Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

PS3: firmware 2.0

Message » 08 Nov 2007 22:10

iceberg a écrit:
wopr a écrit:
iceberg a écrit:Décidément ya rien qui va aujourd'hui, faut que la psp soit équipé du firmware 3.72 et moi j'utilise le 3.71 m33-2 et j'ai pas envie de changer.


Il faut choisir ; Les jeux pirates ou la possibilité de commander la PS3 à distance... :mdr:


J'ai pas de jeux pirates sur psp because je ne me ser pas de la psp pour jouer



Bravo ,tu es une des rares personnes possédant une PSP avec firmware M33 ... à ne pas avoir d'ISOs illégaux ...
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Nov 2007 22:12

Nobo a écrit:Pour le reste, on a fait le tour de la question, je ne dis pas que vous etes les seuls, je dis ce que j'en pense (comme beaucoup d'autres, dont le trés type et son amusant message que j'ai posté, avec la video a la clef) : et le type de sony, qui prend des pincettes pour le dire, vous rassure tout de suite sur le fait que ce numero n' a aucune importance particuliere (pour avoir la psp, j'avais cet avantage sur vous de savoir que les numeros defilent, et que les changements majeurs arrivent n'importe quand : comme en 1.80, etc)


Sauf que tu constateras que les plus de 50% des gens tendent vers le fait qu'elle n'aurait pas du être 2.0, et pourtant c'est insignifiant. Etrange, non ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 08 Nov 2007 22:15

Nobo a écrit:Creating your own PS3 themes
http://www.psu.com/Creating-your-own-PS ... 809-p0.php


J'ai pas envie de me faire chier à en faire :mdr:

Le mieux est d'aller ici (déjà 3 themes) :

http://www.ps3attitude.com/2007/11/selection-of-ps3-themes-for-your.html
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 08 Nov 2007 22:16

Franchement ,qu'est-ce que vous en avez à faire que la dernière MAJ se nomme 2.0 ou 1.94 ?... :o
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Nov 2007 22:21

EDIT cf au dessus
Dernière édition par Fafa le 08 Nov 2007 23:13, édité 4 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Nov 2007 22:24

wopr a écrit:Franchement ,qu'est-ce que vous en avez à faire que la dernière MAJ se nomme 2.0 ou 1.94 ?... :o
Je partage un peu cet avis car je ne suis pas sensible aux MAJ, n'ayant pas du matos HD derrière ma PS3.
Cela dit, tout comme d'autres, une MAJ 2.0, j'attends du gros, du lourd, et là, ça fait un peu flop.
Et visiblement, certains qui attendaient pas mal de choses dans une version 2.0, devront finalement attendre une autre mise à jour, d'ici quelques mois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Nov 2007 22:31

fafa.dudu a écrit:
wopr a écrit:Franchement ,qu'est-ce que vous en avez à faire que la dernière MAJ se nomme 2.0 ou 1.94 ?... :o
Je partage un peu cet avis car je ne suis pas sensible aux MAJ, n'ayant pas du matos HD derrière ma PS3.
Cela dit, tout comme d'autres, une MAJ 2.0, j'attends du gros, du lourd, et là, ça fait un peu flop.
Et visiblement, certains qui attendaient pas mal de choses dans une version 2.0, devront finalement attendre une autre mise à jour, d'ici quelques mois.


Le problème vient peut-être de là : "Certains" tirent un peu trop de plans sur la comète ,font des prédictions ,des extrapolations etc et sont forcéments déçus.
Et comme je l'ai déjà écrit ,les attentes diffèrent selon que l'on est sur un forum de homecinema ou de jeux-vidéo.
Comme quelques uns ici ,j'attends la possibilité de sortir les flux audio "HD" en bitstream via l'HDMI ,la possibilité de sortir du 1080p50 sur les BD (pour ceux n'ayant pas d'écrans compatibles 1080p24 et voulant se débarasser du judder) ,mais d'autres s'en contrefoutent et attendent autre chose ( possibilité d'accéder au XMB pendant le jeu ,écouter ses musiques en jouant etc) .
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Nov 2007 23:00

Mouais voila que maintenant depuis cette MaJ je n'arrive plus a lire une video avec Nero media :evil:

Avez vous le meme soucis ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 08 Nov 2007 23:37

A l'attention ds mousquetaires des posts précédents, Nobo, BenJ .., ... un modo est rarement d'humeur égale lorsqu'on joue avec son bouton de sonnette !! Image...
A fortiori lorsqu'une conversation technique ou esthétique tourne à l'échange gratuit de gentillesses ..
Un rappel important quant à votre présence sur ce site: En y écrivant, vous avez accepté de suivre l'attitude la plus élémentaire de politesse et de comportement civil.

Aussi, considérant que même pendant la récré, les jeux de mains (et les attaques directes) sont détestables et malvenus, je vous prie d'entendre les deux coups de sifflet bref pour que chacun remette la balle au centre...

Personne ici n'a carte blanche avec le respect du aux autres.

Aussi, dernier avis avant que je quitte la sieste !!

M'enfin !...

Pastor :-?
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 09 Nov 2007 0:13

ça fait super plaisir
5 jours sans venir sur le site et rien n'a changé
si le firm de la ps3 et la guerre c'est généralisée a tout les posts
EGO
 
Messages: 257
Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25
  • offline

Message » 09 Nov 2007 0:42

C'est bien dommage, se tuer pour un firmware, au moins il y a des firmwares c'est qu'il y a de la vie, c'est comme une ville en travaux :D
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 09 Nov 2007 0:47

+1.
J'apprécie assez ce point-là concernant la politique de Sony (que globalement, j'apprécie pas vraiment). Il suive bien leur produit.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Nov 2007 5:01

nodirt a écrit:C'est bien dommage, se tuer pour un firmware, au moins il y a des firmwares c'est qu'il y a de la vie, c'est comme une ville en travaux :D


ça serait quand meme sacrement genial si les guerres etaient aussi violentes que ce que l'on a pu voir ici ;) (sincerement avec benjj, comme avec pas mal d'autres personnes civilisées sur ce forum, on a pu se "frictionner" quelque fois, et le calme est toujours rapidement revenu, comme ici, de lui meme...)

Aprés c'est sur que ça ne serait pas forcement desagreable de pouvoir tenir de temps en temps un topic/sujet ps3 normalement, avec des reactions mesurées (positives ou negatives ce n'est pas le probleme), sans trolls à repetition, et plus important, sans voir systematiquement les memes rengaines penibles si on à le malheur de reprendre, contester une exageration, ou un avis negatif (meme quand elle est frappée du bon sens, on dirait que la critique positive est devenue moins respectable et plus naturellement contestable, que la negative, meme fantaisiste et limite niveau vocabulaire)

Hs pour fafa :
edit: les HS perso en MP SVP
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 09 Nov 2007 5:31

Pastor a écrit:A l'attention ds mousquetaires des posts précédents, Nobo, BenJ .., ... un modo est rarement d'humeur égale lorsqu'on joue avec son bouton de sonnette !! Image...
A fortiori lorsqu'une conversation technique ou esthétique tourne à l'échange gratuit de gentillesses ..
Un rappel important quant à votre présence sur ce site: En y écrivant, vous avez accepté de suivre l'attitude la plus élémentaire de politesse et de comportement civil.

Aussi, considérant que même pendant la récré, les jeux de mains (et les attaques directes) sont détestables et malvenus, je vous prie d'entendre les deux coups de sifflet bref pour que chacun remette la balle au centre...

Personne ici n'a carte blanche avec le respect du aux autres.

Aussi, dernier avis avant que je quitte la sieste !!

M'enfin !...

Pastor :-?



Attention il est basques , vas y avoir du plastiquage dans l'air si ca continu :lol:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 09 Nov 2007 6:55

Le recapitulatif detaillé des fonctionnalités du 2.00 :


http://www.us.playstation.com/ps3/netwo ... html#theme
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message