Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les affaires qui ont fait la une des journaux...

Message » 23 Nov 2007 9:48

Betekaa a écrit:captain, t'as un petit c.ul, mais je t'aurai 8) :lol:


Tuuu ne m'attraperas paaaas !

Image
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 23 Nov 2007 12:15

Je l'aurai, un jour... je l'aurai, dira beteeka.

- La pollution des Antilles par les pesticides. Plus rien ! On continue à bouffer des bananes ou pas ?

- L'affaire Boulin;

- L'affaire Morel;

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Nov 2007 16:50

papinova a écrit:
- La pollution des Antilles par les pesticides. Plus rien ! On continue à bouffer des bananes ou pas ?



Ils ont profité de la destruction totale des cultures pour mettre au grand jour la pollution par les pesticides. Comme de toute facon il n'y aura pas de bananes antillaises ( sauf un peu de Guadeloupe) avant mars/avril , ce probleme de pesticides est passé comme une lettre a la poste sans risque de faire chuter la consommation de bananes antillaise (puisqu'il n'y en a plus)La banane antillaise est ultra-subventionnée ( pour maintenir artificiellement l'economie locale )et le risque , c'est que le gouvernement profite de cette situation pour revoir le principe de subvention. Quoique a mon avis, les producteurs doivent bien toucher meme en attendant que ca repousse !...

Tiens, pour l'anecdote, savez vous quel est le salaire certains dockers a fort de france ? 8)
Allez, je vous aide un peu , le salaire"moyen" est de 6000 €/mois, certains touchent plus de 10.000 € / mois

Pas etonnant qu'il faille subventionner les antilles !... :mdr:

http://pagesperso-orange.fr/chonville/s ... docker.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;



En ce moment, tu manges de la banane dollar ! :mdr:
Dernière édition par captain le 23 Nov 2007 17:00, édité 1 fois.
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 23 Nov 2007 16:57

L'affaire Broussailles/Winch 8)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 23 Nov 2007 17:06

L'affaire du collier de la Reine
L'affaire Thomas Crown et celles des faux époux Thurenge...
...

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Nov 2007 17:09

Le salaire des dockers à 6 000 € :o ??? Ca c'est de l'information!! Je vais changer de métier moi! :wink:
Dernière édition par Analogeek le 23 Nov 2007 17:11, édité 1 fois.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Nov 2007 17:10

LaurentV a écrit:L'affaire Broussailles/Winch 8)


les pros sur HcFr :lol:

>captain: et quand je donne des chiffres sur certains ouvriers des arsenaux et autres conducteurs de TGV, on me traite de ouf 8)

en même temps docker et livres sont 2 secteurs qui avaient monopole d'embauche par la CGT... Rotterdam et la presse française disent merci à la CGT :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Nov 2007 17:16

Analogeek a écrit:Le salaire des dockers à 6 000 € :o ??? Ca c'est de l'information!! Je vais changer de métier moi! :wink:


Et ouais mon pote !, ca fout les boules ca hein !... :-?

Et comment en sont ils arrives la ?

C'est tres simple. Quand un bateau arrive pour charger la banane , ils se mettent en greve pour avoir des augmentations et comme la banane ne peut pas attendre sinon elle pourrit, et que le bateau ne peut pas attendre non plus et qu'il n'y a qu'un seul port en martinique , ils obtenaient a chaque fois ce qu'ils voulaient..

Simple ! non ? 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 23 Nov 2007 17:41

Betekaa a écrit:
en même temps docker et livres sont 2 secteurs qui avaient monopole d'embauche par la CGT... Rotterdam et la presse française disent merci à la CGT :mdr:


heureusement qu'il y a de riches mécènes pour sauver la presse française :idee: :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 23 Nov 2007 18:03

captain a écrit:
Analogeek a écrit:Le salaire des dockers à 6 000 € :o ??? Ca c'est de l'information!! Je vais changer de métier moi! :wink:


Et ouais mon pote !, ca fout les boules ca hein !... :-?

Et comment en sont ils arrives la ?

C'est tres simple. Quand un bateau arrive pour charger la banane , ils se mettent en greve pour avoir des augmentations et comme la banane ne peut pas attendre sinon elle pourrit, et que le bateau ne peut pas attendre non plus et qu'il n'y a qu'un seul port en martinique , ils obtenaient a chaque fois ce qu'ils voulaient..

Simple ! non ? 8)


Put*in !

Moi si je me mets en grêve, déjà je me fais virer, et si en plus je suis pas content, c'est avec une banane dans le c*l qu'ils m'enverront me faire voir!

Ahlalala.......il y a vraiment des privilégiés.....
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Nov 2007 18:08

Betekaa a écrit:en même temps docker et livres sont 2 secteurs qui avaient monopole d'embauche par la CGT... Rotterdam et la presse française disent merci à la CGT :mdr:


Pas besoin d'aller si loin ! Anvers = 1er port francais !....
Il charge plus de containers"made in France" a Anvers qu'au Havre ou Marseille ou Dunkerque...
Triste realité !... :-?
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 23 Nov 2007 20:34

captain a écrit:
Analogeek a écrit:Le salaire des dockers à 6 000 € :o ??? Ca c'est de l'information!! Je vais changer de métier moi! :wink:


Et ouais mon pote !, ca fout les boules ca hein !... :-?

Et comment en sont ils arrives la ?

C'est tres simple. Quand un bateau arrive pour charger la banane , ils se mettent en greve pour avoir des augmentations et comme la banane ne peut pas attendre sinon elle pourrit, et que le bateau ne peut pas attendre non plus et qu'il n'y a qu'un seul port en martinique , ils obtenaient a chaque fois ce qu'ils voulaient..

Simple ! non ? 8)


Et moi qui croyait bêtement que l'on chargeait les bananes vertes justement parce qu'elles mûrissaient en route... :mdr:
C'est tout les antillais ça : feignasses comme pas deux et machines à repousser le travail.......
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 23 Nov 2007 22:12

L'affaire Xababa.
Ça a été à la une sur la une l'été dernier puis fini.


P.S.
Ah ben ça alors, Public.fr le torchon qui avait révélé que Xavier est papa avait raison :o

http://www.public.fr" onclick="window.open(this.href);return false; a écrit:Le finaliste de Secret Story revient sur son aventure ! (8/9/2007)

Xavier, qui a failli décrocher le titre de grand gagnant de « Secret Story », revient, dans une interview exclusive accordée à « Public », sur son aventure dans le jeu, et sur ce qui a été révélé de sa vie dans différents magazines. Il avoue ne pas être trop déçu d’avoir perdu aux portes de la victoire : « Je suis un sportif de haut niveau, le fair-play, ça me connaît ! » Concernant son fils, dont nous vous révélions, en exclusivité, il y a quelques semaines, l’existence, il déclare : « Oui, j’ai eu un fils avec mon ancienne compagne, il y a six ans. Il s’appelle Juwan. C’était juste avant de rencontrer Tatiana, mais elle est au courant. Elle le connaît, c’est même elle qui allait le chercher chez sa mère le week-end quand j’étais pris par mes activités. » Alors est-ce une relation idyllique ? Pas tant que ça puisqu’en réalité, cela fait aujourd’hui deux ans que Xababa n’a pas vu son fils : « C’est très douloureux. Sa mère a déménagé à Fréjus, ça fait loin et nous n’avons pas eu l’intelligence de nous mettre d’accord, elle et moi, pour payer le billet d’avion. Mais aujourd’hui, je compte reprendre mon rôle de père… » Comme Tatiana donc, Xavier entend bien, à présent, assumer pleinement son rôle de parent. Pour lui, c’est une étape indispensable à franchir avant d’envisager de former une famille avec sa Tati chérie : « Vous savez, on a appris qu’il ne fallait pas s’enflammer. Nous allons d’abord nous stabiliser, réaliser tous nos projets et ensuite nous ferons plein de petits Xababa…

Bon ben affaire classée alors :lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 24 Nov 2007 11:40

Quelqu'un pourrait retirer au titre le "e" de journaux ? :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 24 Nov 2007 11:45

ben quoi? un journale, des journeaux non? ;-)
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message