Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Epure63, Fafa, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, led balloon, papinova, pasender, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Greve a EDF , idée geniale !

Message » 15 Nov 2007 8:21

Ils ont coupé l'alimentation des radars automatiques ! :o

Alors la, chapeau bas 8) L'idée est geniale !

Les usagers ne sont pas penalisés. et quitte a faire greve, voici une facon intelligente de la faire.

( C'est pas pour autant que je suis d'accord avec la greve )
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Nov 2007 9:15

C'est assimilable à du sabotage donc pas légal, mais enfin ils sont plus à ça près :mdr:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Nov 2007 9:39

Excellent :lol: :lol:
Pour une fois que je ne suis pas contre la grève 8) Par contre ils vont être dans la m€rde si accident grave dans une zone soit disant dangereuse où un radar a été placé...

Ils peuvent pas couper l'électricité à l'Elysée? :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 15 Nov 2007 11:28

l'élysée à 3 groupes electro (daft punk... :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2007 11:59

:lol: :lol: :lol: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 15 Nov 2007 12:00

Mieux vaut ça que les coupures dans les hopitaux des années 80. Même si ça reste débile.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Nov 2007 12:06

tfpsly a écrit:Mieux vaut ça que les coupures dans les hopitaux des années 80. Même si ça reste débile.


90 et 2000 aussi (en même temps, ça permet de vérifier que les groupes électroogènes dde secours.... ne marchent pas :mdr: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2007 12:19

Betekaa a écrit:
tfpsly a écrit:Mieux vaut ça que les coupures dans les hopitaux des années 80. Même si ça reste débile.


90 et 2000 aussi (en même temps, ça permet de vérifier que les groupes électroogènes dde secours.... ne marchent pas :mdr: )
Mais sans mort d'homme cette fois. Ils l'ont joué petit joueur? :evil:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Nov 2007 12:22

Je me rappelle étant gamin des grèves d'EDF dans les années 70. Personne n'avait eu de courant pendant presque toute la journée et le courant était revenu le soir.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Nov 2007 12:25

tfpsly a écrit:
Betekaa a écrit:
90 et 2000 aussi (en même temps, ça permet de vérifier que les groupes électroogènes dde secours.... ne marchent pas :mdr: )
Mais sans mort d'homme cette fois. Ils l'ont joué petit joueur? :evil:


ben c'est bien les morts d'homme, ça augmente le ratio H/F et laisse plus de chances à Kins 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2007 12:26

guizmo71 a écrit:Je me rappelle étant gamin des grèves d'EDF dans les années 70. Personne n'avait eu de courant pendant presque toute la journée et le courant était revenu le soir.


et 9 mois, plus tard, hop, les maternités étaient prises d'assaut (sur la 13ème rue)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2007 14:57

tfpsly a écrit:Mieux vaut ça que les coupures dans les hopitaux des années 80. Même si ça reste débile.


C'est sûr ! vaut mieux garder les hopitaux en alerte pour soigner le pauvre type qui se sera fait eperoner par un chauffard :evil:
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 15 Nov 2007 15:37

et ça règlerait quelques problèmes de retraites. Encore qu'une bonne canicule est bien plus efficace. Il va falloir qu'ils fassent fort à l'Edf pour avoir un tel résultat.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 15 Nov 2007 15:39

Canicule + grève EDF ( donc plus de clim ) et le tour est joué :idee:
:oops:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message