Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

AC3 Filter et le clipping

Message » 02 Nov 2007 3:27

Je mets du 0.5, pour l'instant, car mon sub à 1 en L et R fait beaucoup de brrrr. Je suis comme toi en phase de test ;).

Le autogain controle tu peux décocher c'est coché par erreur.

Pour la coupure c'est le sub qui la gère, pas un logiciel. Si tu veux gérer la coupure par le logiciel tu coches bass redirection et tu y mets ta fréquence de coupure.
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Nov 2007 16:12

Kaotech a écrit:Le autogain controle tu peux décocher c'est coché par erreur.
Ok :wink:

Pour la coupure c'est le sub qui la gère, pas un logiciel. Si tu veux gérer la coupure par le logiciel tu coches bass redirection et tu y mets ta fréquence de coupure.


Valable en RCA->RCA et en RCA-> RCA L & RCA R (Y)

Pour le bass-redirection, c'est plus brouillon comme tu l'as aussi remarqué et puis ca ne coupe pas les principales.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message