Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mass effect

Message » 21 Nov 2007 20:14

Version française, parfaitement doublée (c'est tellement rare... C'est le pied). Et les discussions se font de maniere fluide, le systeme est parfait, tout simplement.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 21 Nov 2007 20:23

Cool.
Et sinon techniquement c'est comment ?
Je veux dire : as-tu remarqué des baisse de framerate, du tearing ou autres joyeusetés ou bien c'est juste parfait ?
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 21 Nov 2007 21:34

C'est pas parfait c'est du bioware, du chargement de textures à la volée mais bon pour ça, j'ai un Bedini (issu du monde hifi) pour demagnetiser les Cds, ce qui fait que je n'ai pas ce probleme (ca aide bien la tete de lecture, c'est nicquel ^^), apres ca depend de l'etat du lecteur de la console ^^. Des minies baisses de framerate mais c'est leger, techniquement c'est tres balaise.
Et cet effet de grain est vraiment excellent, il donne une epaisseur à l'image, et ca vire le cote froid du jeu (que je craignais).
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 22 Nov 2007 2:37

Je décroche à l'instant meme. Pffiouuuu... Ce que c'est bon. Pour ma part, en gros bourrin de service, j'ai pris soldat :lol:
Pour les parties action c'est du gears of war mais avec un scenar de fou derriere lol et on rebooste son perso comme on le veut. En normal ca me parait equilibre, je meurs un peu et hop, j'y arrive ensuite. 1ere planete que je visite, direct un serpent geant pour ma face
Le buggy est tres fun à conduire.
Il tient ses promesses (pour ma part en tout cas), apres bien sur on pourra toujours regretter si ou ça, mais bon la c'est du costaud et surtout, pas prise de tete, c'est ce qui me faisait peur avant d'acheter le jeu (le coté pc).
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 22 Nov 2007 9:43

Aaaarghhh, et dire que je n'ai toujours pas eu le temps d'avancer Ratchet, COD 4 et Assassin's Creed. :cry:
Dire aussi que je vais recevoir Uncharted... :o
Je sens bien que je vais jouer comme un malade à Uncharted et COD 4 (en réseau pour ce dernier) et délaisser les autres un petit moment.
Il va falloir que je sois fort pour résister jusqu'à Noël et me le faire offrir (pas d'autre solution car si je l'achète maintenant, adios les autres jeux... :mdr:).
En tout cas, te connaissant comme étant assez difficile sur la qualité des jeux, je pense qu'après tous les CR lus ailleurs + le tien, on peut d'ores et déjà dire que nous tenons la bombe X360 de l'année.
Pour bcp sur divers forums, il mériterait le GOTY 2007 (devant BioShock).
Merci encore pour ton CR. :)

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 22 Nov 2007 10:31

Dirty Vincent a écrit:Aaaarghhh, et dire que je n'ai toujours pas eu le temps d'avancer Ratchet, COD 4 et Assassin's Creed. :cry:
Dire aussi que je vais recevoir Uncharted... :o
Je sens bien que je vais jouer comme un malade à Uncharted et COD 4 (en réseau pour ce dernier) et délaisser les autres un petit moment.
Il va falloir que je sois fort pour résister jusqu'à Noël et me le faire offrir (pas d'autre solution car si je l'achète maintenant, adios les autres jeux... :mdr:).
En tout cas, te connaissant comme étant assez difficile sur la qualité des jeux, je pense qu'après tous les CR lus ailleurs + le tien, on peut d'ores et déjà dire que nous tenons la bombe X360 de l'année.
Pour bcp sur divers forums, il mériterait le GOTY 2007 (devant BioShock).
Merci encore pour ton CR. :)

A+


Je veux bien que tu m'envoies Ratchet le tps de finir tes autres jeux :mdr:
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 22 Nov 2007 10:38

cfc a écrit:Et cet effet de grain est vraiment excellent, il donne une epaisseur à l'image, et ca vire le cote froid du jeu (que je craignais).

Tu pourrais pas nous mettre un ou deux screens afin qu'on se rende compte de ce rendu "typé".
Merci d'avance...
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 22 Nov 2007 10:41

Merci pour tes impressions cfc, ca donne vraiment envie.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Nov 2007 11:22

De rien, il est terrible. Je le prefere à bioshock ca c'est sur (enfin c'est different) mais ya pas photo pour moi, c'est clair. Pour les photos, c'est pas evident d'en faire avec le projo... J'essaierai peut etre cet aprem, un pote vient chez moi ça va etre la folie, ca va nolifer sec.
D'habitude je prefere toujours les rpgs japs aux rpgs type 'pc'. Mais la d'un coup, ils viennent de prendre un coup de vieux terrible (les rpgs japs)... Car les jeux ricains 'pc' sont enfin comment dire, fignolés et funs, et la leur ambition de jeu fait que ca va beaucoup plus loin.
Bon je changerai peut etre d'avis avec lost odyssey lol mais bon...
La richesse des persos est vraiment top, ils sont interressants sans pour autant nous assommer avec leurs histoires persos. Tout se fait tres naturellement, et on en vient à... Les connaitre en fait, c'est attachant.
Et ce 'grain' sur l'image est pour moi, un effet qui devrait etre dispo pour tous les jeux lol. C'est génial.
Niveau defauts ya les ascenceurs un peu long parfois, ou un chargement intempestif en pleine course (à noter quand on reste appuyer sur le bouton A en courant ça fait le meme effet que dans gears of war avec la camera sur l'epaule et la course effénée du perso, j'adore). Mais bon vu l'ambition du titre c'est vraiment pour dire quelquechose...
Et ce doublage parfait fait que l'on se croit réellement dans un film, enfin ! J'ai toujours rêvé de ça, la on est vraiment dans une superproduction americaine, et en plus on joue et on est libre de faire ce que l'on veut !
C'est fou quand on y pense, et quand je vois tous les autres jeux qui se contentent de si peu en fait... Le travail derriere ME est gigantesque.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 22 Nov 2007 13:01

Arrête, je vais mouiller mon falzar !!! :evil: :lol:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 22 Nov 2007 13:05

Tu peux, pour tout dire ma 1ere session de jeu m'a choqué, je m'attendais pas à bcp aussi, car pour moi les rpgs ricains c'est du oblivion like, ca se veut épique mais au final nan lol.
Alors que la... Wow mais bon apres le projo +hifi de la mort transfigure ce jeu, sur une tv SD avec son qui sort de la tv, ce serait toute suite bcp moins epique lol.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 22 Nov 2007 13:05

Mass effect, c'est un jeu microsoft, ou y a une chance de le voir débarquer un jour sur PS3?
Clint Eastwood
 
Messages: 98
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 7:48
  • offline

Message » 22 Nov 2007 13:06

Je crois que tu peux oublier ;)
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 22 Nov 2007 13:14

vas y laches toi :lol:

http://masseffect.bioware.com

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Nov 2007 13:23

cfc a écrit:Tu peux, pour tout dire ma 1ere session de jeu m'a choqué, je m'attendais pas à bcp aussi, car pour moi les rpgs ricains c'est du oblivion like, ca se veut épique mais au final nan lol.
Alors que la... Wow mais bon apres le projo +hifi de la mort transfigure ce jeu, sur une tv SD avec son qui sort de la tv, ce serait toute suite bcp moins epique lol.


Tu as jamais joué a Kotor ou jade empire ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message