Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, Bello78, christophe98, cocogex, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, Lobito94, Miky10, Pilou57, polo2121, Poune, Singha29 et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Gestion videos sur cinebox V2

Message » 11 Nov 2007 10:22

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existait une solution parallèle pour pouvoir lire les vidéos les unes à la suite des autres automatiquement et dans l'ordre sur un DD externe multimédia CINEBOX 320 Go V2?
Merci d'avance.
erbbardin
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Nov 2007 10:17
  • offline

Message » 11 Nov 2007 10:54

oui, sur ma cinebox wireless, par défaut, les fichiers dans le même dossier qui portent des noms presque similaires s'enchaînent tout seul (ex : épisodes de série :wink: )

Cédric :wink:
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Nov 2007 11:03

Bonjour,
Moi, c'est une cinebox V2 (non wireless) et mes vidéos (.avi) ne s'enchainent pas avec logique ou même quelques fois ne s'enchainent pas du tout. Ex, jai mis 100 épisodes de la série "Kaameloot" à la suite et dans l'ordre: 001 - xxx, 002 - xxx, ..... et il y a des épisodes qu'il lit et s'arrête ensuite et d'autres qu'il fait suivre d'épisodes ne se trouvant pas à la suite. il passe par exemple du 002 au 013 et reviens au 002...
Merci pour votre aide

PS: j'ai le même problème avec mes minis vidéos mpg issu de mon camescope (aucune logique).
erbbardin
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Nov 2007 10:17
  • offline

Message » 12 Nov 2007 14:55

Tiens, curieux :-? Pour ma part, les titres des fichiers sont identiques, sauf à la fin et non au début comme chez toi...
Sinon, p.49 du manuel que j'ai reçu, il est indiqué qu'on peut lire le fichier video suivant en appuyant sur les touches de la télécommande page+ ou -, ensuite yes , ensuite ok...

Tu as essayé ?

Cédric :wink:
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Nov 2007 18:56

Oui bien sur, avec les touches, ça fonctionne mais ce que je recherche, c'est qu'il lise les épisodes DAND L'ORDRE et AUTOMATIQUEMENT, ce qui n'est pas le cas comme je l'explique. Peu importe que les numéros soient au début ou à la fin (c'est moi qui les ai numérotés), il passe dans un ordre à lui que je ne comprends pas.
erbbardin
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Nov 2007 10:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message