Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Message » 12 Nov 2007 3:29

Les nouveaux LCD ont exactement les meme sproblèmes de scaling perfectible pour les jeux... mais car Il ya un grand mais, ils ont un meilleurs retraitement de l'image qui (série X sony) lisse les contoures et fluidifie l'image...
J'aimerais confirmé tout de meme mon observation par des commentaires d'autres possesseurs d'écran full HD (LCD)
jaystee
 
Messages: 393
Inscription Forum: 28 Juil 2006 0:13
  • offline

Message » 12 Nov 2007 5:24

(Désolé, je n'ai "qu" 'un 40" 1360X768, et un projo 1280X720 : le seul truc technique deficient que j'ai relevé de maniere evidente, c'est le tearing qu'il y a parfois : ça reste cependant anecdotique, mais niveau alisaing ça ne m'a pas derangé du tout..)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Nov 2007 5:25

Un truc amusant lu sur un autre forum (L'Ai est d'ailleurs globalement trés interessante, ça se planque à tout va, feinte, te fonce dessus, etc):


A un moment j'ai voulu me mettre a couvert et j'ai fait une fausse manip du coup je me suis mis a courrir face aux ennemis. J'ai fait demi tour, j'ai recommencé ma fausse manip, donc en gros je me suis mis a courrir dans tous les sens et un ennemi a dit "mais qu'est ce qu'il fait, il se fout de ma gueule?"
J'ai jamais autant rit dans un jeu solo, ça promet du trés bon !



Et Les impressions du contact japonais de Gamersyde en ce qui concerne la démo jouée avec un dualshock 3 :


Yeah Uncharted feels awesome. You don't feel anything whilst running, but when you jump from a height you feel a small dull thud, which is really nice. When Nathan is traversing you can feel a small rumble feeling, again it feels good.
When your getting hit with bullets you feel a nice strong rumble, and when the grenades go off around you, you get a nice quick and strong rumble. When going up against an enemy with your fists you feel each and every punch thrown and taken. When your character is almost dead you get a pulsating rumble mimicking Nathans heartbeat. Overall it feels really good and it doesn't feel like a last minute tack on.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Nov 2007 14:44

En principe, dispo le 16/11 (version import) dans les échoppes parisiennes bien connues des gamers. 8)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Nov 2007 16:59

Les boutiques import de DS3 vont se faire dévaliser par le reste du monde c'est clair.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 12 Nov 2007 17:02

DIrty parlait du jeu ou des manettes ?
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Nov 2007 17:07

A mon avis il parlait du jeu, Uncharted...

Est-ce que certains ont vu trainer des tests du jeu ?
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 12 Nov 2007 21:46

Je suis entrain de télécharger la démo.
J'ai hâte de voir ce qui semble être le plus beau jeu de la PS3 et peut-être même le plus jeu toute console confondue! :P 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Nov 2007 21:47

Nobo a écrit:DIrty parlait du jeu ou des manettes ?


Quand Alain Dirty parle sur un topic de jeu jugé très prometteur (le jeu, pas le topic), il parle bien évidemment du jeu (à lire à fond en pensant à un vrai guignol autrefois très grand acteur)...
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Nov 2007 21:53

J'ai posé la question uniquement parce que nodirt me semblait ne pas parler de la meme chose que toi ;)



ps : fafa, ratchet et cod4, dans un autre style, sont sensiblement aussi beaux...(du moins si on se base uniquement sur la demo, avec le jeu complet ça sera peut etre different)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Nov 2007 22:06

fafa.dudu a écrit:Je suis entrain de télécharger la démo.
J'ai hâte de voir ce qui semble être le plus beau jeu de la PS3 et peut-être même le plus jeu toute console confondue! :P 8)


Fafa change de TV :mdr: :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 12 Nov 2007 22:09

Punaise, faut que je pense a terminer la demo ( j'ai commencé...mais cod4/gow/naruta/fm2 m'ont forcé a rallumer la bobox :lol: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Nov 2007 22:17

dans le genre "beau jeu" sur PS3, faut pas oublier le magnifique Heavenly Sword :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 12 Nov 2007 22:19

Scream a écrit:
fafa.dudu a écrit:Je suis entrain de télécharger la démo.
J'ai hâte de voir ce qui semble être le plus beau jeu de la PS3 et peut-être même le plus jeu toute console confondue! :P 8)


Fafa change de TV :mdr: :mdr:
Si vous continuez, je vais prendre une 36cm et dire que la PS3, c'est tout pas bo dessus! :mdr:

J'ai vraiment hâte de changer de TV également.
Je suis entrain de voir les prix et c'est pas si cher que ça en 42". En 47", ça devient nettement plus cher en revanche. Et je me tâte pour savoir si c'est vraiment si indispensable que ça, une telle taille, vu mes 1m80 de recul.
L'idéal, d'après mes calculs serait 45"... mais ça n'existe pas.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Nov 2007 22:21

Orkliver a écrit:dans le genre "beau jeu" sur PS3, faut pas oublier le magnifique Heavenly Sword :)
Heu... Joker! :mdr:

Graphiquement, il est vraiment beau, c'est vrai. Mais il est entaché de pas mal de bug d'animation et c'est dommage... :roll: On dirait une démo et non un jeu finalisé, je trouve...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message