Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO, Sparte, Viralist et 121 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes In Wall...

Message » 16 Nov 2007 7:28

canasuc a écrit:
resonance 94 a écrit:Pour les PMC Il y a une presentation a suresne le 21 novembre si tu veux venir ecouter ya qu'a demander

c'est sur invit? je veux bien..

Envois moi un mp de confirmation
Si d'autres sont interessé y a pas de soucis, les horaires 10h-19h00
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

enceintes in wall

Message » 16 Nov 2007 20:29

bonsoir
j'ai commandé dimanche des enceintes in wall JBL aux états unis; je les ai reçues mercredi.
et comme prévu un prix canon ; les frais d'envoi sont payés au fournisseur par carte visa et les frais de dounane sont payés au transporteur lors de la livraison par chèque. il ne reste plus qu'à les installer.
a la prochaine
rax
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:12
  • offline

Message » 16 Nov 2007 22:53

C'est au studio OMEGA 51/53 rue merlin de Thionville a Suresne 92
Au vue des evenements il ya aura nocturne jusqu'a 22h00
Il serait bien de confirmer vos presences a la societe
01 41 44 92 46
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 16 Nov 2007 23:19

rax a écrit:bonsoir
j'ai commandé dimanche des enceintes in wall JBL aux états unis; je les ai reçues mercredi.
et comme prévu un prix canon ; les frais d'envoi sont payés au fournisseur par carte visa et les frais de dounane sont payés au transporteur lors de la livraison par chèque. il ne reste plus qu'à les installer.
a la prochaine


Excellent. Bienvenue dans le club des in-ceiling-in-wall jbl. Livraison super rapide alors ! Pour ma part ils avaient mis un peu plus d'une semaine.
N'oublie pas de faire un compte rendu de l'install et des écoutes, il y'en a tellement peu...

A+
zelast
 
Messages: 199
Inscription Forum: 19 Sep 2006 15:39
Localisation: (44)
  • offline

Message » 19 Nov 2007 0:18

bonsoir,

J'aimerai connaitre la difference chez JBL des modèles SP et HTi ? je vois pas la diff :(

Merci
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 19 Nov 2007 0:41

Normalement la série Hti de jbl est plus orienté home cinema (comprendre : "utilisation à domicile...") tandis que la serie SP est destinée à la création de point d'écoutes (...) en conservant la "sonorité" jbl. Ca c'est la théorie, car en réalité, la description technique de ces deux séries est quasiment la même. A mon humble avis, s'il y'a des differences, elles doivent être minimes.
D'ailleur les deux modeles sont vendus dans les boutiques home cinema.
Si quelqu'un a plus d'infos...

La série "L", représente le haut de gamme de la marque dans la catégorie in-wall, in-ceiling..
zelast
 
Messages: 199
Inscription Forum: 19 Sep 2006 15:39
Localisation: (44)
  • offline

Message » 19 Nov 2007 11:32

zelast a écrit:Normalement la série Hti de jbl est plus orienté home cinema (comprendre : "utilisation à domicile...") tandis que la serie SP est destinée à la création de point d'écoutes (...) en conservant la "sonorité" jbl. Ca c'est la théorie, car en réalité, la description technique de ces deux séries est quasiment la même. A mon humble avis, s'il y'a des differences, elles doivent être minimes.
D'ailleur les deux modeles sont vendus dans les boutiques home cinema.
Si quelqu'un a plus d'infos...

La série "L", représente le haut de gamme de la marque dans la catégorie in-wall, in-ceiling..


Merci :wink:
Donc pour des surrounds en HC exclusivlement me faudrait des HTi alors ?

Les Hti8 II sont plus chères que les SP8II soundpoint par contre. Est ce que les SP6 II ne suffiraient pas en surrounds ??? :roll:
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 19 Nov 2007 11:43

Au que oui, c'est largement suffisant pour du surround.

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4935
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2007 12:08

SCUDERIA a écrit:Au que oui, c'est largement suffisant pour du surround.

A+,

Scuderia.


par contre la puissance admissible est de 80W max sur les SP6II les SP8II acceptant 100W.
La diff est de 60$ entre ces 2 modèles.

C pas très clair entre la série Hti et la SP. Si je souhaite écouter des concerts en muticanaux quelle sera la mailleure des 2 séries ?
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 19 Nov 2007 12:14

Je ne connais pas la difference entre ses modeles. Probablement les filtres qui sont differents.
Encore une fois c'est pour du surround, donc ne mets pas des 100 et des 1000 dedans. Focalise toi plutôt sur la centrale et les 2 frontales.

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4935
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2007 12:40

SCUDERIA a écrit:Je ne connais pas la difference entre ses modeles. Probablement les filtres qui sont differents.
Encore une fois c'est pour du surround, donc ne mets pas des 100 et des 1000 dedans. Focalise toi plutôt sur la centrale et les 2 frontales.

A+,

Scuderia.


Les frontales et centrale c'est fait depuis longtemps (JmLab Electra 926+CC900). J'ai une nouvelle maison et c pas très WAF d'avoir les surrounds sur des pieds ou contre le mur arrière. Donc solution des encastrables qui peuvent se repeindre de la couleur du mur :)

Vais commander aux US. merci pour le lien chez B&H :D

Reste le choix entre Hti et SP8 ou 6 II :roll: :lol:
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 20 Nov 2007 0:20

Bon courage ! Donne nous des news ! (réception, install, écoutes... ;) )
zelast
 
Messages: 199
Inscription Forum: 19 Sep 2006 15:39
Localisation: (44)
  • offline

Message » 06 Déc 2007 22:45

zelast a écrit:Bon courage ! Donne nous des news ! (réception, install, écoutes... ;) )


Salut !

Viens de commander hier aprem une paire d'in Wall JBL HTI6 (pour mes surround)aux US via B&H.
Le colis vient d'arriver ce soir à Roissy !!!! :o :o :o

Je vous tiendrai au courant. :wink:
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 06 Déc 2007 23:10

Oui, ils sont relativement efficaces. Ils devraient agrandir leur catalogue et ils feraient beaucoup d'heureux !

:D

A bientôt pour des news de ton install :wink:
zelast
 
Messages: 199
Inscription Forum: 19 Sep 2006 15:39
Localisation: (44)
  • offline

Message » 06 Déc 2007 23:37

salut à tous les faiseurs de trous :mdr:
je viens d'encastrer ma centrale monitor ausio dans une double cloison en brique.
j'ai posté queleques images pas ici

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171304847#171304847

**heu, il faut remonter deux ou trois messages plus haut

pascal
Pascal64
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 05 Juin 2005 2:31
Localisation: Pays Basque
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message