Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[WII] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Message » 12 Nov 2007 11:31

Salut a tous,

J'ai pu jouer hier a ce jeu fort sympathique chez un ami (version import US) . A ma surprise , tout le jeu est en francais, donc assez facile a comprendre les commandes expliquées dans le jeu.

J'ai été un grand fan de Track & Field sur playstation ou j'ai passé des heures et des heures en multi et la je peux dire que je suis deja fan de Mario aux J.O !

Pour vous faire un résumé; ne jouer pas a ce jeu si vous sortez de la douche ...car vous serez obligé d'en reprendre une juste après!! :mdr:


Pour faire simple, les epreuves sont assez diverses ; entre vitesse , endurance , precision , etc..
Comme; le 100m , 110m haie , lancer du marteau ,javelot, gym , tir (facon balltrap) , natation , ping pong , aviron ...
Il faut debloqué quelques epreuves , en gagnant en mode simple ou en mode tournoi (plusieurs epreuves a la suite avec divers niveaux de jeu , egalement a debloqué)

Chaques persos ont leurs propres caracteristiques ( vitesse , puissance , energie et habillité) , il est possible de jouer avec vos Mii mais la je ne sais pas comment ca marche pour leurs performances.

A ma grande deception , il n'y a pas de mode online.... Il sert juste a envoyer et comparer vos records.

Au niveau des graphismes , ... on est sur Wii...donc pas comparable aux consoles next gen mais c'est un jeu mario et il est bien fini comme tous les marios en géneral (juste testé en cable composite tout moche :wink: ). Les amimations sont bien présentes; il est possible de faire applaudire le public lors d'un saut en longueur :D

Mon bilan est plus que positif car j'ai passé un bon moment avec fou rire surtout en multi et j'y rejouerai bien quelques heures sans problemes.... :mdr: :mdr:
roro10369
 
Messages: 41
Inscription Forum: 26 Juin 2006 18:04
Localisation: C'est le Nord - LILLE - VA
  • offline

Message » 12 Nov 2007 13:08

Il me le faut, il me le faut ...

Ps : J'étais également un grand fan de Track & Field ! Je petais tous le monde, notament le 100m ou je faissait - de 7s :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 12 Nov 2007 13:19

pour info je me suis suis fais une tendinite a l'epaule après un 100m a 9.55 :-)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 12 Nov 2007 13:31

Ah je reconnais la de grands fans ;) ici ca va etre difficile de faire 7 sec...
Au 100m j'ai fais 9.52 ;)
roro10369
 
Messages: 41
Inscription Forum: 26 Juin 2006 18:04
Localisation: C'est le Nord - LILLE - VA
  • offline

Message » 12 Nov 2007 23:14

Attention aux debutants , mal de bras assuré les premiers jours :mdr:
roro10369
 
Messages: 41
Inscription Forum: 26 Juin 2006 18:04
Localisation: C'est le Nord - LILLE - VA
  • offline

Message » 20 Nov 2007 20:25

niark niark , il sort dans a peine 2 jours :lol:
roro10369
 
Messages: 41
Inscription Forum: 26 Juin 2006 18:04
Localisation: C'est le Nord - LILLE - VA
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message