Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, Esscobar, Hoian, jc51, Z2 et 246 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Comment commander des anciens numéros Diapason ?

Message » 05 Nov 2007 13:07

Bonjour
généralement, dans toute bonne revue qui se respecte (et Diapason en fait partie... :wink: ) figure un récapitulatif des anciens numéros que l'on peut commander séparément.
Or je ne trouve rien dans le numéro de novembre.
Vous avez un tuyau ?
Merci
zenon92
 
Messages: 975
Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
  • offline

Message » 05 Nov 2007 22:26

zenon92 a écrit:Bonjour
généralement, dans toute bonne revue qui se respecte (et Diapason en fait partie... :wink: ) figure un récapitulatif des anciens numéros que l'on peut commander séparément.
Or je ne trouve rien dans le numéro de novembre.
Vous avez un tuyau ?
Merci


Le plus simple c'est de contacter le service abonnement de Diapson dont les coordonnées se trouvent à la fin de la revue à mon avis.

Tu cherches un BE?

@+
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 06 Nov 2007 0:51

jazz77 a écrit:
zenon92 a écrit:Bonjour
généralement, dans toute bonne revue qui se respecte (et Diapason en fait partie... :wink: ) figure un récapitulatif des anciens numéros que l'on peut commander séparément.
Or je ne trouve rien dans le numéro de novembre.
Vous avez un tuyau ?
Merci


Le plus simple c'est de contacter le service abonnement de Diapson dont les coordonnées se trouvent à la fin de la revue à mon avis.

Tu cherches un BE?

@+


Merci.
Oui, à une époque il y avait les compositions audiophiles Diapason d'Or (source, ampli, enceintes), par budget.
Je ne sais pas si ça existe toujours, en plus des tests individuels.
zenon92
 
Messages: 975
Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message