Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Résistance

Message » 18 Oct 2007 17:26

jujulolo a écrit:Ca rallonge la durée de vie du jeu de facon artificielle et c'est penible...



Total copyright nobo 2007. 8) (attention, une insulte s'est glissée insidieusement dans ta phrase)


ps : c'est juste que tu es mauvais juju !
plus serieusement, la seule fois ou j'ai du recommencer plusieurs fois (en esperant que ça ne devienne pas comme ça systematiquement, c'est aprés le niveau dans l'eglise, quand tu entres dans un champ avec des mines de partout)..le reste, ça roule.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Oct 2007 17:37

Nobo a écrit:
jujulolo a écrit:Ca rallonge la durée de vie du jeu de facon artificielle et c'est penible...



Total copyright nobo 2007. 8) (attention, une insulte s'est glissée insidieusement dans ta phrase)

faudra verifier ca dans les archives 8)


ps : c'est juste que tu es mauvais juju !

c'est pas faux, mais moi je le fait en "normal" pas en "facile" 8) ...

plus serieusement, la seule fois ou j'ai du recommencer plusieurs fois (en esperant que ça ne devienne pas comme ça systematiquement, c'est aprés le niveau dans l'eglise, quand tu entres dans un champ avec des mines de partout)..le reste, ça roule.

J'en suis pas mal plus loin quand meme, de toute facon le seul FPS que j'ai pas fini pour le moment c'est Far Cry sur 360 (chiant a mourir...), resistance je l'aurai aussi...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Oct 2007 17:59

Tu as galéré aussi sur le passage decrit ? (parce qu'en dehors de celui ci je n'ai vraiment pas de souvenir d'exasperation)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Oct 2007 18:04

Tu parle de celui où quand tu sors du champ il y a un jardin d'enfant avec un tobogan j'imagine? (on peut monter en haut du togbogan, j'ai testé :mdr:)
Oui j'ai eu un peu de mal, je m'y suis pris en 3-4 fois. Et puis quand je me suis enfin décidé a utiliser les grenades herissons ca a ete bcp plus facile.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Oct 2007 21:23

Bon, j'ai fait une petite heure en solo pour voir...Pas mal du tout, mais faut s'adapter a la manette PS3.
D'ailleurs, j'ai mis en sensibilité maximun et Y inversé...ca commencerai presque a etre jouable ( mais punaise ca ne vaut pas une souris :mdr: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Oct 2007 0:58

Le truc kolian, c'est que tous les shoots consoles prevus pour etre joués au pad, deviendraient vraiment trop simples à la souris.


ps : c'etait bien celui ci juju, j'ai bien du recommencer 6,7 fois..
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 27 Oct 2007 10:32

Bon j'ai avancé un peu mais je vais recommencer depuis le debut en facile.
Je suis arrivé dans une piece fermee avec 6 monstres enormes qui sortent d'espece d'ampoule. Deja les tuer n'est pas tres facile ca a du me prendre 5 ou 6 fois pour trouver la tactique. Apres on arrive dans une salle avec des trains a coté d'un grand reservoir avec une 20aine d'alien. Puis arrive un train qui taverse le mur et en sort une 20aine d'alien. L'ensemble doit bien durer 15 minutes et evidemment on recommence au debut a chaque fois :roll: .

Mais surtout il y a tres peu de munitions, et aucune grenade. Donc si on arrive a ce save point sans grenade et sans beaucoup de munition quasiment aucune chance de passer faut recommencer au debut :evil: .

Rarrement vu un jeu ou la difficulté est aussi mal repartie: jusqu'a present a part un passage aucun problème et là passsage dur et tres long sans save point.

j'ai donc recommencé en facile et la c'est vraiment tres facile (je suis arivé a la cathedrale sans mourir une seule fois...), mais bon je veut le finir quand meme...

Par contre j'ai joué en live et je suis tombé sur un mode tres sympa: une balle t'es mort. La carte est immense (la cathédrale) et tres sympa. On devait etre une 40 aine a jouer et j'avoue que je me suis vriament bien amusé.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Oct 2007 10:57

Hum...pourtant il me semble que c'est pas encore des zones tres difficile...

En tout cas, les gros monstres qui sortent des ampoules j'ai pas eut de mal a les butter ( je suis en mode normal ;) )

D'ailleurs, le plus chiant dans ce jeu reste les mines :s
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Oct 2007 14:59

On est plusieur a l'avoir fini en normal donc c'est possible ... Moi j'attends un live mais ya jamais personne pour, bien que maintenant j'ai du perdre la main vu que j'y joue +
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 27 Oct 2007 15:01

Moi aussi j'ai du perdre un peu la main dessus, mais je serai aussi partant pour un live, par contre je connais peu les cartes donc je risque d'être un peu perdu. Et ce serait bien aussi une partie qu'entre nous, mais bon, faut être assez nombreux a priori...
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 27 Oct 2007 17:52

iceberg a écrit:On est plusieur a l'avoir fini en normal donc c'est possible ...


C'est meme rarement difficile, et j'etais refractaire au pad das les fps avant le debut du jeu (donc mauvais) : à part le jardin des mines, et le tableau ou il faut obligatoirement monter au premier etage de la barraque delabrée pour shooter les 3 gros engins (j'essayais en me cachant derriere les arbres, mais c'etait peine perdue), la suite ne fut qu'une formalité.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 30 Oct 2007 23:21

Alors voilà la PS3 en marche chez moi ! Et Resistance au menu.
Seulement après le 1er point de sauvegarde, plantage ! Le jeu se bloque. Rien de tel sur Call of Duty 3 ou bien sur Motorstorm.
J'ai mis en route pour la première fois la PS3 ce soir et fait la MAJ.
Trop naze pour refaire une partie de Résistance mais qqun a déjà eu ce type de plantage ?
Moi seulement sur PSP avec FIFA 07. :cry:

Merci de m'orienter si vous avez un avis... Pour vu que ce ne soit qu'exceptionnel. :evil:
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2007 23:43

j'ai déja eu quelques rares plantages que ce soit sur résistance ou sur warhawk en mode live mais sinon rien a signalé de mon coté.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 31 Oct 2007 6:23

jujulolo a écrit:Apres on arrive dans une salle avec des trains a coté d'un grand reservoir avec une 20aine d'alien. Puis arrive un train qui taverse le mur et en sort une 20aine d'alien.


C'est la partie la plus difficile je crois avec les trains. J'ai eu pas mal de mal et en coop pourtant.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 31 Oct 2007 10:23

Un coup de pas de chance on va dire...
Ou peut-être qque chose qui cloche dans la mise à jour ?
On verra.

Vais me connecter sur le live sous peu dès que j'aurai créé un compte.
Bon week ! Il va faire beau! 8)
On va laisser la PS3 au repos ! :mdr: :mdr: :mdr:
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message