Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

cherche aide pour procedure

Message » 07 Nov 2007 19:02

Bonjour, je ne suis peut etre pas ou il faut mais je cherche comment faire pour régler une situation désagréable.Il y a plus de 2 semaines j'ai fait affaire avec un gars qui vendait des hd dvd sur ce forum, nous nous sommes echangés les adresses, de mon coté pour expédition d'un cheque, et à reception de celui-ci un envoi postal. Mon interlocuteur m'assure que l'envoi a bien ete fait et que c'est la poste qui fait encors parler d'elle que dois-je faire à votre avis la somme engagée n'est pas tres elevé mais c'est pour le principe.
Merci aux modérateurs de placer le sujet à çà place et aux autres pour les conseils
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 07 Nov 2007 19:41

Bonjour,
Il serait préférable de faire l'effort de chercher l'endroit avant de poster n'importe où.
Merci.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message