Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 30 Oct 2007 16:24

Source : inpactvirtuel
Pas d'Assassin's Creed sur Wii

Jade Raymond :oops: l'a dit et redit à 666 reprises environ: il n'y aura pas d'Assassin's Creed sur Wii. La preuve une fois encoer, avec cette interview donnée à nos confrères de Gamers Spirits, les veinards. Euh sauf que c'est en allemand hein, j'ai fais traduire par mon assistante personnelle, au moins aussi jolie que Jade R.

Voyons ce qu'il en ressort... entre autres choses, mais bon, on ne va pas tout traduire non plus hein :

Une version Wii serait possible, mais cela nécessiterait des changements par rapport au gameplay. Comme sur la version DS. Mais cela ne serait vraiment pas la même expérience. Malheureusement, la Wii n'affiche pas les mêmes performances que la PS3 et la Xbox 360.

Tu m'etonnes John. Enfin, J.R.


Bon en gros la news, on s'en fout sauf quand il s'agit d'entendre les propos de la belle Jade.
Pour ceux qui ne la connaitrait pas :

Image
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 30 Oct 2007 16:54

ratatouille a écrit:Bon en gros la news, on s'en fout sauf quand il s'agit d'entendre les propos de la belle Jade.


Et en vidéo elle est encore mieux Image
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 30 Oct 2007 17:01

Meven a écrit:Et en vidéo elle est encore mieux Image

Ouaip...mais sans le son alors... :lol:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 31 Oct 2007 13:48

Elle est jolie c'est vrai, mais cela ne m'aide pas pour autant à patienter.
J'en peu plus d'attendre ce jeu moi !
encore 15 jours à ronger a manette ...
Gevrey-Chambertin
 
Messages: 32
Inscription Forum: 22 Oct 2004 19:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 01 Nov 2007 17:59

il sort quand exactement ? dans le dernier mag que j'ai acheté ils disent le 09 et sur le net ils disent le 15.....
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2007 11:27

chriscops a écrit:il sort quand exactement ? dans le dernier mag que j'ai acheté ils disent le 09 et sur le net ils disent le 15.....


15 novembre en France
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 02 Nov 2007 14:40

ok, donc ils se sont planté dans le mag......vivement le 15 alors !, et puis après le lendemain pour mario....

et la semaine prochaine pour COD 4.....pfffff
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2007 21:39

As if we needed further proof that November will assassinate your wallet, Famitsu has heaped glowing praise atop Assassin's Creed. According to a forum post on the Ubisoft forums, Famitsu has given the title a very respectable 37/40, with the individual reviews standing at 10, 8, 9, and 10. Incidentally, Famitsu handed the same overall score to Halo 3. There are some tiny scans of the reviews on the forums, but our Kanji is a little rusty. Thankfully, someone went to the trouble of summing things up. Apparently, the Famitsu reviewers were impressed by the story, presentation, and addicting acrobatics, noting that Assassin's Creed is a true next-gen title. Some knocks against it are the one button combat, confusing map, and occasional camera problems. All in all, it sounds pretty solid. Good news for gamers, bad news for bank accounts.


(en gras pour les anglohobes)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 09 Nov 2007 6:41

Review gameradar : 10/10 (une nouvelle raison pour ne plus entendre la chanson préférée des bogoss ,))


http://www.gamesradar.com/us/ps3/game/r ... 2828917003
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 09 Nov 2007 8:28

Nobo a écrit:Review gameradar : 10/10 (une nouvelle raison pour ne plus entendre la chanson préférée des bogoss ,))


10/10 ? Certe il est beau, mais à moins qu'ils aient trouvé un reméde miracle pour l'AI des soldats, je ne comprends pas cette note PARFAITE.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Nov 2007 9:24

Il y en a eu des tonnes cette année, pour des jeux qui n'etaient evidemment jamais parfaits. (faut prendre ça comme le reflet comptable d'une impression générale "ce jeu est genial, j'adore" et lire le test pour les "bemols" s'il y en a) Tous les magazines/sites, n'ont pas la meme methodologie pour la notation : certains font une moyenne avec les differentes notes qui composent la note globale, d'autres notent chaque criteres habituels, et mettent quand meme une note distincte pour le total...bref, faut surtout lire (ou se contenter d'un panel de note pour se faire une idée)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 09 Nov 2007 9:50

Nobo a écrit:Review gameradar : 10/10 (une nouvelle raison pour ne plus entendre la chanson préférée des bogoss ,))


http://www.gamesradar.com/us/ps3/game/r ... 2828917003


celle qui dit que la PS3 n'a pas de blockbuster hors multiportage ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 09 Nov 2007 10:17

Meven a écrit:
Nobo a écrit:Review gameradar : 10/10 (une nouvelle raison pour ne plus entendre la chanson préférée des bogoss ,))


10/10 ? Certe il est beau, mais à moins qu'ils aient trouvé un reméde miracle pour l'AI des soldats, je ne comprends pas cette note PARFAITE.


Et ben Meven, je te trouve bien defaitiste ces derniers jours...
Une petite déprime? Une envie de rejoindre les bogoss?
:wink:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Nov 2007 10:34

jujulolo a écrit:
Meven a écrit:
Nobo a écrit:Review gameradar : 10/10 (une nouvelle raison pour ne plus entendre la chanson préférée des bogoss ,))


10/10 ? Certe il est beau, mais à moins qu'ils aient trouvé un reméde miracle pour l'AI des soldats, je ne comprends pas cette note PARFAITE.


Et ben Meven, je te trouve bien defaitiste ces derniers jours...
Une petite déprime? Une envie de rejoindre les bogoss?
:wink:


La preview de Joypad dans le numéro de novembre soulève les mêmes problèmes que ce qu'on a pu relever au travers des vidéos. Les combats pas franchement passionnant (pas besoin de beaucoup s'exiter pour faire tomber ses ennemis comme des mouches) et une certaine répétitivité à la longue. En revanche comme la plupart de leurs confrères ils sont unanimes sur les qualités graphiques du soft.

En bref attendons les premiers retours des utilisateurs non professionnels pour juger.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 09 Nov 2007 10:45

jujulolo a écrit:
Meven a écrit:
Nobo a écrit:Review gameradar : 10/10 (une nouvelle raison pour ne plus entendre la chanson préférée des bogoss ,))


10/10 ? Certe il est beau, mais à moins qu'ils aient trouvé un reméde miracle pour l'AI des soldats, je ne comprends pas cette note PARFAITE.


Et ben Meven, je te trouve bien defaitiste ces derniers jours...
Une petite déprime? Une envie de rejoindre les bogoss?
:wink:


Bah il n'y a pas les genres de jeu que j'aime, alors ça m'attriste. Mais bon, je me contente de bon jeu comme Ratchet, voire COD4 s'il est coop, Assassin's creed (peut-être si les avis sont vraiment bons) et Uncharted pour ENFIN avoir mon petit GT5P :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message