Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo05 et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Heroes

Message » 09 Oct 2007 16:11

Prêt à attaquer le DVD 5, ce soir.

L'image est de grande, très grande qualité.

Je suis très satisfait de cet achat.

John :D
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 09 Oct 2007 16:18

Tu parles du dvd ou du hd-dvd?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 09 Oct 2007 16:19

MastaBYD86 a écrit:Tu parles du dvd ou du hd-dvd?


Du DVD SD

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 09 Oct 2007 16:22

Tiens question sur le coffret DVD : il y a une piste VF ? (il me semble qu'elle n'est pas annoncée sur le coffret hd-dvd qui va sortir... en tout cas il n'y en a pas sur le coffret hd-dvd us que j'ai)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 09 Oct 2007 16:25

Dans le coffret que je possède, il y a une piste anglaise et une française.
Il y a aussi un truc bien partique sur chaque DVD.
La possibilité de ne pas diffuser les génériques de début et de fin.
Nous ne sommes donc pas obligé de se taper les "résumés des épisodes précédents" et tout le reste. Ça permet de rester dans son trip.

John :D
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 09 Oct 2007 16:29

Va falloir que je fouille ca sur le hd-dvd parceque quand on enchaine plusieurs episodes, c'est vrai que c'est lassant de se retaper les résumés (bon les génériques ils sont aussi court que celui de lost alors ca va)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 10 Oct 2007 10:20

5è DVD vu hier soir (un DVD par soir) et si l'histoire est tout à fait passionnante, l'image est à mon avis, le clou du spectacle.
Les couleurs, les contrastes, le choix des objets, tout est parfait.

John (vivement ce soir)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 04 Nov 2007 20:13

Bon... la saison 2 tient la route pour l'instant (j'en suis au 6ème épisode), même si certains défauts de la saison 1 me paraissent amplifiés (l'effet de surprise ne jouant plus je pense).

Certains personnages sont insupportables. Hiro en tête... son trip japonais qui doit faire baver tous les boutonneux otakus en herbe me saoule grave, mais bien grave.
Claire est plus tête à baffes que jamais, Suresh est d'une naïveté désarmante, Peter tellement gentil qu'on a envie de l'accompagner pour aller faire du toboggan...

En gros, les vrais personnages intéressants restent, de mon point de vue, les personnages les plus ambigus (pas étonnant en même temps).
Bennett, Nathan Petrelli, Nikki...
Les autres sont des gamins agaçants.

Mention spéciale pour Sylar, qui reste inquiétant à souhait, et en attente de voir ce que les petits nouveaux vont donner.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 05 Nov 2007 0:24

Perso c'est Nikki qui m'énerve depuis le début de la saison1. Son perso n'apporte rien à l'intrigue, de mon prope point de vue
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 06 Nov 2007 20:36

ha ces grévistes

Fin de saison précoce pour 'Heroes' ?

http://fr.tv.yahoo.com/05112007/7/fin-de-saison-precoce-pour-heroes.html
smbetclmb
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 12:13
Localisation: Valence (Drôme)
  • offline

Message » 06 Nov 2007 21:16

Je parie 10.000$ sur de l'intox.

Les américains sont coutumiers du fait.

john :)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 07 Nov 2007 16:41

j'suis d'accord
cela parait tellement gros
smbetclmb
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 12:13
Localisation: Valence (Drôme)
  • offline

Message » 07 Nov 2007 21:25

Arsenic a écrit:Bon... la saison 2 tient la route pour l'instant (j'en suis au 6ème épisode), même si certains défauts de la saison 1 me paraissent amplifiés (l'effet de surprise ne jouant plus je pense).

Certains personnages sont insupportables. Hiro en tête... son trip japonais qui doit faire baver tous les boutonneux otakus en herbe me saoule grave, mais bien grave.
Claire est plus tête à baffes que jamais, Suresh est d'une naïveté désarmante, Peter tellement gentil qu'on a envie de l'accompagner pour aller faire du toboggan...

En gros, les vrais personnages intéressants restent, de mon point de vue, les personnages les plus ambigus (pas étonnant en même temps).
Bennett, Nathan Petrelli, Nikki...
Les autres sont des gamins agaçants.

Mention spéciale pour Sylar, qui reste inquiétant à souhait, et en attente de voir ce que les petits nouveaux vont donner.


+100
complètement d'accord avec toi.
J'ai du mal à etre pris dans cette saison, tout est trop simplet et simplifié, j'ai vu le 7 aujourd'hui peut etre cela va redémarrer, enfin j'espère !!! :wink: Car la le début m'inquiète vraiment :(

++

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 08 Nov 2007 12:55

Arsenic a écrit:Bon... la saison 2 tient la route pour l'instant (j'en suis au 6ème épisode), même si certains défauts de la saison 1 me paraissent amplifiés (l'effet de surprise ne jouant plus je pense).

Certains personnages sont insupportables. Hiro en tête... son trip japonais qui doit faire baver tous les boutonneux otakus en herbe me saoule grave, mais bien grave.
Claire est plus tête à baffes que jamais, Suresh est d'une naïveté désarmante, Peter tellement gentil qu'on a envie de l'accompagner pour aller faire du toboggan...

En gros, les vrais personnages intéressants restent, de mon point de vue, les personnages les plus ambigus (pas étonnant en même temps).
Bennett, Nathan Petrelli, Nikki...
Les autres sont des gamins agaçants.

Mention spéciale pour Sylar, qui reste inquiétant à souhait, et en attente de voir ce que les petits nouveaux vont donner.


Mort de rire en te lisant je te suit tout à fait ok le gentil mohinder devient vraiment niais ^^
Dimeco63
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2007 2:36
Localisation: Clermont-Fd à la fac
  • offline

Message » 23 Nov 2007 17:43

le topic est vérouillé ou personne ne suit les derniers épisodes ?

Moi , je me demande qd est-ce que l'on va voir les personnages qui sont sur la photos et que l'on a pas encore vu.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message