Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Warhawk [PS3]

Message » 04 Nov 2007 10:40

Nobo a écrit:
Kolian a écrit:En tout cas, les maps sont super grande...c'est limite "chiant" avec peu de joueur :(


En meme temps, c'est pas comme si tu n'avais pas le choix :idee: :O) (du nombre de joueurs, ET de la taille des maps...)


D'une part je ne connais pas toutes les map encore, et d'autre part les grosses partie avec 20 et + de joueur sont pas toujours dispo ;) ( et c'est aussi souvent plus un carnage qu'autre chose et donc pas agréable de jouer)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Nov 2007 15:16

Kolian a écrit:
Nobo a écrit:
Kolian a écrit:En tout cas, les maps sont super grande...c'est limite "chiant" avec peu de joueur :(


En meme temps, c'est pas comme si tu n'avais pas le choix :idee: :O) (du nombre de joueurs, ET de la taille des maps...)


D'une part je ne connais pas toutes les map encore, et d'autre part les grosses partie avec 20 et + de joueur sont pas toujours dispo ;) ( et c'est aussi souvent plus un carnage qu'autre chose et donc pas agréable de jouer)


Oui ben justement c'est pour ca qu'il faut jouer en team et la c'est vraiment mieux moi je dis ca mais bon .........

Tag jaystee...
jaystee
 
Messages: 393
Inscription Forum: 28 Juil 2006 0:13
  • offline

Message » 04 Nov 2007 15:26

moi mon tag c'est icebergtuscani

Je serai connecter dans l'aprés midi
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 04 Nov 2007 19:19

bon un truc sympa avec le firm 1.1 c'est que lorsque vous tentez de vous connectez sur un serveur vous savez tout de suite si il est FULL ou pas, sans attendre les 10-15 secondes ;)

et là je viens de me faire BAN d'un serveur pour avoir tuer trop de teammates :( c'était du CTF et je mettais des mines un peu partout, du coup si des TEAMMATES étaient trop près : BOOM ... :lol:

du coup : KICK/BAN ! :mdr:

c'est chaud ... en tout cas c'était une partie bien dense, on se faisait attaquer de partout !!!! :)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2007 19:24

Danam a écrit: je viens de me faire BAN d'un serveur pour avoir tuer trop de teammates :( c'était du CTF et je mettais des mines un peu partout, du coup si des TEAMMATES étaient trop près : BOOM ... :lol:

du coup : KICK/BAN ! :mdr:

c'est chaud ... en tout cas c'était une partie bien dense, on se faisait attaquer de partout !!!! :)


Ca m'est déjà arrivé, j'avais juste etais déconnecté de la partie avec un message d'avertissement comme quoi la prochaine fois je serai banni du serveur en question.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 06 Nov 2007 11:23

Danam a écrit:bon un truc sympa avec le firm 1.1 c'est que lorsque vous tentez de vous connectez sur un serveur vous savez tout de suite si il est FULL ou pas, sans attendre les 10-15 secondes ;)

et là je viens de me faire BAN d'un serveur pour avoir tuer trop de teammates :( c'était du CTF et je mettais des mines un peu partout, du coup si des TEAMMATES étaient trop près : BOOM ... :lol:

du coup : KICK/BAN ! :mdr:

c'est chaud ... en tout cas c'était une partie bien dense, on se faisait attaquer de partout !!!! :)


Salut Danam,

Les firmware s'installent comment? Je pensais que cela se faisait depuis le jeu lors de la connexion au playstation store mais je n'ai rien vu..

@+
hawk11
 
Messages: 306
Inscription Forum: 22 Nov 2004 20:31
  • offline

Message » 06 Nov 2007 11:29

c'est en rentrant dans le jeu, il te propose l'update, tu retournes sur le xmb et il lance le patch ... j'ai du m'y prendre à 3 reprises suite à un problème Erreur réseau ...

hier soir je me suis encore fait teamkillé par 2 abrutis ... un voulait me piquer mes mines (encore :mdr:), l'autre m'empêcher de récupérer le drapeau ... :roll:

sinon j'étais dans une équipe d'hispaniques et ils se marraient bien ! ambiance bon enfant (à part les 2/3 c.ouillons rencontrés) et efficace !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 06 Nov 2007 12:40

Danam a écrit:c'est en rentrant dans le jeu, il te propose l'update, tu retournes sur le xmb et il lance le patch ... j'ai du m'y prendre à 3 reprises suite à un problème Erreur réseau ...

hier soir je me suis encore fait teamkillé par 2 abrutis ... un voulait me piquer mes mines (encore :mdr:), l'autre m'empêcher de récupérer le drapeau ... :roll:

sinon j'étais dans une équipe d'hispaniques et ils se marraient bien ! ambiance bon enfant (à part les 2/3 c.ouillons rencontrés) et efficace !


Ah au fait on était le 5 novembre hier, j'espère que tu as tout fait péter ;-)
hawk11
 
Messages: 306
Inscription Forum: 22 Nov 2004 20:31
  • offline

Message » 08 Nov 2007 15:24

Pour ceux qui on fais la MAJ, arrivez vous a jouer a warhawk ?

Perso impossible d'initialisé le réseau pourtant j'arrive a allé sur le store ...
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 08 Nov 2007 15:32

pareil, j'ai voulu y jouer, pas possible.
du coup, ce sera PES.
Clint Eastwood
 
Messages: 98
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 7:48
  • offline

Message » 08 Nov 2007 15:33

Putain les boules, j'suis dégouté... j'vais faire quoi moi cette apréme bordel !

EN plus yavais même pas de pes2008 pour PS3 a toys"R"us de bayonne...

Trop dur la vie !
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 08 Nov 2007 15:39

iceberg a écrit:Putain les boules, j'suis dégouté... j'vais faire quoi moi cette apréme bordel !

EN plus yavais même pas de pes2008 pour PS3 a toys"R"us de bayonne...

Trop dur la vie !


Je l'ai vu au carrouf de chez moi le pes2008 pour PS3 :mdr: ( a mon avis, il y a eut plus d'exemplaire de PES08 pour PS3 que de PS3 vendu par le carrouf :lol: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Nov 2007 19:18

Pas de PB de mon coté pour jouer à WarHawk, même si je suis redevenu troufion de base.

Sinon quelqu'un à acheté le jeux Eye of judgement ? Ca serait sympat de se faire quelques parties.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 09 Nov 2007 7:19

5 façons d'augmenter son score (anglais) :

http://ps3.advancedmn.com/article.php?artid=5727
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 09 Nov 2007 12:38

TopheHC a écrit:Pas de PB de mon coté pour jouer à WarHawk, même si je suis redevenu troufion de base.

Sinon quelqu'un à acheté le jeux Eye of judgement ? Ca serait sympat de se faire quelques parties.


C'est dans l'aprés midi que ca déconnecté ... Sinon je suis enfin dans les > 20 000 premier ce qui commence a être pas mal vu que je ne fais que des CDD a 32 joueurs... Mais + ca va et + ca m'énerve de jouer avec des coéquipier qui sont mauvais. Sinon hier je me suis pris encore 3 Bans ... Faut dire que je suis tombé 2 fois sur le même type qui s'amuser avec son char a détruire tous les avions de "notre équipe".
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme