Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chuinouvo, cricri88, gardfield77, ggregg, jmiforum, martinst4, Mr Eric, papinova, portenawak, poupafaya, wopr et 165 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Conférence OVNI à Washington le 12/11/2007

Message » 19 Nov 2007 15:09

Salvor Hardin a écrit:
chane a écrit:...
Ils sont tellement évolués qu'il ne bosse que 2 heures par semaine pendant 4 ans.
Le reste de leurs 300 ans de vie, ils se font chier...


Btk est donc effectivement un ET :lol:


Les rencontres du 3ème type sont fréquentes sur ce forum :mdr:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Nov 2007 15:52

Salvor Hardin a écrit:Poses toi la question de savoir pourquoi un OVNI se posant dans un champ s'amuserait à tisser les tiges ? :idee:

Quand tu auras trouver la réponse, je pense que la communauté scientifique t'en sera fort reconnaissant. :wink:


Je n'en ai pas la moindre idée... ;)

Ceci dit, personne n'a jamais vu un ovni se poser dans un champ ou a été découvert un Crop-Circle, personne ne dit qu'un Crop-Circle est un lieu ou un Ovni s'est posé ;)


Tu poses les mauvaises questions Salvor ;)
n3olitique
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Mar 2006 15:05
  • offline

Message » 20 Nov 2007 12:15

Comme disait Karl Sagan (enfin... je crois que c'est lui).

Parmi les 2 hypothèses :
- Nous sommes seuls dans l'univbers
ou
- Il y a une vie extraterrestre,
Je me demande laquelle est la plus effrayante!

ed


(Pour les crop circle, c'est pas parce que certains ont été faits avec un rouleau, que tous l'ont été ;-), cette manie de croite à l'explicaiton unique m'agace toujours autant :roll: )
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 20 Nov 2007 13:25

Eldudo a écrit:Comme disait Karl Sagan (enfin... je crois que c'est lui).


toi aussi t'as sniffé toute la neige? :o 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Nov 2007 13:32

Salvor Hardin a écrit:bah... si cela vous amuse de croire qu'il y a des extras terrestres qui visitent régulièrement notre bonne vieille terre... :idee:

Et pourtant, statistiquement, je crois à l'existence d'une vie extra-terrestre. :wink:


Il ne faut pas confondre OVNI et Extra-terrestres ; Les Objets Volants Non Identifiés existent , les extra-terrestres on n'en sait rien .
Quant à savoir si des ET viennent nous rendre visite ,c'est aussi loufoque ou pas moins débile pour certains que de croire en l'existence de Dieu .

Mais comme tu l'as écrit ,statistiquement et étant donné qu'il y a des milliards de galaxie renfermant des milliards de soleils avec potentiellement des planètes gravitant autour ,l'existence d'une vie extra-terreste est probable.

:wink:
Dernière édition par wopr le 20 Nov 2007 14:25, édité 1 fois.
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 20 Nov 2007 14:24

[mode salvor on]
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/espace ... tion-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Nov 2007 18:32

C'est marrant comme ces histoires d'OVNI m'ont toujours passionné et fait rêver. J'ai toujours eu envie d'y croire. Marrant aussi que Dieu m'a toujours laissé indifférent. Je manque sûrement de cohérence. J'en conviens mais n'y peut rien.

:oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message