Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les affaires qui ont fait la une des journaux...

Message » 21 Nov 2007 15:42

Et dont on n'entend plus parler .... :-?

Affaire etouffée ou gros scandale pour finalement pas grand'chose ..

Clearstream ...Villepin parade encore
EADS ...Forgard..plus de son, plus d'image
arche de zoe ...on en entend plus parler ...

Mais vous en avez surement d'autres.....
Dernière édition par captain le 24 Nov 2007 12:04, édité 1 fois.
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 21 Nov 2007 15:56

Clearstream on en a parlé aujourd'hui avec l'audition de MAM.
Même chose pour l'arche des Zozos avec les déclarations fumeuses de l'autre ayatollah de Breteau.

EADS, je pense que c'est typiquement le genre d'enquête qui va prendre du temps, beaucoup de temps... l'ecofi faut être patient vu la complexité.
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Nov 2007 15:58

La grippe aviaire ?
L'insécurité ?
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 21 Nov 2007 16:10

Oz-WereWolf a écrit:La grippe aviaire ?
L'insécurité ?


Le divorce de Sarko
La nouvelle nana de Sarko

:mdr:


L'épidémie du moustique à la réunion
Les ravages du cyclones DEAN aux antilles
La nouvelle Orléan, toujours dans un état catastrophique etc...


On passe du coq à l'ane dans les médias, la guerre en Irak aussi ne fait plus trop parlé d'elle etc...


C'est simple, je ne regarde plus les journaux, et j'avoue que depuis je vis plus sereinement...

Il m'arrive de lire Le Monde de temps en temps, histoire de suivre un peu l'actualité ;)
n3olitique
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Mar 2006 15:05
  • offline

Message » 21 Nov 2007 16:13

captain a écrit:Et dont on n'entend plus parler .... :-?

Affaire etouffée ou gros scandale pour finalement pas grand'chose ..

Clearstream ...Villepin parade encore
EADS ...Forgard..plus de son, plus d'image
arche de zoe ...on en entend plus parler ...

Mais vous en avez surement d'autres.....


Tous les trucs dont tu parles continus à faire la une !!!

Une affaire étoufée qui me viens en mémoire : les frères saincené ( pas sur de l'ortho) morts tous les 2, officielement suicidé, gros soupsons sur Léotard à l'époque.

Tu as aussi les enveloppes d'anthrax qui faisaient la une aprés le 11 septembre. Personnes n'a vraiment été arrêté et les soupsons se tournaient plus vers des scientifiques américains que sur Alquaida
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 21 Nov 2007 16:25

Et qui parle encore des écoutes téléphoniques de Mitterand ou de ses rapports avec Bousquet ? Hein ? :mdr:

PS: à sa décharge, on dira qu'il a passé l'arme à gauche trop tot pour qu'on puisse creuser. Un peu comme Pinochet. :mdr: :mdr: :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Nov 2007 16:41

Arsenic a écrit:Et qui parle encore des écoutes téléphoniques de Mitterand ou de ses rapports avec Bousquet ? Hein ? :mdr:

Et le vase de Soissons ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Nov 2007 16:43

Souviens-toi... :lol:
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Nov 2007 17:03

n3olitique a écrit:
Le divorce de Sarko

c'était un non phénomène, donc normal que ça disparraisse :lol:
La nouvelle nana de Sarko

on parle de lolo ferrari 8)
L'épidémie du moustique à la réunion

en mutation dans le sud de la France, on bosse dessus :-?

Les ravages du cyclones DEAN aux antilles

à part un été des leiux des chantiers de re construction, tu veux en dire quoi?

La nouvelle Orléan, toujours dans un état catastrophique etc...

ben hors nouveauté, idem?

On passe du coq à l'ane dans les médias, la guerre en Irak aussi ne fait plus trop parlé d'elle

y'a des dépèches tous els jours, au nord c'est animé averc les kurdes / turcs, au centre et au sud les nouvelles alliances US avec des sunnites armés permet de diviser par 2 les morts une fois la partition par quartier effectuées (chiites/sunnits)

C'est simple, je ne regarde plus les journaux, et j'avoue que depuis je vis plus sereinement...

suremùent pour ça que tu n'es plus au courant de l'évolutions des choses 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Nov 2007 17:20

n3olitique a écrit:La nouvelle Orléan, toujours dans un état catastrophique etc...

Oui et? On travaille comme des fous pour construire des structures de protection. Ces choses là demandent des efforts d'ingénierie monstrueux.

De là où je suis placé, je peux te garantir que le gouvernement américain met tous les moyens (financiers) qu'il faut pour protéger la région. Seulement Rome ne s'est pas construite en 1 jour :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 21 Nov 2007 17:28

Betekaa a écrit:
L'épidémie du moustique à la réunion

en mutation dans le sud de la France, on bosse dessus :-?
[/quote]

Maintenant, on sait ce que fait BTK , il disseque des moustiques !... :o

A moins que ce ne soit un enculeur de mouches :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 21 Nov 2007 17:45

captain, t'as un petit c.ul, mais je t'aurai 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Nov 2007 17:51

kinslayer a écrit:
n3olitique a écrit:La nouvelle Orléan, toujours dans un état catastrophique etc...

Oui et? On travaille comme des fous pour construire des structures de protection. Ces choses là demandent des efforts d'ingénierie monstrueux.

De là où je suis placé, je peux te garantir que le gouvernement américain met tous les moyens (financiers) qu'il faut pour protéger la région. Seulement Rome ne s'est pas construite en 1 jour :roll:


Tant pis pour la nouvelle orléan...ils ont kin's pour leur faire des calculs de structure :lol: :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Nov 2007 18:14

Betekaa a écrit:


Pour le moustique, j'ai pas entendu dire qu'il mutait ou était arrivé en france...

Pour le cyclone, nous donné au moins un état des lieux des travaux ou je ne sais pas quoi, mais un tout petit peu en parlé, ça m'intéresse plus que la vie trépidante de sarko est ses copains...: demander aux gens ce qu'a fait le cyclone DEAN, personne ne vous répondra... :roll:

Pour la nouvelle orléan pareil, c'était il y a deux ans maintenant, une région ravagée...

Un petit lien: http://cdurable.info/La-Nouvelle-Orleans-un-avenir.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour la guerre en irak, on est passé d'une infos tous les jours avec X morts à quasiement plus rien...


Bref, ceci n'est que mon avis :oops:
neolitique
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Mar 2006 5:11
Localisation: Rueil (92)
  • offline

Message » 21 Nov 2007 18:15

kinslayer a écrit:
n3olitique a écrit:La nouvelle Orléan, toujours dans un état catastrophique etc...

Oui et? On travaille comme des fous pour construire des structures de protection. Ces choses là demandent des efforts d'ingénierie monstrueux.

De là où je suis placé, je peux te garantir que le gouvernement américain met tous les moyens (financiers) qu'il faut pour protéger la région. Seulement Rome ne s'est pas construite en 1 jour :roll:


Et on en a entendu parlé ? :roll:
neolitique
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Mar 2006 5:11
Localisation: Rueil (92)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message