Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le topic du Marantz 7500

Message » 07 Nov 2007 17:13

bobosurf a écrit:Perso, pour la HIFI, il me semble que la meilleure solution (et celle que je compte adopter plus tard) est d'adjoindre un pur ampli HIFI sur lequel est branché directement le lecteur CD et pour le HC, de brancher les sorties pre-out front du SR 7500 sur l'ampli HIFI.<


C'est exactement ce que je viens de faire avec un NAD-C325BEE.
Pas de problème pour l'écoute en HiFi, par contre le sr-7500 n'envoit rien sur ces pré-out FL/RL en HC.!
Le subwoofer branché sur pré-out SW fonctionne.
Ai-je oublié qqchose dans le paramétrage ?
Vish
 
Messages: 209
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:18
  • offline

Message » 21 Mar 2020 14:18

Bonjour

Depuis plusieurs semaines, je cherche a retrouver un configuration correct pour mon MARANTZ SR7500 cablé avec 2 enceintes cabasse en front, 2 Triangle en Back et une Infinity en centrale avec un caisson de basse.

Il est branché à la télévison grâce à un câble optique qui elle est relié à un HUB HDMI de chez PHILIPS.
Par moment elle me lit les bluray en 5.1 mais la grande majorité du temps j'ai les bluray en 2.1

Comment faire ?

Cordialement et merci d'avance de vos réponses.
BenoitM31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Mar 2020 13:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message