Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES 2008 [PS3 Online]

Message » 07 Nov 2007 17:48

Bon j'ai édité la première page pour mettre nos ID PSN et ID PES2008 pour se retrouver plus facilement. Envoyez moi un MP clair avec le pseudo HCFR, l'ID PSN et l' ID de PES08 pour faire ça bien. Merci
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 07 Nov 2007 18:31

Pour moi, c'est duftux partout.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 07 Nov 2007 18:44

MarcParis a écrit:
yamcha a écrit:Qui est partant pour un match ce soir ?

Pourquoi pas..mais je ne te garantis pas ma disponibilité..:)
Quel est on pseudo PS3 et celui PES s'il te plait?..:)


FIL91

A ce soir :wink:
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 07 Nov 2007 21:24

Ok je t'ajoute ce soir mais je ne serais dispo que vers 22h
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2007 17:40

nodirt a écrit:Bon j'ai édité la première page pour mettre nos ID PSN et ID PES2008 pour se retrouver plus facilement. Envoyez moi un MP clair avec le pseudo HCFR, l'ID PSN et l' ID de PES08 pour faire ça bien. Merci

il en manque encore quelques uns (nobo par exemple)
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 10 Nov 2007 3:59

Je sais pas comment vous faites pour jouer online les gars, ça reste injouable. D'ailleurs la CSL n'a toujours pas débuté les matchs sur PS3 dans l'attente d'un patch. Je vais faire pareil.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 10 Nov 2007 5:19

Pareil (je fais quelques partiers pour tester le lag de temps en temps, mais je m'arrete vite)


ps : konami a mis un message "rigolo" pour les gens qui ont un crt, en gros ils leurs disent d'aller acheter un ecran hd, sinon ça saccade....
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 13 Nov 2007 14:15

Bonjour,

Konami dit travailler dur pour résoudre les différents bugs (online et offline) de PES 2008 et devrait fournir un patch pour le 19 novembre.
Les infos ici : http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/une-date-pour-le-patch-de-pes-2008.html

A très bientôt sur le lan
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 14 Nov 2007 1:14

Exact l'objectif reste de livrer le patch dont on ne connait pas les caractéristiques exactes : une chose est sûre c'est la résolution du lag en réseau...mais pas vraiment de certitude concernant les ralentis.

Wait and see..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Nov 2007 1:17

le réseau ça serait très sympa pour jouer en réseau, après le reste ils sont dessus, ils ont écouté les joueurs même si sortir une version pas complètement finie c'est pas cool (sacré Fifa qui a mis la pression). Si le patch est bon, on les pardonnera.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 14 Nov 2007 12:04

Perso je les pardonne déjà dans le sens où je m'éclate à jouer à PES alors qu'à Fifa j'enchainais les matchs sans vraiment grand intérêt puisque le jeu est bien fermé (ultra répétitif donc)
Et puis en live même Fifa n'est pas parfait : exemple avec oreillette activé les matchs online sont saccadés.

Par contre juste un truc important quand le live PES sera UP, est-ce qu'il sera possible de jouer à deux (sur une même console) contre un ou deux (sur différents consoles)? Ca c'est génial.
Quand vous parlez deu 2 vs 2 c'est bien 4 joueurs sur 4 consoles différentes, non?
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Nov 2007 14:51

Bonjour,

Le patch annoncé pour hier n'est toujours pas là mais à la place ce message d'accueil du mode réseau :

"A compter du 20/11/2007 à 08:00 (cet), nous pouvons confirmer que le serveur est pleinement opérationnel. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."

A tester ce soir...

Pour le patch du mode offline entre autre, il faudra attendre encore un peu. Mais c'est bon signe Konami est à l'écoute.


Richard
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 20 Nov 2007 15:17

on est en train de dire que le patch pour le réseau ne venait pas des versions clients mais des versions serveurs!!
Si je comprends mieux la logique : en gros ils ont lancé le jeu avec des codes serveurs en version alpha?...un peu tortueux tout de même.

Concernant le patch pour les ralentissements offline, on peut se brosser car pour moi, ils sont obligés de refaire un build de leur code...en gros il faudrait racheter une nouvelle version du jeu...ce qui me parait inconcevable...sur PC, ils pourraient patcher mais pas sur console et ce même si le jeu s'installe à hauteur d'1.8Go, qu'en pensez-vous?
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Nov 2007 15:50

MarcParis a écrit:on est en train de dire que le patch pour le réseau ne venait pas des versions clients mais des versions serveurs!!
Si je comprends mieux la logique : en gros ils ont lancé le jeu avec des codes serveurs en version alpha?...un peu tortueux tout de même.

Concernant le patch pour les ralentissements offline, on peut se brosser car pour moi, ils sont obligés de refaire un build de leur code...en gros il faudrait racheter une nouvelle version du jeu...ce qui me parait inconcevable...sur PC, ils pourraient patcher mais pas sur console et ce même si le jeu s'installe à hauteur d'1.8Go, qu'en pensez-vous?


Je ne suis pas d'accord pour la partie "offline", en tout cas il n'y a pas de problèmes techniques à fournir un patch. En gros, ils peuvent fournir des binaires, librairies ou autres (enfin le truc qui coince quoi) quitte à changer la manière dont cela fonctionnait jusqu'à présent. Donc fournir un binaire à installer sur disque pour remplacer un équivalent ou même pour remplacer un équivalent chargé auparavant sur le BD. De toute façon j'ai peine à croire que la partie "moteur" ne soit pas sur disque, même pour ceux qui n'ont pas fait l'installation sur disque.

En gros, la problématique est la même que sur PC quand ils doivent sortir des patchs.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 20 Nov 2007 15:53

MarcParis a écrit:Concernant le patch pour les ralentissements offline, on peut se brosser car pour moi, ils sont obligés de refaire un build de leur code...en gros il faudrait racheter une nouvelle version du jeu...ce qui me parait inconcevable...sur PC, ils pourraient patcher mais pas sur console et ce même si le jeu s'installe à hauteur d'1.8Go, qu'en pensez-vous?


La je pense que tu te trompe. Ils peuvent très bien installer un patch sur le disque dur et qui serait lancé automatiquement quand tu lanceras le jeux à partir du DVD. Regarde ce qui ce passe sur Xbox360, une grande majorité des jeux sont patchés même pour le offline. Le patch est téléchargé automatiquement (après confirmation) au lancement du jeux et basta.

Je pense que l'on peut être optimiste pour un patch de PES2008 même pour le mode offline.

A+
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message