Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 12 Nov 2007 15:42

ça en fait des gros hit qui sortent en ce moment :p
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 13 Nov 2007 4:40

Un peu trop oui...(et vu que c'est deja difficile de financer et trouver le temps pour y jouer, du coup on fait carrement abstraction de tous les titres reputés "en dessous" : the simpsons, lego starwars, jericho, etc)


(cliquez sur les images pour les voir dans un format correct)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 13 Nov 2007 8:38

Nobo a écrit:lego starwars, jericho


Je viens de l'acheter en import histoire de ne pas rater cet incontournable que je ne connais pas du tout mais dont on entend souvent parler. La complete sage c'était l'occasion de revivre Star Wars en légo :mdr:

Pour Assassin's Creed, je vais attendre de voir si la version française et sur la version américaine (mais comme c'est UbiSoft, c'est fort possible). Qui se lance ? :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Nov 2007 10:52

Salut, :)

J'ai vraiment envie de le prendre ce midi.
Le souci, c'est que je n'en suis qu'au 4ème monde de Ratchet (vies de famille et sociale obligent).
J'ai pu avancer un peu hier soir pendant que mon épouse donnait le bain à la petite. :mdr:
Elle préfère d'ailleurs que je joue à ce jeu qu'elle juge "mignon" plutôt que de me voir buter en ligne du gauchiste et de l'islamo dans COD 4. :lol:
Donc si je prends Assassin's Creed, je ne sais pas quand je vais le finir, ce Ratchet... :(
Fait chier parce qu'il est très sympa, ce petit jeu. :)
En plus, il y a Uncharted qui pointe son nez.
Ca va finir avec la PS3 au boulot (j'ai quasiment deux heures de pause déjeuner et la chance d'avoir une TV Lcd 26" (de fonction) dans mon bureau :lol:) si je veux jouer à tout ça.

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 13 Nov 2007 10:56

Dirty Vincent a écrit:Donc si je prends Assassin's Creed, je ne sais pas quand je vais le finir, ce Ratchet... :(
Fait chier parce qu'il est très sympa, ce petit jeu. :)
En plus, il y a Uncharted qui pointe son nez.


Tu peux aussi prendre ton temps et les acheter un peu plus tard ! Prends ton temps pour finir Ratchet ou si tu te lasses achète Uncharted ou AC. De plus, si tu attends, tu les auras moins cher (enfin des fois oui).
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:02

Meven a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Donc si je prends Assassin's Creed, je ne sais pas quand je vais le finir, ce Ratchet... :(
Fait chier parce qu'il est très sympa, ce petit jeu. :)
En plus, il y a Uncharted qui pointe son nez.


Tu peux aussi prendre ton temps et les acheter un peu plus tard ! Prends ton temps pour finir Ratchet ou si tu te lasses achète Uncharted ou AC. De plus, si tu attends, tu les auras moins cher (enfin des fois oui).


Le problème, c'est que je suis un impatient notoire. :lol: :oops:
Alors qu'il n'y avait vraiment aucun jeu qui me plaisait, j'ai été plusieurs fois à deux doigts de prendre une PS3, rien que pour le plaisir de la posséder (bon, j'ai finalement craqué mais mon vieux lecteur de cd m'y a bien aidé).
Là, c'est pareil : ces jeux, je les attendais depuis longtemps.
Même ton bon plan (Uncharted en import dans les 45€), je ne suis pas sûr d'avoir la patience si je peux gratter un jour ou deux. :o
C'est comme ça, c'est compulsif. Ca vient aussi de certaines histoires personnelles difficiles ("vivre chaque instant comme si c'était le dernier" est une devise que j'ai personnellement parfaitement appréhendé il y a quelques années, bien au-delà des simples mots qui la composent :-?).

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 13 Nov 2007 11:17

Bah après tout dépend de ta situation. Si t'es riche, tu n'as plus de soucis :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:38

apres une longue période de vache maigre, novembre va etre le mois de la dépense video ludique pour les pti PS3iste que nous somme :)

raaaah, et dire que je n'ai pas encore fini Graw II, Motorstorm et Resistance :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:40

Orkliver a écrit:apres une longue période de vache maigre, novembre va etre le mois de la dépense video ludique pour les pti PS3iste que nous somme :)

raaaah, et dire que je n'ai pas encore fini Graw II, Motorstorm et Resistance :)


Oui, notre portefeuille en pleure déjà... Mais bon, faut bien la nourrir cette pauvre PS3 qui était à la limite de l'anoréxie :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:41

je ne vais pas me plaindre qu'il y aie plein de bon jeux qui sortent ! depuis le temps que l'on dit qu'il n'y a rien sur ps3.

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 13 Nov 2007 11:41

Orkliver a écrit:apres une longue période de vache maigre, novembre va etre le mois de la dépense video ludique pour les pti PS3iste que nous somme :)

raaaah, et dire que je n'ai pas encore fini Graw II, Motorstorm et Resistance :)


Comment t'as fait pour ne pas finir GRAW2

Une fois commencé je pouvais plus le lacher!!
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 13 Nov 2007 11:47

bah j'ai tout simplement récupéré heavelny sword, que je n'ai pas laché :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 13 Nov 2007 16:53

Review HD de assassin's creed sur gametrailers:
http://www.gametrailers.com/player/27616.html
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 13 Nov 2007 17:21

cfc a écrit:Review HD de assassin's creed sur gametrailers:
http://www.gametrailers.com/player/27616.html


1up a mis 7/10.
Ce qui me fait extrêmement peur, c'est la lenteur des combats et l'AI. Mis à part ça, c'est super beau !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Nov 2007 17:29

Meven a écrit:
cfc a écrit:Review HD de assassin's creed sur gametrailers:
http://www.gametrailers.com/player/27616.html


1up a mis 7/10.
Ce qui me fait extrêmement peur, c'est la lenteur des combats et l'AI. Mis à part ça, c'est super beau !


Gametrailer:

The first half of Assassin’s Creed is a truly clairvoyant experience. You’ve never played anything like it. The sagacious story, incalculable crowd interaction, and unprecedented freedom to traverse the environment how you choose are landmark moments. Over time, repetition rears its ugly head, combat becomes a necessary routine, and dimwitted foes snatch you out of the third crusade and remind you that you’re playing a game.


traduc rapide: la premiere moitié du jeu est super puis au bout d'un moment tout devient trop repetitif: les combats deviennent une routine et vous vous rendez compte que l'AI des enemis est à la ramasse...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message