Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DeepSiderZ, Epure63, Faz13, gardfield77, Grammoux, Joich, magneto, papinova, portenawak, Thierry.P, Velvet et 334 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Kolian et BTK papa!! Astro parrain, Kins marainne!

Message » 12 Nov 2007 17:33

fafa.dudu a écrit:Bo ben finalement, on a eu chaud alors!!! :o
Tu n'as pas un si mauvais foi que ça!!! :mdr:


8)
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 12 Nov 2007 17:57

je rappele que je suis génétiquement immunisé pour l'alcool et le cholestérol 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Nov 2007 17:57

Foie, bien sûr... Ralala!!! :x :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Nov 2007 18:07

si je trouve l'andouille* de modo qui vient de poster ailleurs dans bla bla et qui a édité le titre 8)

Betekaa
*pas noire, mais toute molle... rapport à 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Nov 2007 18:10

Betekaa a écrit:si je trouve l'andouille* de modo qui vient de poster ailleurs dans bla bla et qui a édité le titre 8)

Betekaa
*pas noire, mais toute molle... rapport à 8)

He mon coco, je sais pas si t'es au courant, mais l'initiateur du topic peut aussi lui même changer le titre 8) Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein :lol: :mdr:

T'avais pas compris quand j'ai posté le message "On s'marre moins maintenant, hein BTK"??? :o
Invité
 
  • offline

Message » 13 Nov 2007 10:04

ais que l'initiateur du thread peut changer son post et le titre :wink:

mais ce genre de mesquinerie est plutôt l'apanage de mes comodos 8)

en l'occurence, je croyais que tu parlais de la remarquue de kolian, d'ou mon (honteuse) édition de sa remarque sur les amydales, en rajoutant "kins" pour en faire une lamentable attaque gratuite :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:25

Ayé !!!!!

Kins et Kolian sont papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!


ils ont fait des petits rigolo
8)
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,362 ... main-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message