Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Message » 14 Nov 2007 8:11

Nobo a écrit:9,1 IGN http://uk.ps3.ign.com/articles/834/834931p2.html

The final sum is far greater than the individual parts. Maybe you don't dig the combat or maybe the pop-in gets you down, but the overall package of an endearing story, outstanding score, great performances and fun gameplay should put this title on the top of your holiday wishlist


Et la durée de vie ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 14 Nov 2007 8:40

est ce qu'il a été évoqué (sait-on jamais) un rajout de contenu on-ligne, genre des aventures annexe en épisodes ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 14 Nov 2007 10:39

Orkliver a écrit:fafa, comment ça ta ps3 est "bloquée" en 50hz ? ça m'interresse :p
En analogique peritel, pas possible de la mettre en 60hz.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Nov 2007 12:07

ah ok.... mon retroprojecteur n'etant pas compatible 60hz (ca provoquie des saccade, surtout visible dans les film dvd zone 1, et blu-ray) ça m'interressait pas mal de pouvoir forcer le 50hz... mais passer par la péritel ça me ferait quand meme un peu mal :p (je suis en yuv, cf ma signture...)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 14 Nov 2007 12:51

My first trip through Nate's story took me a little more than eight hours to complete


Et dire qu'on gueulait pour gears of war à l'epoque car il durait 8 heures ^^.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 14 Nov 2007 12:52

Ca te ferait d'autant plus mal que les films ressortiraient en vert... mais en 60hz (si le film est en 60hz à la base).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Nov 2007 15:46

Fafa, ma PS3 quand je la met en video ou péritel RGB sur mon CRT 16/9,ça ne sort pas vert, ça doit venir de ta TV?
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 14 Nov 2007 17:17

Essaie de mettre un film maintenant!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Nov 2007 17:33

Je viens de réessayé un BD, un DVD zone2, les vidéos du PS STore 50 et 60 hz, pas de problèmes.
Un problème de cable ou de PS3?
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 14 Nov 2007 17:40

nodirt a écrit:Fafa, ma PS3 quand je la met en video ou péritel RGB sur mon CRT 16/9,ça ne sort pas vert, ça doit venir de ta TV?


Peut-être parce que ça sort en composite (certains cables soit-disant RGB sortent en réalité du composite)...

D'ailleurs ,comment sait-on si on sort du RBG via la péritel de la PS3 puisque rien n'est indiqué ,sauf erreur de ma part ,dans les paramètres de configuration ?
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 14 Nov 2007 17:55

sur les écritures blanches de warning sur fond noir en début de DVD, tu vois clairement la différence en composite et RGB, il y a un effet d'escalier en composite qu'il n'y a pas en RGB. Sinon mon cable RGB est celui de mon ex PS2 avec un bouton pour le passer en mode Video ou Game, et dans une des positions c'est vert, pas l'autre.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 14 Nov 2007 18:05

nodirt a écrit:sur les écritures blanches de warning sur fond noir en début de DVD, tu vois clairement la différence en composite et RGB, il y a un effet d'escalier en composite qu'il n'y a pas en RGB. Sinon mon cable RGB est celui de mon ex PS2 avec un bouton pour le passer en mode Video ou Game, et dans une des positions c'est vert, pas l'autre.


Oui je comprends bien mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas dans le menu de configuration de la PS3 un onglet RVB/RGB à cocher en lieu et place de composite pour voir la différence en temps réel ;On branche le cable AV-Multi -> RGB et c'est tout...
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 14 Nov 2007 18:07

nodirt a écrit:Je viens de réessayé un BD, un DVD zone2, les vidéos du PS STore 50 et 60 hz, pas de problèmes.
Un problème de cable ou de PS3?

Les films 60hz ressortent en 60hz sans souci.
Ce sont les jeux qui sont bloqués en 50hz.

Es-tu certains d'utiliser un cable RVB.... SUR UNE PERITEL RVB (toutes les peritels de TV ne sont pas RVB, auquel cas, elle récupère le signal composite, qui lui n'est pas entaché d'une couleur verte).

Ce problème de vert en films RVB, pour le rappeler, était déjà là sur PS2 et il a été confirmé sur PS3.
Pour les jeux, j'ai bien du RVB avec les couleurs normales. Ce n'est donc pas un souci de connectique.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Nov 2007 18:08

wopr a écrit:
nodirt a écrit:Fafa, ma PS3 quand je la met en video ou péritel RGB sur mon CRT 16/9,ça ne sort pas vert, ça doit venir de ta TV?


Peut-être parce que ça sort en composite (certains cables soit-disant RGB sortent en réalité du composite)...

D'ailleurs ,comment sait-on si on sort du RBG via la péritel de la PS3 puisque rien n'est indiqué ,sauf erreur de ma part ,dans les paramètres de configuration ?
Ma TV m'indique le signal reçu pour ma part.
Après, ça se voit à l'image. Les images fines et contrastées (genre les menus setup d'un lecteur DVD) sont tout baveux en composite.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Nov 2007 18:10

Dernière édition par nodirt le 14 Nov 2007 18:12, édité 1 fois.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message