Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 06 Nov 2007 21:00

nodirt a écrit:En réseau pas sur Kolian car l'un est gratuit pas l'autre ;)


Bofbof comme argument ;)

En plus, les joueurs suceptible d'opter pour jouer online ont deja un abo au live sur la bobox...Reste apres a voir le nombre réel de joueur sur chaque support ;)

Et vu la tendance de ce forum, j'ai quand meme l'impression de voir plus de boboxien que de psien :(
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Nov 2007 21:10

Kolian a écrit:
nodirt a écrit:En réseau pas sur Kolian car l'un est gratuit pas l'autre ;)


Bofbof comme argument ;)

En plus, les joueurs suceptible d'opter pour jouer online ont deja un abo au live sur la bobox...Reste apres a voir le nombre réel de joueur sur chaque support ;)

Et vu la tendance de ce forum, j'ai quand meme l'impression de voir plus de boboxien que de psien :(


Oui sur le live "mondial" c'est certain. COD est "culte" aux US et pas trop apprecié au japon.
Sur HCFR je pense aussi que la communauté xboxlive sera plus importante que celle de la PS3.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Nov 2007 21:23

Kolian a écrit:
nodirt a écrit:En réseau pas sur Kolian car l'un est gratuit pas l'autre ;)


Bofbof comme argument ;)

En plus, les joueurs suceptible d'opter pour jouer online ont deja un abo au live sur la bobox...Reste apres a voir le nombre réel de joueur sur chaque support ;)

Et vu la tendance de ce forum, j'ai quand meme l'impression de voir plus de boboxien que de psien :(


Toutafé. faut arreter de penser que pour jouer a chaque jeu, le xboxien achete un abonnement live. Il le fait deja à l'année, de façon tout a fait transparente par rapport aux jeux. 99% des forums d'ici (le 1% restant etant fafa) ont deja le live, il ne le prendront pas expres pour COD4.
C'est sur que s'il n'y avait qu'un ou deux bons jeux live sur la console, comme sur ps3, ça ferait mal de payer l'abo... mais sur xbox c'est vite rentabilisé.
Et le discours sur la durée de vie des FPS online, ca tourne à chaque fois en rond... et au ridicule. GoW a une durée de vie enorme, Halo3 aussi et CoD4 surement pareil.
Je veux bien admettre que certains ne veulent faire que le solo et ainsi passer a coté de l'interet principal d'un jeu. Mais faut pas non plus venir apres crier au scandale sur les forums...
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 06 Nov 2007 21:31

ACHILLE 57 a écrit:perfo-->>Comme quoi meme à l'époque tu te faisais déja entuber! :mdr: c'est de l'humour :wink:

Des jeux online en on trouvent à pelle sur PC, et ils sont à un tarif bcp raisonable,surtout que le FPS à la manette sa reste quand meme pas terrible...et oui pour jouer a du fps online bete et méchant rien de tel qu'un PC(je ne suis certainement pas le seul à etre de cette avis)

Moi j'attends des consoles une offre un peu plus diversifiée et recherchée que l'offre PC,et des tarifs plus proportionné... voila c'est tout :wink:

Mon PC n'est pas dans le salon.
Je ne me vois plus jouer à un FPS sur un écran de moins de 80 cm.
Je n'ai *aucune* envie de me préoccuper de la configuration, des paramètres, des mises à jours...
Je n'ai aucune envie de mettre le nez dans mon PC tous les 6 mois pour en changer la carte vidéo/la mémoire/le proc...
Je n'ai aucun intérêt à jouer au clavier/souris, j'ai beaucoup pratiqué, le stick me suffit amplement. Je ne vois pas un tel confort supplémentaire à ce soit disant couple magique, et vu que je joue pour le plaisir, pas dans un but d'éfficacité...
... bref le débat stérile et habituel PC/console, je paye plus cher mon jeu, mais je n'achète pas de carte vidéo tous les 6 mois au prix de la PS3.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 06 Nov 2007 21:35

Ce débat manette contre clavier-souris est surtout important pour celui qui cherche à faire une performance.
De même que perfo, je me vois mal jouer avec un clavier-souris, car ça nécessite une installation incompatible avec le jeu, de mon point de vue :
- petit écran,
- petit son
- et surtout... obligation d'avoir un bureau (ou autre) pour pouvoir poser le clavier et la manette,
- ce qui s'accompagne donc d'une chaise de bureau, qui n'est en rien agréable par rapport au vautrage que me permet mon canapé.

Et merci aux manettes sans fil, qui me permettent vraiment de jouer dans toutes les positions! :mdr: :oops:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Nov 2007 21:43

Oh, non SVP pas encore une guerre clavier/souris versus pad pour les FPS.
Ou alors créez un thread à part...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Nov 2007 21:52

jujulolo a écrit:Oh, non SVP pas encore une guerre clavier/souris versus pad pour les FPS.
Ou alors créez un thread à part...



+1 !!! surtout qu'ici c'est le forum des cod4boyz 8)


(bon, qui sur PS3 va prendre le jeu pour y jouer online ? :oops: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Nov 2007 22:34

Moi !

Mais sur xbox360.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 06 Nov 2007 23:04

fafa.dudu a écrit:Et merci aux manettes sans fil, qui me permettent vraiment de jouer dans toutes les positions! :mdr: :oops:


et avec vibrations ...
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 06 Nov 2007 23:44

Ca, c'est le petit plus qui fait... Houuouou... :oops: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Nov 2007 2:29

Kolian a écrit:
nodirt a écrit:En réseau pas sur Kolian car l'un est gratuit pas l'autre ;)


Bofbof comme argument ;)

En plus, les joueurs suceptible d'opter pour jouer online ont deja un abo au live sur la bobox...Reste apres a voir le nombre réel de joueur sur chaque support ;)

Et vu la tendance de ce forum, j'ai quand meme l'impression de voir plus de boboxien que de psien :(


Fais un sondage, tu seras fixé (puis au pire, t'as pas besoin de toujours jouer avec tes connaissances virtuelles, il y aura des milliers de joueurs à toutes heures)



Pour le reste, je suis d'accord avec carnui concernant le ridicule des considerations sur la durée de vie des jeux dont la principale vocation est le online (tout aussi ridicule que l'enieme troll desuet concernant le nombre de jeux ps3 :O)).. evidemment, mieux vaut 1O que 5 heures, surtout si le jeu est bon.
Dernière édition par Nobo le 07 Nov 2007 4:47, édité 1 fois.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 07 Nov 2007 3:53

Le sondages sur ce forum Nobo tu sais bien que ça sert à rien on sait déjà qui va gagner...
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 07 Nov 2007 4:36

L'interet de la question, ou du sondage, n'est pas de savoir s'il y aura plus de joueurs sur l'une ou l'autre des plateformes, mais s'il y aura des hcfriens ps3 qui y joueront, et combien (à moins que kolian soit juste interessé par "kikenauraplus") ;)


H-S : Je sais que la representation est ce qu'elle est, mais justement, quand je vois le topic HD, et certains mp de gens au sujet de jeux ps3, que je ne vois jamais sur le forum, je me dis qu'il y a une "majorité" silencieuse qui peut s'exprimer par ce biais (sondages), plus facilement qu'avec des phrases...et si tu remarques bien, ce n'est pas tant le nombre, mais la regularité de la presence, et la prolixité des quelques boxeux qui est "ecrasante".
(d'ailleurs j'adorerais que l'on ait un systeme de "agree/disagree" sur les forums, comme sur n4G...ça permettrait aux timides de donner leur avis discretement sur chacun de nos messages : sur n4G tu peux avoir 4 fanbots qui s'excitent et donnent l'impression d'imposer leur opinion, mais ils sont systematiquement affublés de 20 disagree pour 4 agree)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 07 Nov 2007 9:52

Carnui a écrit:
Kolian a écrit:
nodirt a écrit:En réseau pas sur Kolian car l'un est gratuit pas l'autre ;)


Bofbof comme argument ;)

En plus, les joueurs suceptible d'opter pour jouer online ont deja un abo au live sur la bobox...Reste apres a voir le nombre réel de joueur sur chaque support ;)

Et vu la tendance de ce forum, j'ai quand meme l'impression de voir plus de boboxien que de psien :(


Toutafé. faut arreter de penser que pour jouer a chaque jeu, le xboxien achete un abonnement live. Il le fait deja à l'année, de façon tout a fait transparente par rapport aux jeux. 99% des forums d'ici (le 1% restant etant fafa) ont deja le live, il ne le prendront pas expres pour COD4.
C'est sur que s'il n'y avait qu'un ou deux bons jeux live sur la console, comme sur ps3, ça ferait mal de payer l'abo... mais sur xbox c'est vite rentabilisé.
Et le discours sur la durée de vie des FPS online, ca tourne à chaque fois en rond... et au ridicule. GoW a une durée de vie enorme, Halo3 aussi et CoD4 surement pareil.
Je veux bien admettre que certains ne veulent faire que le solo et ainsi passer a coté de l'interet principal d'un jeu. Mais faut pas non plus venir apres crier au scandale sur les forums...


Toutédi. :wink:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Nov 2007 10:15

Nobo a écrit:
Kolian a écrit:
nodirt a écrit:En réseau pas sur Kolian car l'un est gratuit pas l'autre ;)


Bofbof comme argument ;)

En plus, les joueurs suceptible d'opter pour jouer online ont deja un abo au live sur la bobox...Reste apres a voir le nombre réel de joueur sur chaque support ;)

Et vu la tendance de ce forum, j'ai quand meme l'impression de voir plus de boboxien que de psien :(


Fais un sondage, tu seras fixé (puis au pire, t'as pas besoin de toujours jouer avec tes connaissances virtuelles, il y aura des milliers de joueurs à toutes heures)


:lol: :lol:

Oui oui, trop c'est interessant de ce taper tous les boulets du live quand on as peu de temps pour jouer sur internet...
D'ou l'interet de pouvoir s'organiser des rencontres online entre gens bien ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message