Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poprock et 23 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

JBL Everest; TAD R1; B&W Diamond Signature @ Connexion

Message » 13 Nov 2007 20:31

callawayte a écrit:
ToraToraTora a écrit:
callawayte a écrit:les HP JBL, on le sait ne descendent pas très bas. Ce n'est pas nouveau :roll:


Bonjour Callawayte,

Excuse moi mais je n'ai pas de connaissance précise sur la marque JBL. Il me semble, donc, normal de passer par le site du constructeur dans le but de faire une première approche et d'ensuite poser des question ici. :roll:

Maintenant si c'est interdit je m'en excuse ! :mdr: :lol: :wink:


Ce n'était pas à toi que je répondais :wink: mais à cette remarque :


Et si vous étiez allé sur le site du constructeur vous auriez vu qu'elle descens la JBL seulement à ... 45Hz


On a compris que Toi tu le savais, regarde tora et moi on l'a découvert sur le site (j'imagine que d'autres ne le savaient pas comme nous) et personne n'en a fair mention depuis le debut du thread.

Ca me semble légitime de le mentionner étant donné que tout le monde s'étonnait du manque de grave.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 13 Nov 2007 20:31

callawayte a écrit:ozata, tu possèdes l'enceinte qui sur laquelle j'ai fait MON écoute de référence :D :wink:
Bienheureux tu es 8)


oh oui !! je suis le plus heureux. :P :D
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline