Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, karimdauphins, martinst4, Mr Eric, P.LM, papinova, pm57, ptitju, Squall777, TELLOUCK et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Kolian et BTK papa!! Astro parrain, Kins marainne!

Message » 05 Nov 2007 9:27

kinslayer a écrit:Je rêve!!!!!!

Un collègue à la machine à café, tout fier d'annoncer que son plus jeune a enfin compris qu'il faut faire dans le pot et pas dans la couche :roll: :roll:

C'est ça les joies des parents? De s'émerveiller à chaque nouveauté? :o Franchement, je n'arriverai jamais à comprendre :roll:


Je n'ai aucun argument à te donner pour te forcer à avoir des enfants ou même y penser, quand tu en auras, seulement, tu comprendras :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 05 Nov 2007 9:39

Rien n'est comparable à avoir des enfants.
Ca change totalement ta manière de voir le monde, ça te fait réflechir sur toi-même, ça t'apprend à donner plus librement que tu ne l'as jamais fait auparavant, à être véritablement responsable...

Comme le dit jat.gab, on ne peut pas le saisir avant d'y être confronté. Etre parent, c'est véritablement sortir de l'enfance pour devenir adulte.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 05 Nov 2007 9:39

brice1805 a écrit:Et puis après tout, kins et kolian, pourquoi n'etes vous pas capables du courage qu'ont eu vos parents ? s'ils avaient resonné comme vous, vous ne seriez pas là pour en parler. Moi je pense que vous avez du mal à trouver un genre de moitié pour porter votre progéniture, et que vous avez vite laissé tomber l'affaire. donc, accrochez vous... :wink:

Euh.... Tu peux parler pour moi là, mais Kolian est loin d'être célibataire ;-)
Invité
 
  • offline

Message » 05 Nov 2007 10:04

kinslayer a écrit:
brice1805 a écrit:Et puis après tout, kins et kolian, pourquoi n'etes vous pas capables du courage qu'ont eu vos parents ? s'ils avaient resonné comme vous, vous ne seriez pas là pour en parler. Moi je pense que vous avez du mal à trouver un genre de moitié pour porter votre progéniture, et que vous avez vite laissé tomber l'affaire. donc, accrochez vous... :wink:

Euh.... Tu peux parler pour moi là, mais Kolian est loin d'être célibataire ;-)



:mdr:

En plus dans mon cas, ma femme veut réellement pas d'enfant...C'est pire que moi a ce niveau :lol:

D'ailleurs, il faut peut etre mieux qu'elle ne soit pas mère, elle a des réactions bizare par moment :lol: :lol: ( grosso modo, enfant qui pleure va finir directement dans la cave pour de vrais :lol: :lol: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Nov 2007 10:08

Kolian a écrit:
kinslayer a écrit:Euh.... Tu peux parler pour moi là, mais Kolian est loin d'être célibataire ;-)



:mdr:

En plus dans mon cas, ma femme veut réellement pas d'enfant...C'est pire que moi a ce niveau :lol:

D'ailleurs, il faut peut etre mieux qu'elle ne soit pas mère, elle a des réactions bizare par moment :lol: :lol: ( grosso modo, enfant qui pleure va finir directement dans la cave pour de vrais :lol: :lol: )

Tu as l'air de parler en connaissance de cause... elle t'a fait passer le weekend dans la cave? :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 05 Nov 2007 12:38

Arsenic a écrit:Rien n'est comparable à avoir des enfants.
Ca change totalement ta manière de voir le monde, ça te fait réflechir sur toi-même, ça t'apprend à donner plus librement que tu ne l'as jamais fait auparavant, à être véritablement responsable...

Comme le dit jat.gab, on ne peut pas le saisir avant d'y être confronté. Etre parent, c'est véritablement sortir de l'enfance pour devenir adulte.


Je le crois bien.
Pour avoir vu ce que sont devenus des amis d'enfance depuis qu'ils sont pères de famille.
Quant à moi, ben c'est pas demain la veille. :roll:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2007 12:39

kinslayer a écrit:
Kolian a écrit:


:lol: :lol: :lol: :lol:

T'imagine même pas les we de débauche :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Nov 2007 23:02

Kolian a écrit:
kinslayer a écrit:Euh.... Tu peux parler pour moi là, mais Kolian est loin d'être célibataire ;-)



:mdr:

En plus dans mon cas, ma femme veut réellement pas d'enfant...C'est pire que moi a ce niveau :lol:

D'ailleurs, il faut peut etre mieux qu'elle ne soit pas mère, elle a des réactions bizare par moment :lol: :lol: ( grosso modo, enfant qui pleure va finir directement dans la cave pour de vrais :lol: :lol: )

pourquoi il y en a qui font autrement?! :idee: :lol:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 12 Nov 2007 13:05

Kins et Kolian, soyez responsables: à raison de 400 millions de spermatozoïdes par coup, vous pouvez doubler la population planétaire en 12 coups :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Nov 2007 13:07

Betekaa a écrit:Kins et Kolian, soyez responsables: à raison de 400 millions de spermatozoïdes par coup, vous pouvez doubler la population planétaire en 12 coups :o



M'en fout, kolianne a trouvé l'astuce pour rendre inutile tout mon flot de spermatozoide plein d'energie :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Nov 2007 13:16

Image

? :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Nov 2007 13:18

:lol: :lol: :lol:

du moment que tu mets pas une foto des amydalles de Kins :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Nov 2007 15:57

On s'marre moins maintenant, hein BTK :lol: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 12 Nov 2007 16:22

kinslayer a écrit:On s'marre moins maintenant, hein BTK :lol: :lol:


tu parles la bouche pleine toi? mal élevé va :lol:

Spoiler : cliquer pour lire

(oui, les pouvoirs d'un admin irresponsable de bla bla sont aussi puissants que sa mauvaise foi 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Nov 2007 17:25

Bo ben finalement, on a eu chaud alors!!! :o
Tu n'as pas un si mauvais foi que ça!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79912
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message