Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 04 Nov 2007 16:57

J'ai quand meme du mal a piger ce que certains reproches au live de Halo 3.

Sur GoW, il n'y avait pas assez de maps, pas assez d'armes.
Halo 3 possede plus d'armes, de maps et ce n'est pas encore bien ?

Pour les armes, la plupart du temps, je garde la mitraillette de depart. Sinon pour tirer de loin ? le sniper. De pres ? le pompe ou l'épée. Pour faire du degat ? le lance roquette. Rien de revolutionnaire.

Les maps ? y a pas de mystere non plus, il faut les avoir faite qq fois pour les connaitre, c'est normal.

Il faut passer un peu de temps sur un jeu avant de maitriser un minimum le live.

Les defauts que tu cites, crapouille, tu les retrouveras pareil avec COD4. il y a même plus de maps et encore plus d'armes/ameliorations etc... en plus le systeme de grade est a faire fuir les casuals fraggers.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 04 Nov 2007 17:29

c'est vrai que les armes de Halo c'est relativement simple a coté de celles de COD4 ainsi que leur ameliorations.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 04 Nov 2007 17:45

vous avez des infos sur les cartes et les armes de COD4 ??
merci
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 04 Nov 2007 21:51

Carnui a écrit:J'ai quand meme du mal a piger ce que certains reproches au live de Halo 3.

Sur GoW, il n'y avait pas assez de maps, pas assez d'armes.
Halo 3 possede plus d'armes, de maps et ce n'est pas encore bien ?

Pour les armes, la plupart du temps, je garde la mitraillette de depart. Sinon pour tirer de loin ? le sniper. De pres ? le pompe ou l'épée. Pour faire du degat ? le lance roquette. Rien de revolutionnaire.

Les maps ? y a pas de mystere non plus, il faut les avoir faite qq fois pour les connaitre, c'est normal.

Il faut passer un peu de temps sur un jeu avant de maitriser un minimum le live.

Les defauts que tu cites, crapouille, tu les retrouveras pareil avec COD4. il y a même plus de maps et encore plus d'armes/ameliorations etc... en plus le systeme de grade est a faire fuir les casuals fraggers.


Salut Carnui, :)

Je ne dis pas qu'il n'est pas bien mais qu'il me saoûle. :wink:
Les kangourous, je trouvais ça sympa sur Jedi Knight mais depuis Counter Strike, ça me gonfle. :-?
Si je connais pas les maps, c'est parce que j'ai joué seulement deux fois à Halo 3, pas très longtemps et jamais aux mêmes maps.
En fait, comme je l'ai dit avant, j'adore le solo et déteste le multi. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça. :roll:
Et c'est aussi pour ça que je le vends. :wink: Ayant fini le solo, je n'ai plus d'intérêt à ce jeu.
Sur GOW, même quand j'ai débuté, j'étais tout de suite à l'aise.
Même chose sur mes rares parties de COD3.
Idem pour la beta de COD 4 (pourtant, mes débuts ont été plus difficiles que ceux de Halo 3 à cause du lag :evil:).

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 04 Nov 2007 21:53

kevinpx5 a écrit:vous avez des infos sur les cartes et les armes de COD4 ??
merci


je ne pense pas que les cartes de COD 4 seront dispo sur Halo 3 :mdr:

quoi je n'ai pas compris la question ? on est bien sur le topic Halo 3 :lol:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 05 Nov 2007 10:56

Dirty Vincent a écrit:Je ne dis pas qu'il n'est pas bien mais qu'il me saoûle. :wink:

A+


il est tres bien tres techniques ce halo 3 mais il manque de fun et perso c'est ce que je recherche en priorité donc je vais m'en séparer pour COD 4 ce vendredi


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Nov 2007 11:39

Salut, :)

Je viens de découvrir quelque chose en vidéo sur le système de "mélée" sur Halo3... :o

Le lien...

L'unique fois où on a joué entre Bogoss, j'ai dû essayer une bonne dizaine de fois et n'en ai réussi que trois-quatre (même en arrivant par derrière comme une ordure). Je comprends mieux désormais. :lol:

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 05 Nov 2007 12:06

Halala... Qu'est ce qu'il ne faut inventer comme excuses bidons pour se justifier... :mdr:

Blague à part, si cela se passe réellement comme cela, c'est quand même bien pourri comme système. ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 05 Nov 2007 12:18

cedbh a écrit:Halala... Qu'est ce qu'il ne faut inventer comme excuses bidons pour se justifier... :mdr:


Je n'en ai pas besoin. :lol:
J'ai été tellement nul à Halo3 les deux fois où j'ai joué online que toutes les excuses du monde n'auraient pas suffi. :oops: :lol:
Gros contraste avec GOW, COD3 et 4 (beta) où j'assure convenablement.
Va comprendre, Charles !!! :mdr:

En tout cas, il faut reconnaître que dans certains cas, c'est la seule explication plausible, surtout quand tu as ouvert le bal de manière fort correcte.
M'enfin, bientôt, ça ne me concernera plus puisque je l'ai mis en vente. :lol:

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 05 Nov 2007 12:24

Moi aussi il est vendu...

Le live est assez drôle, mais comme certains ici, la chasse aux kangourous, ça me saoule... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 05 Nov 2007 13:22

Dirty Vincent a écrit:Salut, :)

Je viens de découvrir quelque chose en vidéo sur le système de "mélée" sur Halo3... :o

Le lien...

L'unique fois où on a joué entre Bogoss, j'ai dû essayer une bonne dizaine de fois et n'en ai réussi que trois-quatre (même en arrivant par derrière comme une ordure). Je comprends mieux désormais. :lol:

A+


lapin con pris ?
c'est quoi la melee ? le coup de crosse du fusil ? une arme secrete non documentée ? :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 05 Nov 2007 18:16

Pas trop compris non plus? :o
C'est le fait de donner un coup de crosse à son ennemi quand on est à coté? J'utilise souvent ça. C'est très efficace.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79910
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Nov 2007 18:28

oui c'est ça...
Mais Bungie a changé un peu la règle.
Alors qu'un coup doit suffire à tuer un adversaire, ce n'est pas le premier qui frappe qui gagne, mais celui qui a le plus d'énergie, même s'il ne frappe pas avant l'adversaire.
Ca doit se jouer à rien du tout, mais bon... ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 05 Nov 2007 19:32

C'est pas flagrant quand on joue et je trouve de toute façon pas ca tres scandaleux. En tout cas pas autant que l'aspitronço.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 21 Juil 2008 16:24

Je fais remonter ce vieux Topic , pour vous faire part de mes impressions sur les maps pack

-Cold Storage (reprise de Chill out sur Halo1) gratuit :D

-Pack heroique -Foundry, RatsNest et Standoff - 3 maps gratuit :-?
-pack legendaire - 3 maps ;Ghost Town ,Blackout (reprise de Lockout sur Halo2),et Avalanche reprise de sidewinder de Halo1) , 600MS points :D :D

Si le premier pack ne m'avais pas trop enchanté par la qualitée des MAps, autant dire que le pack legendaire est plus que reussi ainsi que que la map cold storage.

Vraiment je redecouvre le jeu depuis quelques jours , le seul vrai Bemol c'est toujours le prix, pourquoi faire payer si chère 3 Maps reprises des précedents opus....
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message