soit dynamique quand il sera branché sur ma PS3.

Voila ,si quelqu'un se sent d'aider un homme qui a un manque affectif depuis le depart de son hc fidele depuis des années...

ps: je ne sais pas si il y a possibilité de mettre directement les liens comerciauxx des hc que je cites.
guiba29
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Oct 2007 15:04
  • offline

Message » 28 Oct 2007 15:43

harman propose une philosophie différente des autres marques connues comme yamaha, denon, onkyo, pioneer.

harman propose moins de fonctionnalités pour une section amplificatrice plus chaleureuse, plus articulée sur le bas du spectre.
ça se ressent surtout sur du 2.0 (stéréo).
en multicanal, c'est moins flagrant voire identique avec un bon bon caisson.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 28 Oct 2007 15:48

merci pour cette reponse,au final c'est peut etre une marque a oublier si on veut un HC qui soit très performant en multicanal !?
guiba29
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Oct 2007 15:04
  • offline

Message » 28 Oct 2007 16:04

guiba29 a écrit:merci pour cette reponse,au final c'est peut etre une marque a oublier si on veut un HC qui soit très performant en multicanal !?


non pas du tout et loin de là.

les performances des harman sont trés bonnes en HC et même réputé.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 29 Oct 2007 16:58

quelles sont tes enceintes ?
en terme de dynamique, Yamaha est le plus adapté
m.moore
 
Messages: 849
Inscription Forum: 08 Juin 2006 18:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 31 Oct 2007 14:46

jJ'ai des enceintes technics 3 voies pour l'avant et des veilles enceintes martin pour le reste :D

Mais au final j'ai comandé le Denon 1907 qui me semblait un tres bon ampli.
J'espere que j'ai fait le bon choix et merci pour vos réponses

plus plus
guiba29
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Oct 2007 15:04
  • offline

Message » 31 Oct 2007 22:02

stephane.r a écrit:harman propose une philosophie différente des autres marques connues comme yamaha, denon, onkyo, pioneer.

harman propose moins de fonctionnalités pour une section amplificatrice plus chaleureuse, plus articulée sur le bas du spectre.
ça se ressent surtout sur du 2.0 (stéréo).
en multicanal, c'est moins flagrant voire identique avec un bon bon caisson.


J'aurai pas dit plus articulée justement, c'est presque le contraire, plus boomy oui, plus rentre dedans mais manquant un peu de finesse de ce côté.
En décodage c'est pas les plus réputés, contrairement à denon et yamaha. Sachant qu'onky aurait quand même fait des progrès sur ses nouvelles gammes.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma



cron