Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO, horn29, Sarah Connor, Thibault VALLEE et 124 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes In Wall...

Message » 09 Nov 2007 16:38

Je relance la question de Pascal 64 :wink:

Quelqu'un a-til déjà commandé chez audiophil liquidator ?

Personnellement, je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il livré en France et je suis dans l'attente d'une réponse.

Je me laisserai bien tenté par deux paires de surround Sonance de type VRS2 ou SRS1.

Peut-être avez-vous également d'autres bonnes adresses pour se fournir en inwall/inceiling ? :wink:

Eric.
leemoobay
 
Messages: 816
Inscription Forum: 16 Jan 2003 18:58
  • offline

Message » 09 Nov 2007 19:19

Moi j'ai commandé chez "B&H photo video". La commande s'est tres bien déroulée (in-ceiling JBL). Pour le CR, on va attendre que le salon soit terminé... :)

Edit : par contre il ne font pas de Sonance Là-bas...
zelast
 
Messages: 199
Inscription Forum: 19 Sep 2006 15:39
Localisation: (44)
  • offline

Message » 09 Nov 2007 19:50

tout l'interêt consiste à commander en $ :P

lemoobay, je salive avec toi sur les prix :lol:

si tu as un retour de ton mail, tiens nous au courant (tu a ecrit en anglais ?)

pour l'instant, je vais dejà faire un trou-trou pour ma centrale que je viens de commander de la meme gamme que les enceintes avant (monitor audio GS10)

par contre, un double subwoofer encastré et amplifié sonance à 632€....ça me tente trerrible

Image

lorenzo, tu les a toujours pas vendues tes HP THX sonance ?

Pascal
Pascal64
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 05 Juin 2005 2:31
Localisation: Pays Basque
  • offline

Message » 09 Nov 2007 21:09

Pascal64 a écrit:tout l'interêt consiste à commander en $ :P c'est clair que le taux de change est vraiment favorable dans ce sens là ! :wink:
lemoobay, je salive avec toi sur les prix :lol:

si tu as un retour de ton mail, tiens nous au courant (tu a ecrit en anglais ?) oeuf corse ! :mdr:
pour l'instant, je vais dejà faire un trou-trou pour ma centrale que je viens de commander de la meme gamme que les enceintes avant (monitor audio GS10)

par contre, un double subwoofer encastré et amplifié sonance à 632€....ça me tente trerrible Personnellement je comptais faire une croix sur le sub car mon HC est dans le salon mais je louche également sur un sub encstrable :oops: :mdr:
Image

lorenzo, tu les a toujours pas vendues tes HP THX sonance ?

Pascal
leemoobay
 
Messages: 816
Inscription Forum: 16 Jan 2003 18:58
  • offline

Message » 09 Nov 2007 22:02

Pascal64 a écrit:tout l'interêt consiste à commander en $ :P

lemoobay, je salive avec toi sur les prix :lol:

si tu as un retour de ton mail, tiens nous au courant (tu a ecrit en anglais ?)

pour l'instant, je vais dejà faire un trou-trou pour ma centrale que je viens de commander de la meme gamme que les enceintes avant (monitor audio GS10)

par contre, un double subwoofer encastré et amplifié sonance à 632€....ça me tente trerrible

Image

lorenzo, tu les a toujours pas vendues tes HP THX sonance ?

Pascal


Salut Pascal,

Et non, je n'ai toujours pas vendu mes ultra2 malgrès le fait de les brader à 1500€ les trois..
Les gens ne savent pas ce qu'ils perdent

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :wink:

Laurent
Lorenzoo
 
Messages: 424
Inscription Forum: 12 Mar 2005 16:48
Localisation: Val-de-Marne (94)
  • offline

Message » 10 Nov 2007 21:09

bonjour; message à Zelast
j'envisage d'acheter des enceintes JBL SP8 CII à l'avant et des JBL SP6 CII 0 l'arrière
avec un Denon 1803, pièce de 20 m²
concernant le site aux USA B et H photo vidéo, quels ont été les frais de port et avez vous payé des frais de douane . merci de votre réponse
rax
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:12
  • offline

Message » 11 Nov 2007 9:50

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Pourais tu donner les dimenssions y compris l'encastrement STP ?
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 11 Nov 2007 12:46

Les frais de ports sont indiqués sur le site.
La douane, c'est aléatoire mais ils ne laissent pas grand chose passer... Moi J'ai du payer :cry:

Mais l'opération reste tout de même avantageuse, car sur les sites français (s*n-vid*o...) ces enceintes sont rares et les prix affichés hallucinants comparé aux prix americains.

La livraison fut relativement rapide.
Dernière édition par zelast le 11 Nov 2007 22:31, édité 1 fois.
zelast
 
Messages: 199
Inscription Forum: 19 Sep 2006 15:39
Localisation: (44)
  • offline

Message » 11 Nov 2007 14:52

resonance 94 a écrit:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Pourais tu donner les dimenssions y compris l'encastrement STP ?


Salut,

Les dimensions de la partie encastrée sont : 250 mm x 470 mm x 100 mm (profondeur)
Les dimensions de la partie apparente sont : 294 mm x 513 mm x 2 mm (épaisseur)

J'espère avoir répondu à ta question

Cordialement
Laurent :wink:
Lorenzoo
 
Messages: 424
Inscription Forum: 12 Mar 2005 16:48
Localisation: Val-de-Marne (94)
  • offline

Message » 11 Nov 2007 15:16

Oui, merci.
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 11 Nov 2007 21:03

[quote="zelast"]Les frais de ports sont indiqués sur le site.
La douane, c'est aléatoire mais ils ne laissent pas grand chose passer... Moi J'ai du payer :cry:

Mais l'opération reste tout de même avantageuse, car sur les sites français (son-video...) ces enceintes sont rares et les prix affichés hallucinants comparé aux prix americains.

La livraison fut relativement rapide.[/quote]

BONJOUR
je me suis lancé ; j'ai passé commande chez B et H photo vidéo aux USA de speakers JBL SP6 ET SP 8. Je ferai un compte rendu dès réception (coût, délai...) et après installation.
merci à tous pour tous les renseignements sur le sujet.
rax
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:12
  • offline

Message » 12 Nov 2007 23:00

hello a tous..j'ai des rf7...mais j'ai acheté un loft et la hauteur du toit est conséquente a un endroit et je pense que mes rf7 vont résonner grave,pas bon du tout. donc je pense passer au in ceiling a l'arrière cdt-5800-c et l'avant in wall r-5800-w..
le truc c'est que je viens de monter mes murs BA13 devant et pas envie de tout re-casser alors je vous soumet une idée..
un caisson en mdf :45cm de haut, d'une largeur de 240cm correspondant a la largeur du futur écran incluant les 3 in wall avant et d'une profondeur de 30cm..
que pensez vous de l'idée générale?
faut-il mettre de la laine de roche dans le caisson comme une enceinte traditionnelle?
le caisson accroché contre le mur ou sur pieds?
aurais-je un bon son? (sachant que j'accorde une bonne profondeur aux enceintes)

voilà, essayez de visualiser et vos commentaires sont les bienvenus
merci:wink:
canasuc
 
Messages: 492
Inscription Forum: 28 Jan 2006 19:38
Localisation: noisy le sec
  • offline

Message » 12 Nov 2007 23:17

Juste pour te dire que tu peux "économiser" sur les arriere avec le 5650. Pas besoin de gamelle de 20cm pour des effets.
Je te parle en connaissance de cause, j'ai des 5800w à l'avant et des 5650c à l'arriere.

Pour ce qui est de ton montage je ne comprend pas trop :o
Pourquoi ne veux tu pas les mettres dans le mur ?
A cause du cablage ?
Si c'est pour ça, ce n'est pas un probleme pour les avants. Tu feras passer les cables par le trou des enceintes, et tu les faits ressortir devant l'ampli par un trou à la scie cloche, une sortie de cable et ni vu ni connu.

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4935
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2007 23:42

Salut les encastreurs,

Un petit message pour vous dre que le prix des 3 Sonance est négociable, suite au coup de masse de la taxe d'habitation après la foncière :cry:

Laurent
Lorenzoo
 
Messages: 424
Inscription Forum: 12 Mar 2005 16:48
Localisation: Val-de-Marne (94)
  • offline

Message » 13 Nov 2007 0:02

SCUDERIA a écrit:Juste pour te dire que tu peux "économiser" sur les arriere avec le 5650. Pas besoin de gamelle de 20cm pour des effets.
Je te parle en connaissance de cause, j'ai des 5800w à l'avant et des 5650c à l'arriere.

Pour ce qui est de ton montage je ne comprend pas trop :o
Pourquoi ne veux tu pas les mettres dans le mur ?
A cause du cablage ?
Si c'est pour ça, ce n'est pas un probleme pour les avants. Tu feras passer les cables par le trou des enceintes, et tu les faits ressortir devant l'ampli par un trou à la scie cloche, une sortie de cable et ni vu ni connu.

A+,

Scuderia.

merci pour les infos arrière :wink:
ben en fait en doublant mes murs, j'ai pris de nouveaux rails qui prennent moins d'espace donc laine de roche et rail font 5cm total tout en garantissant les mêmes propriétés phoniques. j'ai pas les 10cm préconisés au montage
de plus quand je pars, ben je pars avec... :lol: pas de big trou dans les murs
tenez un peu comme ca sauf que moi ca serait plus un meuble

http://www.screenresearch.com.au/IMAGES/lewing2.gif
canasuc
 
Messages: 492
Inscription Forum: 28 Jan 2006 19:38
Localisation: noisy le sec
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message