Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES 2008 [PS3 Online]

Message » 07 Nov 2007 4:22

Pareil. (signez la petition 2VS2 si vous voulez qu'on puisse peut etre un jour se friter à 4)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 07 Nov 2007 10:42

duftux a écrit:Bon, petite partie ce soir entre MarcParis (Lyon) et moi (St-etienne) et victoire de MarcParis 2-1 avec 1 penalty de chaque côté. Un peu dommage de marquer sur penalty alors qu'il y avait eu de chouettes actions dans le jeu. Surtout que le premier penalty (en ma faveur) c'est un peu bizarre, bon il y a faute du gars qui arrive de derrière, mais sur mon écran je ne voyais plus le ballon :-?
Sur le pénalty de MarcParis, j'ai un défenseur qui ramasse l'attaquant après que celui-ci est tiré dans mon gardien, un peu dégouté sur le coup surtout que c'est un joueur contrôlé par l'ordi qui fait cette énorme faute alors que l'action était finie. Mais bon la faute est tellement énorme, un vrai boulet des fois l'ordi :evil: !

Pour le reste match très sympa mais Konami a encore du boulot pour corriger les problèmes de lags. Maintenant c'est différent d'avant, il n'y a plus de téléportation de joueurs, mais de la saccade monstre et de la téléportation de ballon, ou disons de la disparition de ballon.... Toujours aussi gênant pour jouer en réseau, vivement que Konami corrige ça car le petit message d'excuses lors de la connexion nous fait de belles jambes !

De mon côté le pénalty que je t'ai concédé, c'est de ma faute : j'ai couvert ton débordement par un joueur ordi (pressing double) afin de pouvoir de capter un passe en retrait...mais bon j'y suis allé lourdement dessus et mon joueur t'a fait un petit croche patte..:) Dommage aussi pour le penalty car j'étais parti du bon côté avec Coupet..:)

C'était bien sympa mais je n'avais guère de temps malheureusement hier soir...promis on s'en refera et avec d'autres équipes..:)

Par contre Duftux, je te conseille de jouer avec Le_Dunedain (pseudo PS3 et PES)..:) Il est un petit cran au dessus de nous..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Nov 2007 12:03

Un petit cran au dessus de nous ? Je vais voir ça :-) Mais Le_Dunedain c'est un pote à toi ou une personne du forum ?
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 07 Nov 2007 13:43

c'est moi!
Clint Eastwood
 
Messages: 98
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 7:48
  • offline

Message » 07 Nov 2007 14:55

Oki, bon beh si t'es un cran au dessus de nous on va devoir t'appeller master ;-)

Vivement que les problèmes réseaux soient corrigés qu'on puisse faire un petit tournoi !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 07 Nov 2007 15:28

héhé Le_Dunedain c'est quelqu'un du forum, un Brestois, pour te dire que c'est un coriace...j'en reviens toujours pas de mes 1-4 et 1-3 pris..:) Il m'a pris à froid..:D
Mais vraiment sympa de jouer avec lui...:) Cela apprend la rigueur défensive..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Nov 2007 16:07

duftux a écrit:Oki, bon beh si t'es un cran au dessus de nous on va devoir t'appeller master ;-)

Vivement que les problèmes réseaux soient corrigés qu'on puisse faire un petit tournoi !


oh non, surtout pas master, j'ai eu un peu plus de réussite que marcparis. J'ai encore beaucoup de mal sur le 2008. Des personnes que je battais facilement sur les versions précédentes arrivent parfois à mettre des grosses toles.

Je règle petit à petit mes problèmes de défenses. Presser le porteur du ballon et anticiper l'adversaire avec le joueur qu'on controle et aucune boulette.
Dernière édition par Clint Eastwood le 07 Nov 2007 16:08, édité 1 fois.
Clint Eastwood
 
Messages: 98
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 7:48
  • offline

Message » 07 Nov 2007 16:08

De toute façon le plus important est là, passer un bon moment, perso ça ne me gêne (pas trop :mdr: ) de prendre 4-1 si le match est sympa. La dernière fois je gagnais 2-0 contre un gars et le mec s'est déconnecté à 5 minutes de la fin parce qu'il perdait et ça c'est relou !

Effectivement pour la défense j'essai de m'adapter, car en pressant trop haut, on se prend des contres assassins et là on peut dire au revoir à l'attaquant, il est en général impossible à rattraper. Je commence donc à être un peu moins agressif dans ma défense histoire d'essayer de défendre "placé" mais ce n'est pas facile et c'est quelques milliers de matchs à oublier :-p
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 07 Nov 2007 16:35

duftux a écrit:De toute façon le plus important est là, passer un bon moment, perso ça ne me gêne (pas trop :mdr: ) de prendre 4-1 si le match est sympa. La dernière fois je gagnais 2-0 contre un gars et le mec s'est déconnecté à 5 minutes de la fin parce qu'il perdait et ça c'est relou !

Les décos en cours de jeu juste pour ses stats c'est vraiment minable!
Je suis d'accord avec toi que prendre une branlée...c'est pas grave..juste pour mon égo et orgueil surdimensionnés...lol..:D
Au contraire les matchs avec Clint/Le dundain sont vraiment sympas et il ne faut rien concéder..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Nov 2007 16:38

Le réseau a l'air de s'être rétabli avec tous les matchs que vous faites?

Sinon on peut pas mémoriser ses amis dans le lobby de PES? Histoire de pas rechercher à chaque connexion.
Dernière édition par nodirt le 07 Nov 2007 16:47, édité 1 fois.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 07 Nov 2007 16:46

nodirt a écrit:Le réseau a l'air de s'être rétabli avec tous les matchs que vous faites?

Sinon on peut pas mémoriser ses amis dans le lobby de PES? Histoire de par recherhcer à chaque connexion.

Comme Duftux, le réseau lag toujours autant qu'au début mais différemment..maintenant c'est le ballon qui se téléporte plus les joueurs..:)
Sinon quand tu créées une salle et que tu invites une personne, le nom de la personne est sauvegardée ultérieurement.
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Nov 2007 16:48

Qui est partant pour un match ce soir ?
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 07 Nov 2007 16:57

duftux a écrit: il est en général impossible à rattraper.



N'oublie pas le tirage de maillot, ça aide ,) (cela dit, dans la realité c'est pareil, tu ne rattrappes pas une fleche, meme s'il n'a pas d'avance au depart)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 07 Nov 2007 16:59

Cf Baros hier soir Duftux?..:) (source du second penalty pour moi?..:):))
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Nov 2007 17:40

yamcha a écrit:Qui est partant pour un match ce soir ?

Pourquoi pas..mais je ne te garantis pas ma disponibilité..:)
Quel est on pseudo PS3 et celui PES s'il te plait?..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron