Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BrunoL, FGO, gardfield77, gloinfred, JO95, Kwak61, P.LM, papinova, patriceonkyo, poilau, Squall777, ssebs, vfr2002 et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Kolian et BTK papa!! Astro parrain, Kins marainne!

Message » 30 Oct 2007 19:01

kinslayer a écrit:Donc je commence avec les contre-arguments (c'est fou ce que je suis productif aujourd'hui... si seulement les gens qui devaient arriver en réunion à 14h30 n'étaient pas en retard :lol:)


Je te recommande chaudement la lecture de cet excellent bouquin. :wink:

http://www.amazon.fr/No-Kid-Quarante-raisons-denfant/dp/2841864057/ref=pd_bbs_sr_1/402-5166092-4131305?ie=UTF8&s=books&qid=1193763665&sr=8-1

:wink: :wink:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 30 Oct 2007 19:06

Il l'a déjà acheté 8)

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2007 19:32

adpcol a écrit:Il l'a déjà acheté 8)

Phil

D'ailleurs, il va écrire la suite. :mdr:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Oct 2007 19:54

Contre argument:
http://www.youtube.com/watch?v=hqSKWqpZTnA" onclick="window.open(this.href);return false;
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Oct 2007 20:18

chicken run a écrit:
kinslayer a écrit:Donc je commence avec les contre-arguments (c'est fou ce que je suis productif aujourd'hui... si seulement les gens qui devaient arriver en réunion à 14h30 n'étaient pas en retard :lol:)


Je te recommande chaudement la lecture de cet excellent bouquin. :wink:

http://www.amazon.fr/No-Kid-Quarante-raisons-denfant/dp/2841864057/ref=pd_bbs_sr_1/402-5166092-4131305?ie=UTF8&s=books&qid=1193763665&sr=8-1

:wink: :wink:

Je l'ai acheté et j'en ai déja parlé sur le forum!

Et je crois que Phil est témoin que je l'ai acheté si je me souviens bien :mdr: Excellent bouquin, je pense que beaucoup de gens devraient le lire pour éviter bien des désillusions après avoir oublié la contraception :idee:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Oct 2007 23:36

kinslayer a écrit:Donc je commence avec les contre-arguments (c'est fou ce que je suis productif aujourd'hui... si seulement les gens qui devaient arriver en réunion à 14h30 n'étaient pas en retard :lol:)


- les enfants, ça coûte cher et ça prend tout le temps libre des parents
- les enfants, ça crie tout le temps, c'est intenable
- quand ils sont grands, F.F..D.D. ne sera pas encore à la retraite et risque d'être leur prof :o
- la terre est trop polluée pour qu'il faille encore mettre au monde des gosses (ça c'est l'argument de Kolian, moi perso, les changements climatiques, je m'en tape, plus ça se réchauffe, mieux je me porte :roll: bon, tant que les digues pètent pas :roll:)


Ah puis m€rde, mon RDV est là... :lol:


Enfoiré!!! :evil:

:mdr:


Heureusement que j'ai une connexion internet dans mon hotel d'Espagne pour pouvoir te surveiller! :mdr:

Fafa, prof à mi-temps de travail

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Oct 2007 23:40

kinslayer a écrit:

Je l'ai acheté et j'en ai déja parlé sur le forum!

Et je crois que Phil est témoin que je l'ai acheté si je me souviens bien :mdr: Excellent bouquin, je pense que beaucoup de gens devraient le lire pour éviter bien des désillusions après avoir oublié la contraception :idee:


Voui et tu as d'ailleurs critiqué la vacuité de l'ensemble au final :wink: moi j et sens prêt,il suffira de la nana qui va bien :wink:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2007 23:43

Le début est intéressant, mais tant de pages sont inutiles au final!

Non, franchement, je suis pas convaincu ;) (même si debbie s'offrait à moi :oops:)
Invité
 
  • offline

Message » 30 Oct 2007 23:46

kinslayer a écrit:Le début est intéressant, mais tant de pages sont inutiles au final!

Non, franchement, je suis pas convaincu ;) (même si debbie s'offrait à moi :oops:)


Et toi t'as quoi à lui offrir,tu l'as rappelé? je suis sûr que non 8)

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Oct 2007 0:09

Ben je suis allé dans mon ancienne boite il y a 2 semaines pour une réunion. Je suis allé à l'open space de l'administration pour lui dire coucou, et j'ai appris avec horreur qu'elle était partie bosser ailleurs! :cry: :cry:

Mais bon, je me rattrape avec la réceptionniste de mon boulot actuel. Et franchement: elle m'énerve encore plus que Debbie :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 31 Oct 2007 0:14

kinslayer a écrit:Ben je suis allé dans mon ancienne boite il y a 2 semaines pour une réunion. Je suis allé à l'open space de l'administration pour lui dire coucou, et j'ai appris avec horreur qu'elle était partie bosser ailleurs! :cry: :cry:

Mais bon, je me rattrape avec la réceptionniste de mon boulot actuel. Et franchement: elle m'énerve encore plus que Debbie :oops:
Aaaaahhhh.
Vas-y,crache le morceau!!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Oct 2007 0:24

Il a bouffé Debbie :o ?

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Oct 2007 0:25

:lol: :lol:
J'aurais bien aimé :oops: :roll: :mdr:

Non mais franchement....... Je ne dirai rien 8)
Invité
 
  • offline

Message » 31 Oct 2007 0:27

Ne nous dis pas qu'il n'y a rien à dire quand même??? :o :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Oct 2007 0:29

Allez Ryan Racontes :wink:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message