Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

In-croi-yable : les Happy mondays ne sont pas morts !!

Message » 12 Nov 2007 9:59

Sisi je vous jure !

Zap Samedi soir sur le festival des inrocks en direct sur France 4 ... et qui je vois , là devant moi se dressant sur la scène avec ses yeux explosés : BEZ !! oui le Bez .. l'homme qui sert à rien qui qui vous met le feu au concert avec ses dances venues de l'espace !!!

Image

là je regarde sur la scene et je vois un shaun ryder gros et chauve, qui a l'air plus fatigué que jamais (sa léthargie est inversement proportionnelle à l'energie de Bez)

Si y'a bien un groupe que j'aurais jamais pensé revoir vivant 15 ans aprés , c'est bien les mondays ... comme quoi la drogue peut aussi conserver :lol:

Souvenir d'un concert des mondays à Marseille, 1er Rang ... un concert de folie avec un Bez complètemtnt explosé (normal vous me direz :lol:) mais avec une énérgie et une manière de communier avec le public inégalée 8)

(accssoirement ... les extraits live de The Gossip étaient vraiment impressionnants !!)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:47

Salut mon louloup, je crois que tu vas aimer ma nouvelle concernant my bloody ;)

et vive Happy Mondays !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Nov 2007 13:55

Halleluïa !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 20 Nov 2007 12:20

vu au festival des inrocks à Paris La Cigale. un peu déçu par la durée du show, une heure et pas de rappel. Shaun fait peine à voir et Bez reste complètement halluciné. c'était pas un grand concert mais bon c'est les mondays et quand ils balancent hallelujah, kinky afro ou step on, le public a un mini orgasme, logique :P
c'était plus culte que génial comme souvent pour les reformations ou les retours :roll:
en tout cas, le dernier album se tient bien je trouve.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD