Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, christophe98, credoc, DFRED75, djmx, DR NO, guillaumodore, IROISE, jcre17, lekiteurfou, nicoto94, polo2121, Singha29, videoman et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

QBOX One et Hotline Quartek du tonnerre !!!!!!!

Message » 06 Nov 2007 15:42

Bonjour à tous !

Je viens juste pour vous dire que j'ai fais l'acquisition d'une Qbox One de chez Quartek et que ce produit est vraiment génial.

Je voudrais surtout remercier la hotline du distributeur exclusif en france de produit Quartek, et surtout Patrick, sui a été disponible durant des heures (Et même le dimanche !!!!!) via Messenger afin de m'aider à installer et configurer cette petite merveille.

J'ai aussi fais l'acquisition d'une platine Média Center WHA 5000 V9 qui marche trés bien avec la Qbox One.

N'hésiter pas à contacter la hotline de chez quartek france (0892350480) ou rajoutez ce contact dans messenger (support-quartek-france@hotmail.fr) pour tout problèmes d'installation ou de configuration, Ils sont vraiment trés disponibles.

Bonne journée à tous je retourne devant un bon film en HD.
kruger104
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Nov 2007 15:32
  • offline

NVE forum qbox

Message » 06 Nov 2007 21:49

Bonjour à tous,

Pour info un forum vient d'être monté sur la Qbox à l'adresse suivante :

http://qbox.leforum.eu

Parce que c'est dans le partage que tout le monde y gagne et avance.

Sachez toutefois que ce forum n'a aucun lien avec la société Quartek et qu'il a été créé car je crois réellement en ce produit.

Aussi, je pense que trouver un espace où on peut échanger sur le sujet est une bonne chose. Effectivement, jusqu'à maintenant je n'ai trouvé que quelques posts disséminés dans différents forums.
speedstuf
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Oct 2006 20:43
Localisation: Haut de Seine
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message